16 décembre 2013

°°° Tandem casual °°°

Je vous présente aujourd'hui un nouveau tandem avec mon Rico ( ça faisait longtemps ^^) On est allé vers Louvre Rivoli shooter un duo casual: simple et efficace ♥ J'espère que vous aimerez cette nouvelle série :)

Je porte une tenue 100% casual: un manteau crème Choies, un top en dentelle Maje, un boyfriend Jennyfer, une pochette Amenapih shoppée sur Shopnextdoor et des derbys ♥
Un look preppy à la cool avec ce froid parisien :)

Rico porte un manteau vintage, un sweat C&A, un jean h&m et des bottines ♥ Un look simple mais qu'est ce que j'aime son manteau :) Il l'a déniché chez Emmaus pour 10 euros ( vive la province ^^), une belle affaire !

Leeloo: Manteau Choies, casquette vintage, top Maje, montre Cecile Togni pour Rich Gone Broke, boyfriend Jennyfer, derbys New Look, chaussettes Topshop, pochette Amenapih via Shopnextdoor.
Rico: Manteau vintage, sweat C&A, pantalon h&m, foulard vintage, bottines Asos, montre Ice Watch.

Ça devait faire deux mois que l'on avait pas eu le temps de faire un tandem et c'est avec un grand plaisir qu'on va recommencer cette rubrique qui me tient beaucoup à coeur ! L'anniversaire des 4 ans du blog appoche à grand pas, on se retrouve donc mercredi avec un recap des photos de l'année 2013.

Plein de bisous et belle semaine à vous les filles !

Leeloo xx

60 commentaires:

  1. Un duo de folie, vous z'êtes magnifiques tous les deux :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes beaux tout les deux ! De belles photos avec de super look.
    J'adore ton top et tes chaussettes ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles <3 j'espère que ce nouveau tandem vous plaira ^^ bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  4. Tu las achete cette année ce top ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai achetée il y a deux ans chez maje ;) bisous bella leeloo

      Supprimer
  5. hmmmm...... ♥ ♥ Je vous aime tout plein et je me délecte de vous voir de ma petite maison à Béziers ... ;-)
    ... Et, c'est bientôt Noël !!! Ça va être topissime les enfants, ça, je vous le promets !!!... hihihihi... Plein de gros :* :* d'amour à tous les deux ... :* :* ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui au tandem ! Vous êtes magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle classe ! J'aime le manteau de Rico <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta blouse !
    Je suis fan de ces séances photos en couple <3

    RépondreSupprimer
  9. Found you on lookbook!
    Super adore your style!
    AWESOME BLOG!
    Following u hun<3

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Trop chou les socquettes ;)

    RépondreSupprimer
  11. Génial, j'adore vos tandems, j'aurais presque envie de le faire avec ma copine moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. You both look so fashionable! I love your socks!

    Love,

    Sonja

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup vos deux looks. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Vs etes au top ! J'adore ton pull, avc le boyfriend retroussé et les derbies je ne peux que craquer ! Tu as un style unique et j'en suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable ♥ Merci beaucoup pour ton enthousiasme :)

      Supprimer
  15. Encore un joli tandem, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  16. Hello Leeloo!!
    Que vous êtes beaux tous les 2!! Comme d'hab, Rico est super classe et j'adore son foulard!!
    Et comme d'hab, j'adore ton manteau, tes derbies, ton chapeau et ton jean, tout quoi, car c'est le genre de look a la Leeloo que j'adore!!
    Bisous et vivement le recap de mercredi, j'adore ça^^
    Des bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci ma belle d'être toujours fidèle au poste ^^
      Ravie de voir tous vos retours, ça fait plaisir de revoir un duo sur le blog ♥
      Gros bisous bella

      Supprimer
  17. Ca m'avait manqué vos jolis tandems. Ton manteau et tes derbys sont super top. J'en ai vu des comme ça chez New Look, c'est peut être les mêmes. Tu les as achetées récemment?

    Laura

    RépondreSupprimer
  18. vous êtes vraiment trop mignons tous les 2 :)
    www.unefillelamodedesaddictions.fr

    RépondreSupprimer
  19. Qu'est ce que vous êtes beaux tous les deux!

    RépondreSupprimer
  20. Un vrai beau gosse ce Rico :-D

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce look tu est très belle !!!

    RépondreSupprimer
  22. You're so beautiful Rico& Leeloo <3

    RépondreSupprimer
  23. vous êtes adorable tous les deux! j'adore littéralement ta tenue! je ne pense jamais à accessoirisé mes tenues! c'est juste superbe

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  24. Hooo vous êtes beaux tous les deux <3
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  25. Thanks to show me shopnextdoor. I immediately check if delivery is worldwide!

    bonjourchiara.blogspot.com
    Facebook Page Bonjourchiara

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce type d'articles !!! Mon amoureux et moi y trouvons chacun notre compte :)

    Tu es sublime Elise xxx


    Bises xxx


    Julie ♡

    RépondreSupprimer
  27. Quel beau couple vous formez ;) superbes ! Olivia

    RépondreSupprimer
  28. Jolie Leeloo <3
    J'aime beaucoup ces photos !! Ta tenue est tes jolie (comme d'ab) :)
    Vous formez un beau couple gros bisous ,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  29. j'adore ton look leeloo, et ces tandem me manquaient

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça me manquait, on va recommencer à en faire tous les mois ♥
      Bisous

      Supprimer
  30. Ton top en crochet est juste sublime ! Jolies photos à deux !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  31. Ce shooting en couple est adorable! Vous allez vraiment bien ensemble :) Bises x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ca fait déjà 7 ans ( le temps passe vite ^^)
      Bonne soirée ♥

      Supprimer
  32. Très belle photos, j'aime beaucoup tes chaussures et comme toujours ton look est impeccable et bravo pour ce tandem ;)
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Super tandem ! Ca m'avait manqué :)

    Bisous !

    http://paulynagore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  34. Très très joli duo, j'adore vos tenues et les photos donnent un très beau rendu, un peu vintage dans l'esprit. Et le cadre a bcp beaucoup de charme!! Bravo a vs 2

    RépondreSupprimer
  35. Vous êtes mignons et beaux tout les deux les tenues sont super les belles photos je l 'adore bisous kk

    RépondreSupprimer
  36. Wah j'adore tout dans ta tenue mais spécialement ces petites chaussettes ! :)

    RépondreSupprimer
  37. Jadoooooore comment tu prend tes photos.
    On dirait une VRAI professionnelle.
    www.lemondedeouej.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Superbe haut j'adore!!!!J'en cherche un comme çà!Et j'ai les même chaussures que toi :)
    Viens faire un tour sur mon blog , dernier article spécial nouveautés dans mon dressing:

    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2013/12/welcome-home-2.html

    A bientôt!
    Cynthia
    www.look-at-my-shoes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  39. Vos tandems sont toujours aussi mignons, et j'aime tellement vos deux looks! Qui se ressemble s'assemble!

    RépondreSupprimer
  40. great shots!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir Leeloo! J'aime énormément ton blog et je me rappelais de ce post tandem et je me rappelais aussi avoir flashé sur le beau pull de Rico, je suis donc allée sur le site C&A mais je ne l'ai pas trouvé! Penses-tu que je pourrais le trouver en magasin ou alors il ne fait pas partie de la collection en cours? Merci d'avance pour ta réponse et bonne continuation!
    xxx

    RépondreSupprimer