27 octobre 2013

°°°° New hair: Didact Hair Building °°°°

Un petit article capillaire aujourd'hui pour vous dévoiler ma nouvelle coupe :) Bon je n'ai pas fait un énorme changement par rapport à la dernière fois ICI, mais j'avais envie de rafraichir mon carré qui commençait à repousser. Je suis donc allée voir mon coiffeur fétiche Didact Hair Building et ma géniale Tatiana ♥ Un petit look puis je vous parle des dernières nouveautés du salon :)

C'est partiiiii !!

¨Perfecto Zara, chemise Laurence Doligé x Vestiaire Collective, noeud vintage, jean Topshop, derbys Jonak ( nouvelle collection), chapeau et sac H&m.

Un look très casual avec ma nouvelle chemise " boubou" revisitée ^^ et mes nouvelles derbys rétro Jonak de la nouvelle collection ♥

Je voulais également vous parler des dernières nouveautés du salon.  Didact Hair a sorti un nouveau soin "chantilly " qui nourrit les cheveux, les adoucit et le petit plus, la mousse sent vraiment la chantilly, un vrai bonheur !! Le prix est de 26 euros, à tester d'urgence :)


Didact après le comptoir à Franges a sorti le comptoir aux cheveux longs, pour se faire 10 coiffures en 30 maximum. Très pratique pour des soirées ou pour renouveler sa crinière de rêve, si vous êtes à court d'idée, bon je ne peux plus y aller lol mais je vous le conseille. Les coiffures sont toutes canons et facile à réaliser ♥

Tadaaaaam, j'ai juste rafraichi mon carré plongeant et recoupé ma frange mais quel bonheur de se faire chouchouter, je pense que je garderais cette coupe un bon moment. Les cheveux courts m'ont changé la vie, entre l'entretien et le coiffage, je suis devenu accro !

Et vous fan des cheveux courts ? Vous avez sauté le pas ?

Et pour celles qui m'ont envoyé des mails, ma coiffeuse est Tatiana et je peux que vous la conseiller, elle est géniale et grâce à elle j'ai changé d'avis sur les coiffeurs ^^

J'espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse fort et je vous dis à très vite pour un look ♥♥

Gros bisous, leeloo

47 commentaires:

  1. Canon! Les cheveux courts sont définitivement une réussite pour toi sweet Leeloo belle! Plus pétillant, plus moderne. J'adore.
    Perso j'ai mon carré court depuis deux ans et je ne m'en lasse pas non plus :)
    Combien coûte un shampoing/coupe/coiffage pour cheveux courts chez Didact, et notamment avec ta coiffeuse Tatiana?
    Je retourne chez mon coiffeur la semaine pro pour reprendre ma coupe (ça pousse viiiiiiiite) et refaire la couleur (fichus cheveux blancs !! ).
    T'es jolie comme tout, et la tenue est pretty aussi.
    Une réussite, as usual my dear ;)
    Gros énormes bécots
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 70 euros, mais ça les vaut vraiment, tout le salon est au petit soin, le service est exceptionnel :)
      Tu vas ou en général ? Plein de bisous et bonne semaine ♥♥

      Supprimer
  2. Tu es sublime, j'adore vraiment ta coupe ;)
    Tes chaussures Jonak sont une pure merveille !
    Biz jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. tu es superbe ! j'adore tes cheveux ! ♥ ça te va trop bien !

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop belle avec ta coupe. Jadore

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue :) Cette coupe te va super bien, moi je ne me sens pas encore prête à sauter le pas ;)
    Bisous, Joséphine
    http://petitmondedepeterpan.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Cette coupe te va tellement bien!
    J'ai aussi sauté le pas et j'adore! Moins de temps à se coiffer pour plus d'effets, je suis conquise par les cheveux courts :D

    RépondreSupprimer
  7. Cette nouvelle coupe te va a ravir :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles ♥ J'attends tous vos avis sur ma nouvelle coupe :)
    Bon dimanche, bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Cette nouvelle coupe ne change pas trop mais elle est très jolie
    de toute façon tout te va à toi !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  10. Cette coupe te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  11. ah moi j'accroche vraiment sur cette coupe, ça te va tellement bien !! j'adore cette chemise aussi, mais maintenant je dois choisir, et le dressing de mlle est presque plus remplie que le mien...
    gros bisous bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  12. Les cheveux courts vous vont à merveille ! Les photos de votre look sont très accrocheuses, j'adore les chaussures.

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve aussi que cette coupe te va à la perfection, elle te donne un style fou ! Pour ma part je pense sauter le pas bientôt. Je rêvais d'une chevelure de sirène mais force est de constater que mes cheveux sont loin d'être magnifiques (malgré tous mes efforts pour les entretenir), j'en ai marre de les démêler, ça prend trop de temps, ça tient chaud... Et ils atteignent à peine le haut de ma poitrine alors on n'est pas arrivés ! ça me décourage. En tout cas j'en profite pour te dire bravo pour ton blog en général, pour tes goûts vestimentaires et la qualité de tes photos :)

    RépondreSupprimer
  14. Très très chouette la coupe + Super cette idée de comptoir !

    RépondreSupprimer
  15. Ta coupe est vraiment superbe et très rock'n'roll.
    J'adore la chemise Laurence Doligé.
    Bises
    http://yiyoufrommars.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est juste canon! J'adore ton jean un peu destroy et ta chemise est superbe! Tu m'intrigues avec cette mousse chantilly, dommage que je n'habite pas à Paris...

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  17. Ne change pas ta coupe, tu es merveilleuse comme ça ♥

    RépondreSupprimer
  18. What a gorgeous outfit! And I love your new hair! It suits you perfectly!

    XX Sonja
    www.redsonjafashion.com

    RépondreSupprimer
  19. Super article, merci pour les bons plans !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma leeloo!!
    J'aime beaucoup cet article (du coup, j'ai moins peur du coiffeur...)
    Je suis fan de ta tenue, avec un gros coup de cœur pour les derbies dont je suis hyper fan♥♥♥
    Je suis aussi une grande fan de la tresse, donc je ne peux qu'aimer les coiffures sur les affiches!!
    Gros bisous et bonne soirée♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perrine qui oublie l'essentiel27 octobre 2013 à 20:11

      Et ta coupe est juste une réussite!! Elle te va tellement bien!!
      Des Bisous

      Supprimer
  21. Première fois que je te laisse un mot!
    Suis totalement d'accord avec toi, Tatiane est géniale (en plus d'être vraiment sympathique).
    J'ai l'impression que la totalité de l'équipe est brillante d'ailleurs.
    J'y vais dans la semaine, et sans inquiétude depuis que je vais chez Didact!
    J'ai sauté le pas des cheveux courts (ou presque courts) moi aussi, c'est une vraie liberté quand ils sont bien coupés.
    Tu es drôlement belle comme ça, quelle allure! Je me suis acheté plusieurs noeuds papillon cet été et je n'arrive pas à franchir le pas, c'est idiot.
    Merci pour ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton premier commentaire ma belle :) C'est vrai que Tatiana est exceptionnelle, je vais chez le coiffeur les yeux fermés maintenant :) Un vrai bonheur d'avoir les cheveux courts !! Tu devrais tenter le noeud pap, ça habille une tenue en moins de deux !!
      Bisous et merci ♥

      Supprimer
  22. J'adore ce salon... ils sont tous adorables ! Je me suis fait faire une frange (à clipser) la bas ! J'ai a-do-ré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé une copine en a également une aussi et c'est top apparemment :)
      Bisous

      Supprimer
  23. Oh mais cette chemise! Ce post est canon <3

    RépondreSupprimer
  24. Très très fan du look! La chemise est superbe, de jolis motifs! Quant aux derbies, je les adore! Par contre, je n'arrive pas à les trouver sur le site grrr! Je les aurais bien prises pour moi!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta chemise ! Ta coupe est énorme ! Je préfère els coupes courtes perso, donc je suis contete de voir une blogueuse avec une telle coupe ! J'adore le noeud, il ressort super bien !

    RépondreSupprimer
  26. Il est génial ce perf, je l'ai vu en magasin, mais au début je trouvais qu'il faisait un peu trop plastique mais finalement, ça passe

    RépondreSupprimer
  27. Hello ! tu as bien raison de continuer cette coiffure, elle te va très bien ! J'ai une petite question pratique par rapport à ton chapeau : pour qu'il tienne comme ça en arrière tu le prends un peu petit ?? Il faut qu'il puisse tenir si il y a un coup de vent !! ^^ J'aimerais m'en trouver un mais je ne sais pas comment les choisir ! merci !
    C.

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup tes chaussures jonak, combien ont-elles coûté ? je vais essayer de les trouver en magasin vu quelles ne sont pas sur le site internet

    RépondreSupprimer
  30. Est ce que tes derbys ont un petit talon? elles sont super jolies, tout comme toi :)

    RépondreSupprimer
  31. Très sympa le carré plongeant c'est frais!
    Cynthia
    www.look-at-my-shoes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. Super look j 'adore la chemise la coupe te va très bien bisous kk

    RépondreSupprimer
  33. Très belle tenue et les jonak top ! La coiffure te va super bien. Il y a 1 mois je me suis enfin décidée à les couper et comme toi je ne regrette pas :)

    RépondreSupprimer
  34. Une tuerie ta chemise, tiens tu m'as donné envie de m'en faire une!

    RépondreSupprimer
  35. C'est mignon cette coupe encore plus courte ! Ca te va bien, et tu as la chance d'avoir une matière de cheveux "adaptée" :)
    Gros coup de coeur pour ta chemise, elle est vraiment cool !!
    Célia

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup les cheveux courts jai sauté le pas moi aussi. Le soucis c'est qu'il faut que je garde une certaine longueur pour attacher au boulot et sinon ils rébiquent tous le temps.
    Jolie tenue ce côté garçon manqué te va très bien ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  37. J'ADORE ta tenue, vraiment ! :-)
    et ta nouvelle coupe est top aussi.
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. hello Leelo, je lance un appel désespéré.....apparemment Tatiana a quitté Didact Hair.... qq'un saurait ou la trouver?.... mon carré a sérieusement besoin d'elle........!

    RépondreSupprimer
  39. J'ai fait défilé tous les commentaires dans l'espoir de savoir où est Tatiana... Cette fille est mon Edward aux mains d'argent, je la suivais déjà chez Tony&Guy, j'ai mis presque 1 an pour la retrouver chez DidacHair et oups encore envolée... Leelo, si tu sais où elle se cache, helpppppppp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem je suivais tatiana mais impossible de la retrouver! en allant chez diadct on m'a dit qu'elle était partie pour montréal mais d'après une amie elle se serait mise à son compte. Mais où?? telle est la question si quelqu'un sait merci de nous en tenir informer pour la survie de nos cheveux merci!! :)

      Supprimer
    2. Idem je suivais Tatiana mais impossible de la retrouver depuis qu'elle a quittée didact. Là bas on m'avais dis qu'elle était partie pour Montréal mais d’après une amie elle se serait mise à son compte. Mais où? telle est la question, si quelqu'un sait merci de nous en tenir informer pour la survie de nos cheveux :)

      Supprimer