6 novembre 2013

°°°° Back to School °°°°

Chemise Claudie Pierlot, jean Topshop, sac Forever 21, bracelets ethnique L'atelier des Dames, Baskets Creeks & La halle aux chaussures, fleur h&m.

Un petit look à la cool avec mes nouvelles baskets léopard issues de la collaboration entre Creeks et La Halle aux Chaussures. La Halle aux chaussures a sorti une jolie collection de sneakers en édition limitée, disponible en boutique et sur l'eshop.  Elles sont hyper confortables et rigolotes avec les doigts de pieds dessinés sur le devant :p Une chemise à carreaux bordeaux Claudie Pierlot avec un col lavallière et un sac à dos batman !! J'ai l'impression de retourner au lycée lol !

Comme quoi on peut mixer des baskets avec des robes, ou avec des looks casual :)

A très vite pour un streetstyle les filles ♥♥

Bisous bisous, Leeloo xx 

46 commentaires:

  1. A croquer cette chemise ♥

    RépondreSupprimer
  2. Crazy baskets, love <3

    RépondreSupprimer
  3. Je les avais repérées, elles sont canons ces baskets!

    RépondreSupprimer
  4. Fan de ton look! :)

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, je kiffe <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont dingues ces pompes!! Très joli look

    RépondreSupprimer
  7. cette chemise est une petite merveille
    j'aime beaucoup le sac aussi :)
    ainsi que les basket!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  8. La chemise est CANON !
    Bises
    Colin

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles ♥ Bonne journée !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle taille pour les baskets ?

    RépondreSupprimer
  11. Ce look te va à merveille ! Trop sympa les baskets !

    RépondreSupprimer
  12. Je déteste les orteilles mais pour le coup, j'ADORE tes baskets!!

    RépondreSupprimer
  13. Très belle photo comme toujours, j'aime beaucoup ta chemise
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma leeloo!
    Tu es juste magnifique comme ça♥
    La chemise est superbe, la texture à l'air d'êtres super chouette (et le col pyjama ne me surprend absolument pas de ta part^^) Et j'aime le col lavallière associé!
    Et les bracelets sont super beaux!!
    Des Bisous♥ de la toujours très enthousiaste Perrine

    RépondreSupprimer
  15. Ce look est super sympa! J'adore tes baskets et ton sac à dos :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai la même chemise, je ne la quitte plus :p

    RépondreSupprimer
  17. ces baskets sont trop funs ! 'jadore ♥

    RépondreSupprimer
  18. TOUT CE QUE J'AIME! Ca fail un bail que je n'ai pas été voir du côté de la Halle, mais je n'y manquerai pas pour la peine! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore. La chemise est superbe et avec le col lavallière ca donne tout de suite un truc en plus. Le sac et les baskets sont trop jolis.

    Laura

    RépondreSupprimer
  20. Je craque pour ta chemise! Elle est superbe avec son col lavallière :) Et ton sac à dos Batman est top!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  21. Tu portes à merveille ces baskets léo !

    RépondreSupprimer
  22. Je trouve que le col donne beaucoup de chic à cette tenue! Et je ne parle même pas du motif de la chemise ;)
    Bonne journée
    Ally
    Http://allyandwoozle.com

    RépondreSupprimer
  23. Joli look ! J'adore ta chemise à carreaux ! ;-)

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  24. des look toujours au top JADORE
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. une tuerie ce look !
    A.

    RépondreSupprimer
  26. Jolie Leeloo <3
    t'es trop choupi :) ton sac est vraiment beau et la chemise j'adore , j'adore les chemises avec des noeux comme sa j'en ai pleins ;)
    Encore une tenue reussie !!
    de gros bisous ma Leeloo
    Cécile

    RépondreSupprimer
  27. Ces chaussures sont vraiment top! (je suis faible face à l'imprimé leopard)

    RépondreSupprimer
  28. Salut Leeloo, dis moi d'où vient ton rouge à lèvre ? Il est à tomber !

    Belle soirée !

    http://bynoonie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  29. Tu est jolie j 'aime beaucoup la tenue bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  30. Love the top!
    Absolutely beautiful!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  31. Magnifiques tes bracelets !!!! Je crois que je vais les acheter aussi ça donne vachement de couleurs c'est beau!
    Tes baskets sont rigolotes :) .Très belle tenue!
    Cynthia
    ps: sur mon dernier article je porte des sleepers très rigolotes aussi :)
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2013/11/waouf-waouf.html


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ils sont top, ça donne un peu de couleur aux tenues :)
      Bisous

      Supprimer
  32. tes baskets sont trop originales, j'adore. J'aime bcp la chemise à carreaux lavalière et le sac a dos est trop top

    RépondreSupprimer
  33. Très belle cette chemise ! Elle taille comment ? Merci
    Sophie

    RépondreSupprimer
  34. C'est presque sûr c'est dans ces looks jean et baskets que je te préfère. Il te donne un petit air de lycéenne qui te va à ravir. Biz Edith

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, bien que le post date de plus d'un an, je me permets de vous demander le nom du modèle de la chemise claudie pierlot qui est magnifique !
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer