15 mars 2013

°°° Gagnez la valise de l'été de chez Claudie Pierlot ( Concours inside ) °°°


Pour ses 30 ans, La Maison Claudie Pierlot renoue avec le voyage et invite une sélection de marques et créateurs à revisiter ses codes en créant la garde-robe idéale pour partir en vacances.
Une mini collection estivale voit le jour, composée de produits exclusivement fabriqués en France et conçue autour de 11 pièces ou « indispensables » à glisser dans la valise avant de hisser les voiles. De la paire de lunettes au maillot de bain, en passant par l'incontournable marinière, la robe chemise, les espadrilles... Claudie Pierlot a collaboré avec de nombreux créateurs pointus dont Albertine, Emmanuelle Khan, Delphine Delafon, Le Slip Français, Medecine Douce ...


Pour fêter les 30 ans de la marque, Claudie Pierlot vous invite à participer au concours Facebook pour gagner l'intégralité de la valise ( oui oui ^^) Le jeu sera un jeu de piste en ligne et sera composé de plusieurs questions dont les réponses seront sur le site, des liens seront mis en ligne pour vous donner les réponses assez facilement :)

Un beau concours n'est ce pas ?! Je vous laisse le lien ICI de la page Facebook :) En tout cas, celle qui gagnera ce joli concours sera rhabillée pour cet été hihi, la veinarde !

Le concours commencera le 15 mars et se terminera sur la page Facebook de Claudie Pierlot le 22 mars ♥

Je vous laisse avec les visuels de la valise à gagner, j'espère que mon collage vous plaira ^^


Je vous retrouve vite samedi ( oui oui je sais, je ne chôme pas cette semaine lol ^^) Enjoy les filles et tentez votre chance !

Plein de bisous et merci pour vos retours sur Barbie Girl, hâte de vous dévoiler mon shooting en sous vetements Chantal Thomass ♥

Bisous, leeloo xx

14 commentaires:

  1. I like the entire collection especially the handbags and the sunglasses too..:)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours ! Les pièces de la nouvelle collection sont très joliment revisitées, j'aime énormément le maillot Albertine, les lunettes Emmanuelle Khan et le déshabillé Raphaelle Riboud ! Bonne journée !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  3. waouh quelle valise !! ça me donne envie d'aller me baigner tiens... mais je vais encore patienter un peu !
    bisous miss, bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Leeloo!
    Merci pour ce beau concours !
    Je viens de m'inscrire! :)
    Par contre il ne parle pas de jeu de piste lors de l'inscription ...!?

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  5. Les sacs!!! plus je les vois, plus je les veux! et tous en plus!

    RépondreSupprimer
  6. inscription faite :) ! tu as choisi quel sac alors??!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai choisi le sac en daim avec les franges, il est trop canon :)
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  7. Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  8. Wahou c'est génial !! Le contenu est vraiment chouette, je crois que je vais me laisser tenter.
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Trop chouette cette collection !

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ce concours! Je vais tenter ma chance.

    Laura

    RépondreSupprimer
  11. sympa la valise!

    RépondreSupprimer