12 avril 2013

°°°° Lace & glitter °°°°


 Gilet Chicwish, collier Galia Bijoux, short Zara, chapeau Urban Outfitters, slippers Bobbies, sac Liu Jo, bracelet Hipanema via Myfashionlab, bracelet Anne Thomas via Autreshop

Un dernier look pour finir la semaine, avec un de mes grand amour de toujours: la dentelle !
J'ai reçu récemment ce gilet tout en dentelle Chicwish et je sens déjà que je vais le porter à toutes les sauces . Un short Zara, un sac rétro bleu ciel Liu Jo, et des slippers glitter Bobbies Je suis dans ma période à plat en ce moment ^^, surtout avec le retour du printemps qui arrive la semaine prochaine, enfin ! C'est la déprime en ce moment sur Paris: la grisaille et tout et tout, mais on ne perd pas espoir :)

Et je voulais aussi vous parler de mon joli collier Camélia crée par l'adorable Justine de Galia Bijoux ! J'ai craqué pour ce bijoux d'inspiration oriental brodé à la main et tellement beau ♥ Un petit cadeau à moi même que je ne regrette pas du tout ! Voilà je voulais l'encourager pour la suite:)

N'oubliez pas de participer au concours Autreshop pour gagner le bijou de votre choix dans la boutique ICI !

Passez une bonne fin de semaine et rendez lundi pour un shooting girly ♥

Poutou, leeloo xx

67 commentaires:

  1. Ce gilet en dentelles est magnifique!
    Ainsi que le collier, très délicat!

    RépondreSupprimer
  2. jolie look! c'est très jolie la broderie anglaise comme ça!

    2 concours internationaux sur mon blog viens jouer!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est raffiné et féminin ♥ Tu es magnifique avec les cheveux détachés :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore TOUT dans ce look ♥
    xoxo, lisa

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ! Passez une bonne fin de semaine, j'attends tous vos petits mots ♥♥♥
    Bisous bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  6. Un bien pretty look, tout en douceur et féminité.
    La dentelle fait partie aussi de mes péchés mignons :)
    Ce gilet est vraiment super joli.
    Je comprends que tu aies craqué pour ce collier ♥ La collection est magnifique, quel dommage que les prix soient si élevés...même si je me doute qu'ils sont de qualité.
    Paris est définitivement un décors magnifique!
    Passe une bonne journée ma Leeloo belle!
    Je te fais d'énorme bécots!
    Sonia, JCVD's secret daughter ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prix sont un peu élevés mais c'est beaucoup de travail :) Je suis très admirative de son travail de fée ♥ Cest un investissement mais je n'ai aucun regrets :)
      Paris regorge de merveilles, un vrai bonheur d'y habiter !
      J'espère que tout va bien de ton coté ♥ Poutou bella !!

      Supprimer
  7. Je suis une grande fan de dentelle aussi alors forcément j'aime beaucoup ce look!
    Le gilet est superbe et le short avec ces petits détails brodés me fait craquer je vais essayer d'en trouver un comme ça pour cet été! =)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous look and perfect background ! I love so much your blog Leeloo !


    XX Luba

    :: Michael Kors :: BAG GIVEAWAY
    www.well-living-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue et de belles photos :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le détail du collier, il est superbe

    xxx
    Anne

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'ensemble, c'est magnifique ! Le gilet est juste sublime et le collier n'en parlons pas ! ♥

    poudre-de-riz.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  12. je suis completement fan du gilet facon dentelle vraiment canon et avec ce short c'est parfait!!! toujours au top!!!
    en charentes c'est pareil enfin un temps de printemps annoncé dimanche, je ne perds pas espoir car pour l'instant tout n'est que pluie pluie et pluie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous c'est pareil, c'est tellement déprimant que j'attends dimanche avec impatience, le soleil a intérêt de se pointer lol :)
      Bisous et merci ♥

      Supprimer
  13. Magnifiques photos Leeloo, j'aime beaucoup le décor que tu as choisi :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne idée que d'accorder de manière subtile la dentelle du short avec le gilet, comme s'ils étaient fait pour se rencontrer. En tout cas, bravo pour le collier, la créatrice a du talent !

    RépondreSupprimer
  15. Amazing look!!! You are fantastic!!! Love the cardigan and the colour of the bag!!
    xoxo
    www.donkeycool.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. C'est sur les quais de Paris ?

    RépondreSupprimer
  17. Ce collier est dingue !! Elle a du talent <3

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique , j ai rien a dire , tu es super jolie

    RépondreSupprimer
  19. Ces chaussures sont vraiment originales ! Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  20. Jolie tenue ! J'aime beaucoup tes slippers.

    Kisses
    Sofia.
    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  21. Ce look est VRAIMENT à tomber par terre!!!! Mention spéciale pour ma part pour ces adorables petites slippers à paillettes ;)

    Pilou- http://leblogofpilou.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme miss :) Tu es adorable :)
      Passe une bonne journée, leeloo

      Supprimer
  22. I really love this outfit <3

    RépondreSupprimer
  23. Ce look sent le printemps : j'aime ^_^ tu as un don pour t habiller

    RépondreSupprimer
  24. très jolie tenue j'adore le top dentelle :)
    et le short c cool mais jamais osé l'hiver :)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. c'est vrai que ce collier EST SUBLIME !! j'adore cette série de photo , les couleurs et tout c'est magnifique ! Tu es superbe , j'adore la dentelle et tout !
    Superbes chaussures et j'aime trop ton sac ♥
    bisous & bon week end !

    Alizée

    RépondreSupprimer
  26. Le cadre, ta tenue , tout y est ;) Tu déchires !! Biz

    RépondreSupprimer
  27. Le gilet est très joli. Et les bijoux également

    L.
    http://suite910.com/

    RépondreSupprimer
  28. J'adore tout, et notamment le sac et le collier, superbes!
    xx

    RépondreSupprimer
  29. Un look sublime, j'adore! Et toutes les photos le mettent vraiment en valeur!

    RépondreSupprimer
  30. Je viens de commander le gilet, hate de l avoir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras il est à tomber par terre, très léger et féminin ^^
      Bisous

      Supprimer
  31. Pretty clothes and shoes <3<3 kelia

    RépondreSupprimer
  32. look canon et superbes photos !! (on ne remercie jamais assez les gens derrière l'appareil !!)

    RépondreSupprimer

  33. Canon cette tenue :)
    Et tu es très jolie


    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  34. I LOVE THE SLIPPERS! SO GLAMOROUS!
    XOXO

    www.marshylicious.blogspot.com.ar

    RépondreSupprimer
  35. Encore un super look. Ce gilet en dentelle est super romantique j'adore. Cassé avec ce short en jean c'est vraiment génial. Et ces slippers sont géniales. Le petit Liu Jo donne un peu de couleur à tout ça et c'est ce qui faut.

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  36. Vraiment beau ce gilet dentelle!

    RépondreSupprimer
  37. j'adore ce look, ton sac est vraiment trop mimi !! Et j'aime beaucoup tes slippers :)
    Bisous
    Flora.

    RépondreSupprimer
  38. Cette série de photos est vraiment très belle!

    RépondreSupprimer
  39. que de belles photos ! et le look est vraiment super !! blog très agréable !!

    http://www.poudredoree.fr

    a bientot

    RépondreSupprimer
  40. Passez un bon week end, je vous réponds demain ♥♥
    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  41. Encore une fois, les photos sont superbes et toi canon !!

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup ce look, meme les mocassins à glands ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui n'aimait pas spécialement les mocassins, je suis fan des paillettes donc le tout combiné donne une paire de slippers très joulie ^^ Je vais les porter cet été avec des robettes :)
      Bisous

      Supprimer
  43. Jolie look!
    xxx

    http://leather-and-silk.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. Tu est mimi j 'adore ton short et le haut les photos sont belles bisous kk

    RépondreSupprimer
  45. Tu es ravissante! Le collier est superbement mis en valeur. J'adore découvrir comment mes clientes s'approprient mes bijoux. Chacune avec son propre style! C'est ma plus belle récompense! <3

    Merci merci merci!
    Gros bisous
    Justine Galia

    RépondreSupprimer
  46. Le gilet est magique !

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  47. JOLIE TENU ET JOLI DECOR

    RépondreSupprimer
  48. Je ne commente que très rarement les post mais la je dois avouer que celui ci est particulièrement parfait ! les photos et la tenue sont juste parfait, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour Leeloo,
    Très belle tenue, je craque pour ce beau gilet à dentelle, et surtout pour ces petites chaussures à paillettes. Elles sont canons !!
    Bises et Bon Week-end.

    RépondreSupprimer
  50. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  51. Joli look ! J'aime énormément le short en jean avec les petits empiècement de dentelle ;-) Et la besace Liu Jo est superbe avec son joli bleu ! Bon week-end !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer