7 août 2013

°°° New hair °°°°

Comme vous avez pu le voir sur Instagram ou Twitter, j'ai récemment couper mes cheveux chez Didact Hair building ♥ Je ne pensais pas les couper aussi vite et court, mais j'avais envie de changement. Je pense que lorsque l' on commence à couper, on ne peut plus s'arrêter lol, et comme on le dit si bien, ça repousse très vite :)

 J'ai opté pour un carré plus court que le précédent et très dégradé derrière. C'est vrai que ça change de d'habitude, mais je commence à apprivoiser ma nouvelle coupe ♥ Et quel bonheur de sentir le vent dans sa nuque, ce n'est pas grand chose mais je vous assure qu'avec la canicule c'est le top du top hihi.

Des photos de ma nouvelle coupe :)

Merci à Tatiana pour cette super coupe ♥ J'attends tous vos avis les filles :) J'espère que vos petits mots seront sympa ^^

Didact hair building propose également un nouveau comptoir pour les cheveux longs pour celles qui aimeraient se faire de jolies coiffures  ! Le comptoir propose 10 coiffures différentes, qui sont réalisées en 30 min chrono ! Plus d'info ICI !

Et vous fan des cheveux courts ?

Plein de bisous et à très vite pour un concours ♥♥

Leeloo xx

75 commentaires:

  1. moi j'adore cette coupe ! elle te va trop bien !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je vais bientôt passer de mes cheveux jusqu'aux fesses à un carré long. Ca me tente beaucoup, mais j'appréhende un peu quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'appréhendais, ça faisait 5 ans que je ne m'étais pas coupée les cheveux et quel bonheur, c'est plus frais et plus pratique à laver surtout héhé :)
      Bisous bella

      Supprimer
  3. Je te préfère comme ça, c'est plus frais et tu as un petit visage ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore et je préfère même à tes cheveux longs, ça te donne un style rock qui te va à merveille !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies ces photos !

    xxx
    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  6. hello leeloo !

    tu es superbe comme toujours. cette coupe c'est effectivement un vrai changement.
    Jai peut-etre été étonnée sur ta premier photo mais je crois que tu as une excellente coiffeuse qui s'occupe de toi.

    bientot une coupe à la garçonne ? ce serait aussi surement très joli car s'il y a bien une chose que je peux confirmer, c'est qu'une fois qu'on a commencé on se s’arrête plus à moins d'entre êre rendu à la coupe TRES courte ;)

    A bientot.
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai trouvé la bonne personne pour me coiffer, enfin ;) Elle m'a dit que ça m'irait bien les cheveux très très courts mais je n'ose pas franchir le pas car c'est quand même risqué ^^
      Merci pour ton commentaire ♥
      Bisous

      Supprimer
  7. Superbe ! ça te va vraiment bien =) !

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  8. moi perso j'adore ca affirme encore plus ta personnalité, mets en avant ton tres joli visage, j'adore j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Super classe cette nouvelle coupe :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! Tu as bien fait de te coupe les cheveux ;) CELIA

    RépondreSupprimer
  11. J'ai fait la même chose que toi, avec cette canicule j'ai tout coupé ! En tout cas, cette coupe te va très bien ^^

    RépondreSupprimer
  12. je prefère cette coupe là ! sur ma forme de visage ça n'irait pas malheureusement mais toi c'est parfait. Quel changement en quelques semaines. Moi ça repousse pas vite du tout donc peur du changement drastique. Par contre je suis allée chez Didact hier et j'ai vraiment adoré le lieu et le service (merci de nous en avoir parlé)... reste à m'habiter à ma nouvelle coupe ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ca a été chez Didact ? Tu as fait quoi comme coupe ? Je veux tout savoir ^^
      J'adore Didact, ils sont pro et gentil ^^
      Ravie que tu sois contente alors ♥
      Bisous

      Supprimer
  13. Ça donne du peps, c'est frai, c'est vraiment une bonne coupe! Tu as de la chance d'avoir oser couper! Pour ma part je n'y arrive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut juste se lancer je pense :)
      Quand je regarde les photos sur le blog, mes cheveux longs me tassaient vraiment le visage, là je me sens mieux ♥ Bisous

      Supprimer
    2. Oui c'est ça ! les cheveux longs très épais tassent la silhouette, mais vu que tu es toute menue ça allait et je trouvais ça beau :)
      Mais maintenant que je te vois avec les cheveux bcp plus courts et bien je préfère ta nouvelle légereté capillaire ;)

      Supprimer
  14. Ca te va très bien, et puis il faut se l'avouer, les cheveux courts pour l'été c'est quand même mieux et très agréable !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. ça te va bien!
    Moi j'ai coupé au dessus des épaules en février et pourtant...au lieu de couper plus court je fais pousser!
    C'est agréable de changer de tête mais je crois que je reste une adepte des cheveux longs ;)


    des bisous
    initialscb.com

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan de cette coupe elle te va très très bien ! Je me suis coupée les cheveux comme toi il y a un an (j'ai les cheveux super épais et longs du coup ça devenait un peu long et galère tous les matins de me battre à les coiffer ^^ ) une fois que j'ai eu cette coupe c'était un vrai bonheur! Simple à coiffer, légère, très jolie je l'ai adoptée !! Là j'ai les cheveux plus longs à nouveau mais tu me donnes envie de filer chez le coiffeur tellement cette coupe est un vrai bonheur !
    Et sur toi c'est parfait, elle te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil :) Je mettais 1h pour me laver les cheveux et maintenant 5 min et c'est que du bonheur lol ^^ Je suis ravie de ma nouvelle tête !
      Je les aurais longs cet hiver je ne m'inquiète pas ♥ Bisous bella

      Supprimer
  17. Tu me fais penser à Lucie Liu sur la 2e photo :) je n'avais jamais remarqué que tu avais des tâches de rousseur, c'est joli. Cette coiffure te va bien, j'ai les miens à peu près à cette longueur, au début ça fait un peu bizarre et au bout de quelques semaines, tu trouves de nouveaux repères pour te coiffer :). Tu as plus de peps comme ça je trouve, à voir si tu fais encore plus court ensuite ;) ça m'a traversé l'esprit mais j'ai trop peur ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue au début, je n'étais pas habituée mais là ca va mieux, j'apprivoise petit à petit ma nouvelle tête :) Merci pour le joli compliment ^^
      Et ouii j'ai des taches de rousseur ^^ Bisous bisous

      Supprimer
  18. ça te va à ravir ! ET je la trouve très sexy ta nouvelle coupe ;)

    RépondreSupprimer
  19. super ta nouvelle coupe :) ça te va très bien

    et tu peux tenter ta chance pour gagner un pull en cachemire Le Leon d'un valeur de 285 euros via notre blog
    http://ourtrendydiary.blogspot.fr/2013/08/giveaway-n1-le-leon-x-our-trendy-diary.html

    RépondreSupprimer
  20. Tu es magnifique et encore plus féminine comme ça. Tu vas voir le court, c'est tellement pratique et confortable qu'on ne peut plus les laisser pousser !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta coupe, ça te va vraiment bien :-)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta coupe, ça te va vraiment bien :-)

    RépondreSupprimer
  23. Ça te va très bien, tu as bien fait de te lancer !
    Ah, les cheveux courts, c'est bien aussi au moment du shampoing, ça va plus vite ;)

    RépondreSupprimer
  24. Merci les filles ❤ je redoutais vos réactions et je suis ravie que vous aimiez ^^ belle journée, bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  25. Sexy et fraîche La Leeloo ;-) lola

    RépondreSupprimer
  26. Je préfère même comme ca tu es super jolie !

    RépondreSupprimer
  27. Je pense que cette coupe est assez risquée, car ne va pas à tout le monde, mais sur toi, c'est merveilleux ;)

    RépondreSupprimer
  28. J`Adore!! tu es vraiment jolie avec cette coupe!!

    RépondreSupprimer
  29. J´adore!! tu es vraiment jolie avec cette coupe!

    RépondreSupprimer
  30. Coucou leeloo!
    Cette coupe te va super bien! Je trouve que l'effet est top avec la fleur(mais j'espère que tu ne couperas pas plus, hihi)
    J'aime beaucoup les cheveux courts, comme chez les femmes des années 20 :Louise Brooks,Essie Davis en Miss Fisher ( http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fiche/france-3/serie-feuilleton/114478003/miss-fisher-enquete-.html) et aussi chez Jean Seberg, que je trouve super belle! Mais pour ma part, j'ai les cheveux longs, et je ne pense pas que je pourrai les couper autant^^
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas plus c'est ma limite t'inquiète lol :)Je pense prochainement faire un shooting années 20 avec ma nouvelle tête, hâte ♥
      Merci ma belle :)

      Supprimer
  31. ba moi j'adore =)
    je suis fan de ta coupe!
    tu es juste trop trop belle!
    et les photos sont canons!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  32. roooo la la tu es trop belle avec cette coupe même si j'aurais tué pour avoir tes longs cheveux d'avant mais tu a raison ça pousse vite, et ça fait du bien de changer de tête parfois je le comprend je suis poussé a ce genre de pulsion ! bisous bella
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, ils me manquent aussi mais je me dis que cet hiver ils seront très longs, donc don't worry :) J'espère que tu vas bien ?
      bisous ♥

      Supprimer
  33. Ca te va très bien, et puis si tu en as marre après l'été, tu les laisses pousser, comme tu dis, ça pousse vite.

    Laura

    RépondreSupprimer
  34. Ca te va très bien, et puis comme tu dis ça pousse vite donc si tu t'en lasses, tu n'auras pas à attendre longtemps.

    Laura

    RépondreSupprimer
  35. Vraiment jolie avec les cheveux courts !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour ! J'adore ce côté mutin de la coupe ! Cela te va très bien et effectivement, un petit vent qui chatouille la nuque avec cette chaleur, c'est top ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  37. Jolie coupe Leeloo ! Le carré te va super bien décidément ;-) J'aime beaucoup ces coupes, mais ayant les cheveux longs je n'ose pas les couper, par peur certainement.... Mais un jour ça viendra ! ;-) En tout cas, ca te va très bien !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  38. Waw, ça te va super bien, j'adore ! Par curiosité, as-tu déjà essayé des couleurs ? (mèches, balayages, ou carrément toute la chevelure ?) Je trouve que tu as beaucoup de volume, c'est pas si souvent pour une asiatique, chanceuse :-)

    Hâte de voir les prochains looks avec cette coupe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais déjà fait des couleurs et des mèches quand j'étais plus jeune et je n'en referais plus jamais lol :) je préfère rester naturelle ^^
      Oui j'avoue j'ai beaucoup de cheveux :)
      Bisous bella, leeloo

      Supprimer
  39. ha oui effectivement tu as bien coupé tu ne t'arrêtes plus ?? ;) lol
    ca va c sympa mais je préférai avant bon de toute façon du moment que ca te plait c le plus important :)

    http://unefillelamodedesaddictions.fr

    RépondreSupprimer
  40. Je viens de faire pareil :) coupe au carrée plongeante je suis ravie et toi trop trop Belle ! Franchement ne change plus rien cette coupe est faite pour toi
    http://agapanthe-vide-son-dressing.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise ^^
      Bisous

      Supprimer
  41. Très mignonne comme coupe de cheveux ! Ca te va super bien, j'adore les cheveux court, ça rajeunit je trouve ! Pour ma part, je n'ai jamais réussi à avoir les cheveux long... il faut toujours que je les coupe :/

    A quand les cheveux rasés ? ;D Mi j'ai rasé un côté (sidecut)

    http://dressingdesarablabla.blogspot.fr/
    Une de tes grandes "fan" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha jamais je pense :D C'est trop radical ^^
      Biz

      Supprimer
  42. J'adore , ça te vas drôlement bien :)
    J'ai aussi effectué ce changement il y a maintenant 1 mois, Une bonne vingtaine de centimètre y sont passé ^^
    En tout cas ça te vas très très bien :)surtout avec la matière de tes cheveux.

    Bisous. Constance.

    http://my-owls-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. Ca te va bien ! C'est pas moi qui pourrait faire ce genre de coupe, ça ne m'irait pas ^^'

    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Je me suis imaginée avec cette coupe deux secondes et j'ai rigolé haha. Ca ne ferait qu'amplifier ma bouboule attitude ^^

    Mais sur toi c'est juste CANON, frais, rétro et féminin, bref du 100% Leeloo :)

    Bisous

    Eva


    http://OneDressEachDay.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup cette nouvelle coupe, moins d'épaisseur de cheveux qu'avant, on voit mieux ton visage et ta nuque est dégagée : j'adore ! ^o^

    C'est marrant je suis exactement dans le même cas que toi (même si mes cheveux sont lisses et ne se laissent pas dompter facilement, pour faire une coiffure qui tient ou avoir du volume c'est galère XD) j'avais les cheveux longs jusqu'à l'année dernière, je faisais différentes coupes, dégradés, avec ou sans frange, puis j'en ai eu marre et j'ai tout coupé pour une coupe dans le même genre que ta précédente coupe.
    J'ai adoré, mais j'en voulais plus et j'ai tout fait recouper plus court, maintenant je me sens vraiment bien ! ^.^
    J'adore la liberté qu'on éprouve avec les cheveux courts, le petit côté mutin aussi de ta coupe.
    Le seul souci c'est que ça pousse vite, j'ai hâte d'être à la rentrée pour aller chez le coiffeur ! (C'est génial de trouver un coiffeur qui comprend ce que tu recherches et qui t'accompagne au fil de tes coupes. ;) )

    Beaucoup de filles voient un peu les cheveux comme quelque chose de sacré auquel il ne faudrait pas toucher, mais souvent je trouve que les cheveux longs alourdissent la silhouette et masquent un peu le visage et le cou, même si évidemment on peut faire des coiffures.
    Je pense qu'il ne faut pas hésiter à se lancer si on a envie de changer, ça repousse et on n'a rien à perdre ! (Au pire on cache le tout sous des chapeaux. XD)

    En tout cas je suis à 100% avec toi, ça te va super bien, ton joli visage est magnifié et ça te donne encore plus de style avec la frange courte et le dégradé sauvage derrière ! Bravo ! ^o^

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir Leeloo,
    Cette coupe te vas à ravir !! Moi j'ai opter pour un petit carré asymétrique il y a presque un mois déjà, et j'en suis très satisfaite. Effectivement avec la chaleur c'est top.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  47. jolie Leeloo <3
    très jolie tes cheveux, très frais pour l'été tu as bien fait :)
    gros bisous Cécile,
    ps: j espère que ta reçu mon mail :)

    RépondreSupprimer
  48. J'aime beaucoup ta nouvelle coupe!t'as raison faut oser quand on est jeune!
    Cynthia
    www.look-at-my-shoes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  49. Cette coupe te va à ravir !
    ça me donne envie de revenir à une coupe courte, alors que ça fait 5 ans que je me laisse pousser les cheveux ^^

    RépondreSupprimer
  50. Ca m'est déjà arrivé et ça fait vraiment du bien ! Mais jamais trop court !

    Cette coupe est parfaite, elle te va à ravir :)
    Je viens de découvrir ton blog et il est top ! J'ai hâte d'en découvrir plus ^^

    Nat

    RépondreSupprimer
  51. Whaaa ! Je préfère carrément à avant, je trouvais justement que ça faisait coupe entre-deux, genre coupe courte qui a poussé, et je trouvais que ça n'allait pas avec ta nature de cheveux non plus. Mais là plus court, c'est canon !!

    RépondreSupprimer
  52. La coupe est super je l 'adore tu est trop belle bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  53. Super coupe, ça te va très bien !! ça donne une touche rétro supplémentaire ! Connais tu les accessoires et bijoux Clémence Cabanes?? Je suis persuadée que tu aimerais ! Perso j'adore !!!!
    C.

    RépondreSupprimer
  54. Tu pourrais avoir le crâne rasé que je suis sûre que tu seras toujours jolie ! (-;

    RépondreSupprimer