2 novembre 2013

°°° J'ai testé pour vous: L'huile démaquillante à rincer by Mixa Expert °°°°°

Je continue la rubrique " J'ai testé pour vous " pour vous parler d'un nouveau produit : L'huile démaquillante à rincer par Mixa Expert

Il s'agit d'une nouvelle huile démaquillante pour les peaux sensibles et sèches composé d'huile de Carthame et de rose, très simple d'utilisation.


Il faut appliquer l'huile démaquillante Mixa Expert avec les doigts, puis massez délicatement avec un peu d'eau. Il faut ensuite rincer le tout, et on a la peau toute douce ♥ C'est magique !



Je n'avais jamais testé d'huile démaquillante et je trouve ça plutôt pas mal, car la peau reste lisse et hydratée après le rinçage, plus qu'un démaquillant classique utilisé avec du coton ! Le premier contact entre l'huile et la peau peut paraitre étrange au premier abord, mais l'huile part entièrement à l'eau et laisse la peau très douce :)

J'espère que vous aimerez ce nouvel article beauté ^^ J'en fais rarement mais j'ai envie de continuer cette rubrique de temps en temps, qu'en pensez vous ?

Plein de bisous et bon week end , Leeloo xx

31 commentaires:

  1. Même sans maquillage tu reste magnifique. J'avais songé à tester cette huile mais j'avais peur qu'elle soit assez grasse.. Je vais sauter le pas maintenant :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est un peu grasse quand tu l'appliques mais après le rinçage, la peau est plus douce :)
      Tu me diras ^^ Bisous

      Supprimer
  2. Merci de tester pour nous cette huile ! Envie de tester moi aussi du coup ! :-0
    je découvre ton blog, cute !

    kiss and peace, am xxx
    http://www.leblogdeleffrontee.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce test!! Ca donne envie d'essayer!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ca super, l'huile a l'air génial :)
    Aurore

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve cette formule tres sympa et j'aime beaucoup cette rubrique. Tu as la peau nickel tu as trop de chance.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue j'ai de la chance de ne pas avoir de soucis de peau ^^ enfin pour l'instant ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. Merci les filles pour vos retours, belle journée ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je trouve ça pas mal de mêler articles beauté et looks sur le blog ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cest ce que j'ai envie de faire, ça change ;)
      Merci pour ton retour ♥

      Supprimer
  8. J'aime bien ce genre d'articles je suis pour que tu continues :)
    par contre petite question : l'huile laisse pas la peau trop grasse ?

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après rinçage, la peau n'est pas du tout grasse ! Au contraire, elle est reste douce et nourrit :)
      Bisous

      Supprimer
  9. super article !

    http://bricoleusedujeudi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. super article !

    http://bricoleusedujeudi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'ai définitivement adopté l'huile de démaquillage qui est beaucoup plus douce je trouve, surtout quand comme moi on se maquille beaucoup.

    RépondreSupprimer
  12. Tu es très jolie sans maquillage, quelle chance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci :;) Je me maquille que les yeux et parfois les lèvres mais pas au boulot :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Ah ! je suis contente que tu as testé cette huile démaquillante que j'avais vu dans glamour (peut être que toi aussi ?!) mais que je n'ai pas trop osé essayer pourtant j'ai bien envie de "traiter" ma peau avec de l'huile, ça doit lui faire du bien !

    Est-ce qu'elle démaquille vraiment bien pour le mascara par exemple ?
    J'utilise habituellement un lait démaquillant pour la sensation douce et hydratée que ça procure, est-ce qu'on sent bien une hydratation avec cette huile ?

    Je te remercie si tu as le temps de répondre !!
    Célia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle démaquille très bien, elle enlève toute les impuretés :) Au tout début, j'avais un peu de mal à me démaquillante avec l'huile car la sensation "un peu grasse " était étrange mais en fait, on s'y fait. La peau reste vraiment douce après :) Tu devrais essayer et tu me diras ce que tu en penses !
      Bisous bella

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse !, je pense que je vais tenter oui :)
      Continue comme ça ton blog, je l'aime vraiment beaucoup!

      Supprimer
  14. J'ai beaucoup entendu parler des huiles démaquillantes... mais moi qui ai la pauvre grasse, j'avoue avoir un peu peur de sauter le pas!
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. sympa cet article, ça change ! J'utilise parfois l'huile démaquillante DHC (quand je suis en panne de cotons pour utiliser de l'eau micellaire démaquillante !) et je trouve ça agréable sur la peau, par contre le fait de devoir la rincer me gène un peu car l'eau du robinet me dessèche la peau (pour atténuer les tiraillement je vaporise un peu d'eau de rose et c'est nickel).
    Sinon je suis admirative, tu es aussi belle maquillée qu'au naturel !

    RépondreSupprimer
  16. Ah c'est à essayer puisque j'ai une peau plutôt sèche, c'est intéressant, merci Leeloo :)
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup utiliser une huile démaquillante, je trouve cela plus efficace qu'un lait ou une lotion vu qu'un corps gras dissous un corps gras ;) je ne sais pas si tu connais la technique japonaise du layering pour la peau ? Mais c'est le top.

    RépondreSupprimer
  18. Petite question Leeloo, tu crois qu'elle conviendrait à une peau grasse?
    Bisou!

    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Les huiles c'est pas trop mon truc pour le démaquillage :-)
    mais j'aime quand même beaucoup ton article, tu es très jolie
    même au naturel ! <3
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. J'étais un peu réticente par l'huile démaquillante, craignant le énième gadget, mais ton avis tend à me convaincre, pourquoi pas tester pour être totalement convaincue ! ;-)

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  21. La meilleure huile démaquillante reste pour moi celle de la marque japonaise DHC!! Même si niveau budget celle de Mixa pourrait m'interresser...

    RépondreSupprimer
  22. https://www.facebook.com/la.mode.selon.laure JE VAIS TESTER. je veux me diriger vers des produits plus naturels :)

    RépondreSupprimer