5 décembre 2013

°°°° Le Kit Custom DIY Claudie Pierlot °°°°

Un petit DIY aujourd'hui ( le premier sur le blog ^^) pour vous présenter le Kit Custom by Claudie Pierlot. Il est actuellement en boutique et sur l'eshop ICI et l'intégralité des bénéfices est reversée à l'association " Chaine de l'espoir" en faveur de l'éducation et de l'Unesco ♥

Un beau cadeau que vous pouvez offrir à Noël et pour une belle cause. Claudie Pierlot m'a demandé de customiser un vêtement de la nouvelle collection. J'ai choisi ce joli pull à carreaux rouges Mondrian.

Le kit custom est très fourni et facile à manipuler. Il est composé d'une petite valise transparente avec à l'intérieur: 1 kit couture, des Patchs à coller sur tous vos vêtements, un dust bag Claudie Pierlot, 30 anneaux, 30 piques, 30 losanges et une chaine à découper. De quoi refaire toutes vos gardes de robe à votre façon ♥

Je vous montre l'intérieur de la valisette en images :


Pour rendre le pull un peu plus rock, je suis partie sur des losanges argents au niveau d'encolure. Les losanges se clippent derrière ( très facile à utiliser ^^). J'ai fait une rangée sur toute la longueur de devant :)
En 5 min, j'ai posé les losanges qui se s'aggrippent très bien au pull.

Pour le dos, j'ai choisi de mettre un patch " Snobe ". Pour l'appliquer, il vous suffit de passer un coup de fer à repasser sur le patch puis il adhère directement sur le tissus, sans l'abimer :)


Et voilà le resultat, mon DIY est tout simple mais je suis ravie du résultat ♥ Je compte également customiser mes dust bag et mes bonnets pour des pièces uniques . Étant novice, j'ai préféré faire quelque chose de simple mais qui me correspond :)

Et vous fan de DIY ? J'espère que vous serez indulgentes pour ce premier article :)
Pour info, il est vendu 45 euros ♥

Plein de bisous et n'oubliez pas le concours La Halle ICI pour gagner 2 bons d'achats de 50 euros !

A très vite pour un look, Leeloo xx

15 commentaires:

  1. Ça a l'air vraiment simple :-) Je crois que je vais me laisser tenter!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'avais entendu parler de ce dust bag c'est vrai que l'idée est top, notamment le fait que ce soit reversé à l'Unesco mais ça reste malheureusement cher. Le pull que tu as choisi est trop joli.

    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, je suis ravie de voir la transformation que l'on peut faire grâce à toutes ces magnifiques choses :)
    Je te souhaite une très belle soirée, et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !! C'est un joli cadeau de Noël ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ! Je n'ai pas eu beaucoup de com mais j'espère que ça vous a plu ^^
    Bonne soirée leeloo

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup!Et puis la petite malette est vraiment complête, il y'a plein de choses dedans, ça m'interresse beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Merci du bon plan et pour ces jolies photos !
    Xx

    RépondreSupprimer
  8. Coucou belle Leeloo,
    Oh c'est tellement joli ce que tu viens de faire !
    Ne t’inquiète pas tu te débrouilles très bien.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  9. Joli DIY ^^ moi je suis pas douée avec mes 10 doigts du coup... je fais rien xD

    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'étais curieuse de savoir comment utiliser ce kit, donc merci beaucoup l'article :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment une super idée, moi qui suis adepte du DIY ça me tente beaucoup ! Le résultat sur l'encolure est vraiment sympa ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cet article, après je trouve que ça reste cher pour ce que c'est .... :/ mais bon !

    RépondreSupprimer
  13. Super article, j'aime beaucoup et j'aimerais le reproduire :)


    hanbeurre.blogspot.com

    RépondreSupprimer