19 juin 2013

°°° Journées privilèges chez Claudie Pierlot °°°

A l'approche des soldes le 26 juin, Claudie Pierlot a commencé hier ses journées privilèges avec des réductions allant de -20% à -50% ♥ De très belles pièces a porter d'urgence!

Je vous ai fait pour l'occasion une petite wishlist de mes coups de ♥

- Robe Ralph: 105 euros au lieu 210 euros
- Robe Tad: 116 euros au lieu de 145 euros

- Blouse Berlin: 72,50 euros au lieu de 145 euros
- Chemise Clake : 147,50 euros au lieu de 295 euros
- Chemise Chablis: 108,50 euros au lieu de 155 euros
-Sweat Tamara: 66,50 euros au lieu de 95 euros
-Tshirt Trempoline: 76 euros au lieu de 95 euros
-Tshirt Thomas: 62,50 euros au lieu de125 euros
 -Sweat Tanzania: 84 euros au lieu de 105 euros
-Sweat Tuxedo: 52,50 euros au lieu de 105 euros
-Sweat Timeless: 73,50 euros au lieu de105 euros
- Mocassins Alexis: 196 euros au lieu de 245 euros
-Sandales Azia:196 euros  au lieu de 245 euros
-Chaussures Aneth: 112,50 euros au lieu de 225 euros

Les journées privilèges se déroulent du mardi 18 juin au dimanche 23 juin, enjoy les filles !!

Et vous, vous avez repéré des choses dans la collection été Claudie Pierlot ?
Un petit code promo pour avoir la livraison gratuite : LEELOOLIV

A demain pour un look so 80's !!

Bisous, leeloo xx

11 commentaires:

  1. Nice finds Leelo ! Thanks for sharing !

    XX Luba 



    Pairing mini skirt with Loubis in my look today 

    http://www.well-living-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je me prendrais bien le sweat Tanzania et les mocassins !!! j'adore cette marque
    x
    http://thegriffure.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    très mignon mais vraiment pas dans mes tarifs ;D

    Sylvie ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette marque mais ça fait quand même un budget.

    Laura

    RépondreSupprimer
  5. Un gros coup de coeur pour les Sandales Azia, j'ai littéralement flashé dessus!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou leeloo!
    Ta sélection est vraiment superbe: j'adore le tee-shirt Thomas, le sweat Tuxedo et la robe Tad que tu as choisis!

    J'ai un peu fouiné sur le site de Claudie Pierlot et j'ai eu un gros coup de foudre pour le pull magneto: http://www.claudiepierlot.com/fr/maille/magneto-sweater.html?color=1704 et la veste vahiné: http://www.claudiepierlot.com/fr/new/veste-vahine.html?color=1703
    Mais, c'est quand même difficile de regarder des pulls alors qu'il fait très très chaud chez moi (38°)!!!
    Bisous et bon après midi!

    RépondreSupprimer
  7. J'avais déjà repéré les sandales Azia! elles existent aussi en rouge elles n'apparaissent pas sur le site elles sont magnifiques!et le sweat zanzibar celui-là aussi je l'adore en fait ta sélection correspond à peu près à ma wish list!Il y a aussi le foulard rouge avec pompons je le veux aussi!ça va faire mal les soldes!lol!
    A bientôt!
    www.look-at-my-shoes.blogspot.fr (dernier post avec des Repetto modèle Michael...)
    Cynthia

    RépondreSupprimer
  8. the "Robe Richie" dress, looks almost exactly like the dress I'm wearing on my last post on my blog! love it!!!

    www.thebluecurtain.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie liste, les robes sont très belles :).

    RépondreSupprimer