18 mars 2013

°°°° Ma journée avec Chantal Thomass °°°°

Un petit article pour vous raconter ma folle journée passée en compagnie de la créatrice Chantal Thomass, que j'ai pu rencontrer la semaine dernière!
Nous sommes allées à l'Hôtel Vice Versa situé dans le 15è, entièrement décoré par Chantal sur le thème des 7 péchés capitaux. Le décor est juste magnifique, les chambres sont toutes décorées de façon différentes et avec gouts ♥ L'occasion d'une journée, elle nous a dévoilé sa nouvelle collection de lingerie inspirée des Pin Up et des années 50 ! J'ai pris quelques clichés de mes parures préférées !

Un petit recap de cette super journée en photos et quelques photos bonus de moi et de ma parure acidulée !

Une collection 100% girly sur le thème de la Riviera ♥

On a pu se faire chouchouter par le coiffeur et le maquilleur de Chantal Thomas...

 Découverte de la nouvelle collection printemps été 2013 


Un aperçu de la collection portée par note joli mannequin rétro :)

Fan de l'ensemble à pois *_*


Tadaaam, voilà mon maquillage et ma coiffure d'inspiration Betty Page pour le shooting. Merci à Christophe Oliveira ( make up), à Cyril Auchère ( coiffure) à et à Agathe Pons !
Ca change n'est ce pas ? :) Je suis fan en tout cas !!


Merci à Gabriel de La Chapelle pour cette jolie photo !

C'était une très belle journée entre filles, Chantal Thomass est adorable et drôle, une journée exceptionnelle, merci encore à Chantal, Cyril, Sophie et à toute l'équipe ♥

Pour finir cet article, je vous montre des photos dans ma chambre Gourmandise, avec ma parure rose acidulée. C'est la première fois que je pose en sous vetements sur le blog ( même si on ne voit presque rien ^^) mais j'espère que vous serez indulgente, hein ? :) J'espère que vous aimerez l'univers rétro du shooting, on a essayé de faire quelque chose de mignon, sans trop en dévoiler car ma maman regarde mon blog, donc bon haha :D

Crédit photo: Romain Guintard ( Studio High Strobe)

Alors que pensez vous de ce shooting ? J'attends tous vos avis les filles :)

Plein de bisous et bonne semaine !!

Leeloo xx

87 commentaires:

  1. très joli shooting !! et la nouvelle collection me fait envie ... j'adore le rétro !!

    RépondreSupprimer
  2. Oooo ca avait l'air génial
    Et ta parure est très originale, j'aime beaucoup la coupe et la couleur

    bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. OMG you are so cute and sweet <3 Love it !

    RépondreSupprimer
  4. Ce shooting est adorable, tu ne dois avoir aucune honte, car tu es très fine et tu portes à merveille cet ensemble! Bisette

    RépondreSupprimer
  5. j'avais vu tout ça sur instagram, c'est vrai que ça donne super envie toute cette féminité, très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  6. Bellissima leeloo ! Une vraie pin up :-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles pour vos premiers retours <3 vous êtes adorables !! Bon début de semaine ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce maquillage, ça te va super bien! Pour le reste tu es super jolie comme d'habitude!!!
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ravie que ça te plaise :) Ca change héhé ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. oh lala c'est sublime j'adore j'adore quel pied de poser pour une déesse du glamour de la féminité la je t'envie grave hihi !!! c'est génial ma belle je sur kiff pour toi merci pour ces photos qui me donne du rêve .... bisous
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme ♥♥ Tu es adorable, moi qui avait peur d'avoir des retours méchants, c'est tout le contraire :)
      Merci beaucoup, gros bisous ♥

      Supprimer
  10. J'adore!!!! et pour rien gacher le cadre est superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Une vraie déesse ! Magnifique ...

    RépondreSupprimer
  12. Bravo a rico pour ces cliches! Tu es trop belle xoxo maelle

    RépondreSupprimer
  13. la collection est vraiment belle!!! j'adore
    et tu es canon!!!

    RépondreSupprimer
  14. Looks like you had fabulous time ! The collection is amazing and the pictures breath taking !


    XX Luba

    My look for Tenerife Fashion and Catwalk images today on
    http://very-well-living.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Ils ont bien fait de faire appel à toi, le style rétro, ça te colle bien, donc, oui, beau shooting !

    RépondreSupprimer
  16. tu es sublime :) et la parure aussi !

    RépondreSupprimer
  17. Tu es sublime ! J'adore cet univers rétro, pin up et rose bonbon !
    Et bravo pour tes poses et tes photos tu es au top :-)

    RépondreSupprimer
  18. waouh très bel ensemble, la collection est superbe !! quelle opportunité ! tu es trop jolie leeloo !!
    tout va bien par chez moi, déménagement en fin de semaine forcement il faut de la place !!
    gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  19. Betty page a la sauce moderne: j'aime <3

    RépondreSupprimer
  20. tu es magnifique ! ce genre d'ambiance te vas à ravir :)

    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ca fait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles, tu vas bien ?
      plein de bisous, leeloo ♥

      Supprimer
  21. Un seul mot : sublime!
    Bravo pour ces belles photos! Pas besoin d'être indulgente en plus ;)
    Tout est magnifique en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un peu délicat de poser en sous vetement, je suis assez pudique en général c'est pour ça que j'avais peur ^^
      Merci pour ton enthousiasme ♥ Bisous

      Supprimer
  22. Bonjour Leeloo,
    Cette rencontre avec Chantal Thomas a du être formidable.
    J'avais vu un aperçu de la décoration de cet hôtel dans une émission sur France 5, et j'avais vraiment était séduite par l'univers proposé par Chantal Thomas. Les sous-vêtements qu'elle crée sont vraiment très jolis, j'aime tout particulièrement le côté rétro.
    Tes photos sont vraiment réussies. Cela ne doit pas être évident de faire ce genre de photos pour le blog, mais le pari est réussi. Bravo !
    Bises et Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ça me touche tous vos retours, j'essaie de proposer des choses différentes sur le blog et vous êtes toujours adorables ♥ Ca fait chaud au coeur, vraiment :)
      Un grand merci, bisous

      Supprimer
  23. Superbe et les photos sont très jolies!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. Les photos sont top, et ce maquillage te va vraiment trop bien <3

    RépondreSupprimer
  25. tu as énormement de chance de l'avoir rencontré ! elle a l'air vraiment gentille !
    j'aime beaucoup l'univers girly-rétro !
    Tu es superbe , j'aime beaucoup les photos ! Et ton tatouage est magnifique ♥
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci beaucoup Alizée, comme d'hab :)
      Bisous

      Supprimer
  26. Ohhhh quelle chance!!

    les photos sont sublimes!!!

    http://marielgdc.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Très chic et élégant !

    RépondreSupprimer
  28. Ces clichés sont vraiment très classe et bien inspirant.
    Ca me donne envie de faire une série d'illustrations so sweet, so girly !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui pour des illustrations ^^ je veux voir ça :)
      Bisous et merci !

      Supprimer
  29. L un de tes plus beau shooting ! Bravo a vous deux :-) Clara

    RépondreSupprimer
  30. Ca a du être une super journée. Chantal Thomass a l'air très accessible. J'aime beaucoup ces modèles et celui que tu portes.

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  31. bravo leeloo, les photos sont sublimes, elles ont un côté très girly, tout en étant très naturelles, une très belle série, vraiment !! je crois que ta maman peut être fière de toi ;-)
    bonne semaine à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh tu es chou, elle m'a écrit un commentaire ( comme tous les jours depuis 3 ans ^^) et elle aime bien les photos, donc OUF tout va bien hihi !
      Bisous bella, leeloo

      Supprimer
  32. bravo leeloo, les photos sont sublimes, elles ont un côté très girly, tout en étant très naturelles, une très belle série, vraiment !! je crois que ta maman peut être fière de toi ;-)
    bonne semaine à toi aussi !!! gros bisous, justa

    RépondreSupprimer
  33. Ahlala ça avait l'air trop bien et le décor je suis fan! Tu es très belle, le rose te va super bien en plus! :)

    xx

    RépondreSupprimer
  34. C est vraiment magnifique!! Et j aime ta pudeur! Je trouve que ca donne un petit qq chose en plus!
    Bravo!
    Et quelle chance de L avoir rencontre!
    Superbe!

    Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais dévoiler, mais pas trop en montrer ! Je ne suis pas là pour me mettre à poil lol, je n'en vois pas l’intérêt ^^
      Merci pour ton adorable commentaire, ça fait plaisir ♥
      Bisous Jessica :)

      Supprimer
  35. Subliiiime leeloo ! AA

    RépondreSupprimer
  36. Mamamiiiiiaaaaa ! Que tu es belle ;)

    Grosses bises ma Leeloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je réponds à ton texto très vite ♥
      Bisous

      Supprimer
  37. Félicitations pour ton courage d'avoir posée en sous-vêtements, en tout cas j'aime la couleur de l'ensemble que tu as choisi, très féminin et romantique ! La nouvelle collection est très féminine et séduisante, pleine de jolies pièces ! ;-) Bonne journée !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton soutien, je ne pensais pas que ce shooting plairait autant :) C'est adorable de ta part :) Merci beaucoup beaucoup ♥
      Bisous

      Supprimer
  38. Tu aurais pu vivre dans les années 50, so sexy !

    RépondreSupprimer
  39. La dernière photo est whaouu !

    RépondreSupprimer
  40. GREAT PHOTOSHOOTING! YOU WERE SO BEAUTIFUL!
    XOXO

    www.marshylicious.blogspot.com.ar

    RépondreSupprimer
  41. ♥S♥E♥X♥Y♥♥

    RépondreSupprimer
  42. Comme tu peux être fière ma Leeloo belle!
    Ces photos sont magnifiques! Ta maman peut donc elle aussi être fière ♥ et je suis sûre qu'elle l'est ;)
    Chantal Thomas! Wouah! quelle jolie rencontre tu as eu là.
    Je trouve magique de me dire que grâce à ton blog tu peux vivre ce genre de moments uniques.
    C'est mérité! ton chéri et toi vous investissez tant.
    La collection est canon. Et tu l'as mets en valeur ♥
    Bref: bravo!
    Je te fais de tonnes de mimis!
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je l'ai au tel et elle aime beaucoup, je suis très contente :)
      Je suis tellement pudique en règle général, que là c'était l'occasion de poser en sous vêtements ^^ en plus la chambre était trop mimi !!
      Merci ma belle pour tes encouragements comme toujours ♥
      Plein de pensées !

      Supprimer
  43. La collection à l'air sublime...ça donne envie d'acheter de la belle lingerie! Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Belle lingerie tu est magnifique je l 'adore ,les photos sont belles bisous ma leeloo kk

    RépondreSupprimer
  45. Love the collection! You look so beautiful!
    xx

    RépondreSupprimer
  46. Quelle chance tu as eu de faire cette rencontre! J'aime beaucoup les créations de Chantal Thomas. Un grand bravo pour avoir oser les photos en lingerie, ça valait le coup tu es superbe! J'adore la dernière photo :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je le ferais qu'une fois je pense, mais ça valait le coup !
      Le décor, la parure, tout me plaisait ^^
      Bisous miss

      Supprimer
  47. J'aime beaucoup la lingerie Chantal Thomas. (enfin je n'en porte pas, en même à 14 ans, on porte plutot des sous-vetements Etam )
    Bonne continuation, j'adore ton style !

    Mon blog :http://parle-moidesjolieschoses.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  48. tu es très belle et en même temps discrète : ce qui est rare et donc précieux !
    je n'aime pas trop l'ensemble en lui-même de lingerie rose, je suis plus fan du pois.
    par contre j'adore ton chemisier en vichy rose. il vient d'où?
    belle continuation
    marie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un chemisier Sarah wayne :) Collection de l'été dernier !
      Merci pour ton petit mot ♥ Bisous

      Supprimer
  49. tu sais que je mets rarement des coms mais te suis toujours !!!!!!!
    tu es splendide !! des bisous
    Laloulou

    RépondreSupprimer
  50. Je ne laisse pas souvent de commentaires, mais il fallait que je le dise: tu es toute jolie sur les photos et tu n'as pas à avoir honte :) Et FAN aussi de l'ensemble pois ^_^

    RépondreSupprimer
  51. La parure que tu porte est très jolie ^^ j'aime beaucoup l'ambiance aussi... (Bref comme d'ab j'adore tes photos !)

    RépondreSupprimer
  52. Que tu es belle ma poule! Même si perso, je préfère ton maquillage de ta propre main.. ;-)
    Tu as dû t'éclater, et rencontrer une pointure comme Chantal Thomass, super!
    Les photos sont superbes et la collection est craquante!
    Gros bisous et à bientôt j'espère! ♥♥♥ de Béziers :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je suis d'accord avec toi :) au quotidien mon make up est plus discret ^^ mais de temps en temps, je trouve ça cool d'être plus maquillée ;p
      J'espère te voir très vite sur Paris, tu nous manques beaucoup beaucoup !!
      Plein de bisous ♥

      Supprimer
  53. T'es magnifique Leeloo. Tu relèves le défi de poser en sous vêtement sans avoir l'air d'une pétasse, avec brio :)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  54. la chance!!! Chantal Thomas! De ce que j'ai pu voir, j'adore sa collection de lingerie! C'esttout à fait mon style! Tu portes très bien l'ensemble rose!
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  55. Really lovely photos and lingerie. I like the macaroon style pillows x


    Personal Style Blog By ORR

    RépondreSupprimer
  56. Très jolies photos !!! Cet univers girly te va également très bien, tu y apportes ta touche rock....

    RépondreSupprimer
  57. Ces photos sont vraiment magnifiques ! L ensemble te va parfaitement :)

    RépondreSupprimer
  58. Ce shooting est super ! Tout en romantisme et en sobriété j'aime beaucoup bravo !
    La collection est vraiment belle en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  59. Les photos sont superbes !
    Ce n'est pas vulgaire, très féminin, à ton image :)
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer