1 mai 2013

°°° ENFIN la création du Facebook Le Dressing de Leeloo °°°°


Hello les filles! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis trois ans, je n'ai pas crée de Facebook :( J'ai toujours été un peu réticente par rapport aux réseaux sociaux, va savoir pourquoi, peut être pas assez de temps pour tout gérer ou l'envie de rester anonyme :)

Mais j'ai décidé de faire évoluer le blog et de me créer ENFIN une Fan page Le Dressing de Leeloo \o/ , bon je suis encore un peu novice quand au fonctionnement de la chose, mais j'espère que vous serez nombreuses à suivre mes aventures sur mon Facebook officiel :)

Malheureusement une autre fille m'a devancé en prenant mon nom de blog donc de Facebook ( arf) , je decide néanmoins de l'ouvrir sous mon nom d'origine :) C'était pour vous prévenir que si vous voyez deux Facebook, c'est normal !!

Le lien de ma Fan Page ===>  ICI   <=====

A très vite pour le tandem du mois très rétro et  merci pour votre soutien les filles ♥♥

Bisous de la retardaire des reseaux sociaux haha !

Leeloo ♥♥

26 commentaires:

  1. Congrats on your fan page !!


    XX Luba

    Beautiful ARMANI bag is waiting for you on :
    http://www.well-living-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ! je n'ai pas facebook mais je te suivrais sans problème !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ma belle, je comprends :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Ah ... C'est tout ? Je pensais pas que ça serait ça la surprise. Perso que t'aies un facebook ou pas ça change pas grand chose parce que c'est toujours ici qui compte plus que le reste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est un grand changement :) donc oui c'est une surprise, désolée de t'avoir déçue ^^ Bonne soirée, leeloo

      Supprimer
    2. Non pas de déception, t'inquiète pas.
      Mais je peux comprendre le changement que ça fait tout le monde m'incite à m'en faire un et pour l'instant je continue de refuser le jour où je céderai je pense que ça sera un changement pour moi aussi ^^.

      Supprimer
  4. Coucou !! ah j'avais même pas remarqué mais faut dire que je suis pas fan de facebook même si j'ai une page fan, donc je ne traine pas trop dessus >_< mais bon je vais allée liker la tienne avec plaisir :)
    gros bisous et bon 1 er mai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste pour diffuser mes actualités du blog sur un autre réseau ^^
      Je suis très réticente mais comme c'est une Fan Page, c'est un peu comme un twitter :) donc ça va aller ! De toute façon, je n'aurais pas le temps de passer ma vie dessus lol
      Bisous

      Supprimer
  5. En effet, une autre personne est sur facebook avec comme nom "le dressing de leeloo". Je pensais que c'était toi, mais elle vend des vêtements pour enfants du coup j'ai compris que c'était une autre personne mais avec le même nom, c'est dommage :((
    En tout cas super que tu sois sur facebook, je vais aller liker ta page !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave, je suis blasée, je trouve ça abusé d'avoir voler mon nom de blog pour se créer une boutique de fringues, bref :(
      Merci pour ton like ♥
      Bisous

      Supprimer
  6. je crois que j'attendrai au moins aussi longtemps que toi pour avoir une fanpage facebook, tout le monde me dit que ça peut accélérer la mise en avant de mon blog, mais pour l'instant, je suis trop timide. félicitation pour ta fanpage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends tout à fait, j'ai mis beaucoup de temps avant de me créer ma page, je ne sais pas pourquoi :( Prend ton temps, pour moi ce n'est pas un outil indispensable^^
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  7. Ahoui effectivement je n'avais pas remarqué que tu n'avais pas de facebook. Je te suis donc et j'ai effectivement trouvé une autre page mais je ne me suis pas trompée.

    Laura

    RépondreSupprimer
  8. Moi je m'en suis enlevée il y a un an environ ;))
    Je te lirais ici, à l'ancienne ;)

    *Sylvie*

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation pour ta page facebook !!
    J'étais aussi un peu contre ces réseaux sociaux, mais tu vas voir, facebook permet de véhiculer très rapidement des messages et permettra à ton blog de se faire connaître encore plus !!
    Al

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cest ce qu'on m'a dit :) On verra bien ^^
      Merci pour tes conseils ♥♥

      Supprimer
  10. Super je te suivrai sur facebook bisous kk

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que tu étais une des rares blogueuses à ne pas avoir de page facebook ! So welcome et je sens que tu vas vites décrocher les 10 000 likes !! :)

    RépondreSupprimer
  12. ah enfin une page facebook
    je suis ravie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hihi enfin ^^ Moi aussi j'ai mis du temps à me mettre à Facebook, et aujourd'hui je m'en sers presque uniquement pour suivre les pages que j'aime! Je like la tienne direct ;)
    J'ai été absente un loooong moment de ton blog, entre mes partiels, mon déménagement après mon semestre en Erasmus, mon stage, mon pc qui marchait pas, j'en voyais plus le bout lol! Mais ça y est je suis de retour! J'en profite pour te dire ce qui m'a plus dans tes derniers articles : ton look preppy avec la jupe moutarde, qui rappelle en effet tes débuts (mais ton style reste au top même s'il a évolué!) était super, j'ai adoré aussi ton look "casual sailor" et celui shooté devant les cerisiers en fleurs, trop mignon avec ce top à noeuds et ce tutu! Gros coup de coeur pour le shooting Calla x CDC, ton maquillage est superbe! Et j'ai eu un gros crush sur ta chemise pyjama, je vais foncer chez Monop demain voir si elle est toujours en vente (je crains que non snifff)
    Plein de bisous ma jolie Leeloo! J'ai hâte de voir le nouveau tandem :)

    RépondreSupprimer
  14. superbe !! je suis tj aussi fan de ces photos tandem :)


    http://unefillelamodedesaddictions.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Cool! C'est bien pour ta page facebook :-)

    Bises, STephy

    RépondreSupprimer