2 décembre 2013

°°°° Plume de paon °°°°



Perfecto Zara, robe Anna Studio via l'Exception, boots Isabel Marant, chapka The Kooples, BO Rocks paper Metal, bague BDM Studio, bague Chloe in Love via My Fashionlab.

Une balade à Montmartre en ce lundi pour vous montrer ma nouvelle robe " Plume de Paon" Anna Studio, shoppée sur le site tendance de l’Exception ♥ Son motif ,sa coupe ample et son coté girly ont eu raison de moi :) Un perfecto Zara, des boots et ma petite chapka que je ressors chaque année à la même saison pour me réchauffer les oreilles . Un look très simple mais colorée !

Point de blabla aujourd'hui, j'ai une semaine chargée qui m'attend :)

Je vous souhaite une belle semaine et à très vite pour un concours bien sympathique ♥

Bisous, Leeloo xx

70 commentaires:

  1. Le motif de la robe est vraiment très beau. Mais OMG (!) tu dois mourir de froid c'est pas possible !

    http://lesgnousduchapelier.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, ça a été :) J'ai fait pire que ça ( -10° à Prague l'année dernière lol)
      Merci pour ton petit mot, bisous ♥

      Supprimer
  2. Oh j'adore cette robe!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle allure! Jm beaucoup la toque et cette robe et surtout le cadre :)

    RépondreSupprimer
  4. Fantastic outfit ❤ Love all your pictures ! Claudia

    RépondreSupprimer
  5. Très bel imprimé !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je cherche une chapka comme la tienne , c'est une the kooples de cette année ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté il y a deux ans :) Tu peux peut être la trouver sur ebay :)
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  7. Merci les filles ❤ j'espère que vous aimerez cette nouvelle série ;) gros bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  8. Quelle classe Leeloo ! Tu es merveilleuse avec cette chapka ;) lise

    RépondreSupprimer
  9. Très belle robe et toujours, d'aussi belles photos !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Tu es magnifique dans cette robe, j'adore Montmartre !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est sublime. Mais dis moi, tu n'as pas eu froid?

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ca va ;) Ne t'inquiète pas ^^
      J'ai déjà fait pire lol ! Bisous

      Supprimer
  12. Superbes photos !!! Bravo au photographe !
    J'adore les motifs de ta robe au passage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui passerais le message ;D merci beaucoup ! Bisous bisous

      Supprimer
  13. Les photos, la robe, tu es subliiiime :)

    RépondreSupprimer
  14. Une princesse russe ! J'ai envie de te piquer ce perf, il est si parfait ♥
    Elodie

    RépondreSupprimer
  15. tu es superbe ! j'adore ta tenue ♥

    RépondreSupprimer
  16. Je mets cette robe sur ma wish list de noël :D

    RépondreSupprimer
  17. Gros coup de coeur pour la chapka!
    Et bon courage pour ta semaine alors ;)

    RépondreSupprimer
  18. tres joli look et la chapka te va très bien (ce n'est pas donné à tout le monde)

    RépondreSupprimer
  19. tres joli look et la chapka te va très bien (ce n'est pas donné à tout le monde)

    RépondreSupprimer
  20. Jolie comme un coeur!
    La chapka te va à merveille, j'en essaierais bien une à l'occasion pour voir si ça me va ou pas :)
    Elle est chou cette petite robe, j'aime beaucoup le col dessiné comme ça!
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la chapka va à tout le monde ;) il faut juste trouver la bonne forme !
      Merci pour ton petit mot ^^ bisous

      Supprimer
  21. Jolie Leeloo<3
    j'adore la robe elle te vas bien et avec le perf c'est parfait ;) Mais tu dois avoir froid non ? ma pauvre !!
    tu restes toute jolie :)
    de gros bisous passes une bonne semaine ,
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça va ;) vous êtes trop mignonnes à vous inquiéter pour moi hihi ^^ ravie que cette nouvelle série te plaise <3 plein de bisous ma Cécile !!

      Supprimer
  22. Absolument magnifique ce post, et toi tu es canon! Cette robe est une tuerie et elle te va parfaitement. J'adore l'association avec le perf'.
    Chapeau bas pour Rico et ses sublimes photos.
    Une vraie réussite. J'adore.
    Mille bibis à vous partager ;)
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
  23. Absolument magnifique ce post, et toi tu es canon! Cette robe est une tuerie et elle te va parfaitement. J'adore l'association avec le perf'.
    Chapeau bas pour Rico et ses sublimes photos.
    Une vraie réussite. J'adore.
    Mille bibis à vous partager ;)
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable ma Sonia <3 ton commentaire me fait chaud au cœur ;)
      Bonne semaine et des bisous !!

      Supprimer
  24. Canonissime ce look ! Melanie

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie robe, je suis fan de l'imprimé :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  26. Je suis in love de ta robe haha! J'adore!
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie look, j'aime beaucoup la couleur de ta robe et les boots IM sont canon!
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  28. très jolie, c'est très féminin!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  29. Les photos sont belle tu est magnifique j 'aime beaucoup la tenue bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  30. La robe est magnifique et te va tellement bien!

    RépondreSupprimer
  31. Fan de cette tenue et des ces photos! Ta robe est vraiment super jolie, et cette chapka te va à merveille :)

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  32. très jolie série de photo dans ce gris parisien ta jolie tenue ressort divinement !!
    www.unefillelamodedesaddictions.fr

    RépondreSupprimer
  33. Il faut que je me trouve cette chapka j'en suis dingue ...
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Cette tenue est magnifique, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  35. Quelle, jolie serie

    RépondreSupprimer
  36. J'adore les couleurs ! Et je suis fan de ton tatouage au passage ! :D

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. Cette tenue est parfaite, la robe est vraiment toute mignonne et tu la porte si bien... J'aime beaucoup la couleur de tes boots.

    RépondreSupprimer
  38. Montmartre mon quartier préfèré

    RépondreSupprimer
  39. la robe est magnifique, je viens de craquer pour la derniere piece :))
    les photos sont superbes, mais tu me donnes froid ^^

    RépondreSupprimer
  40. GREAT !! Love your chapka <3

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour Leeloo, plutôt REbonjour,
    Eh oui C moi Edith Il y a un sacré bail que je n'étais pas revenue sur ton blog....C'est avec plaisir que je te retrouve.
    Trop top ce post avec la chapka et le perfecto Zapa. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! C'est clair ça faisait longtemps :)
      Que deviens tu ? Contente de te revoir parmi nous ♥
      Bisous

      Supprimer
  42. Très belle tenue ! C'est si rare de revoir encore des motifs colorés en cette saison ! J'adore tes bijoux, très beaux ! La chapka est magnifque ! Elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  43. OMG ce perfecto est un zara ?? Je le trouve très chouette et surtout très bien coupé

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ta robe et tes boots ! Ton look est fantastique :)

    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. Robe top du top, tellement bien portée que ça m'a donné envie de me l'offrir... malheureusement les stocks sont épuisés :(
    Carole

    RépondreSupprimer
  46. Un ptit message pour dire te dire que je trouve les photos de ton blog de plus en plus sublimes ! L'image, le grain, les couleurs... Vraiment Bravo, c'est un délice pour les yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ♥ Ca me touche ce que tu me dis car on essaie de faire le max pour que les images soient jolies :) Bisous bella !

      Supprimer