30 avril 2014

Flowers & Boots

Teddy American Vintage, robe Dress Gallery, lunettes urban Outfitters, sac à dos Jerome Dreyfuss via Forzieri, boots balenciaga, collier Shourouk.

Après la robe noire en dentelle, je vous présente aujourd'hui ma nouvelle robe smocking de la jolie marque française Dress Gallery. J'adore son coté chic, minimaliste et preppy , elle s'associe parfaitement avec mon teddy fleuri American Vintage de la nouvelle collection :)

Un look rock qui j'espère vous séduira ♥

On se retrouve vite pour un concours beauté, Stay Tuned !

Leeloo xx

PS/ Réassort sur le vide dressing ICI

66 commentaires:

  1. La robe et le teddy sont parfaits !

    RépondreSupprimer
  2. Such a great outfit <3 Love your boots, so rock

    RépondreSupprimer
  3. bonjour leeloo,
    tres jolie tenue, j'aime beaucoup le teddy fleuri sur une robe toute simple. (avec ce Magnifique collier)
    bonne journée et des bises
    adeline

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton collier et ton sac à dos !

    Fanny
    www.lespetiteschosesdefanny.com

    RépondreSupprimer
  5. Tellement joli ce look !

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles 💕 passez une belle journée ;) j'attends tous vos petits mots !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la robe !
    Et cette coiffure te va très bien.

    RépondreSupprimer
  8. the boots are so amazing! the location is beautiful and i love your sunglasses! great post :)

    kisses from the netherlands,
    roos

    http://theyellowcoat.blogspot.com
    http://instagram.com/rooskoks

    RépondreSupprimer
  9. Tu es superbe dans cette robe ☺

    RépondreSupprimer
  10. superbe ta robe est canon! associé avec la veste c'est terrible!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique teddy et je craque sur ton collier ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  12. La robe est magnifique, elle va merveilleusement bien avec ces boots et j'aime bien la veste qui casse le côté élégant de la robe.

    L.A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais envie de casser le coté petite fille de la robe :)
      Des bisous

      Supprimer
  13. waou j'adore TOUT <3
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Je veux cette robe
    bises

    RépondreSupprimer
  15. je suis de plus en plus fan de tes jolies look entre celui d'hier et celui-ci je craque ;) du coup je commande direct cette jolie robe :)

    www.unefillelamodedesaddictions.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey,
      Je ne sais pas si vous avez essayé de commander la robe sur notre site, mais nous avions un bug ce matin, la robe n'apparaissait pas dans la taille 36 ! Le problème est maintenant réglé ! ;)
      Bon shopping !
      L'équipe Dress Gallery

      Supprimer
    2. héhé tu verras elle est vraiment jolie, bien babydoll :)
      Bisous

      Supprimer
  16. Love love, you are so cute <3

    RépondreSupprimer
  17. je suis fan de ta robe et de ta veste ♥
    xx
    alizée

    RépondreSupprimer
  18. Ou as tu shooté ce look stp ?

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, je voulais savoir, quelle taille a tu pris pour le maillot bleu ATG stp ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Xs mais il est très ajustée à la taille :(
      Bisous

      Supprimer
  20. J'aprècie tes looks de plus en plus, ça change des autres blogueuses qui s'habillent pareille ;D

    RépondreSupprimer
  21. Super teddy ! La tenue est décalée et surprenante, j'aime !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci :) J'aime beaucoup les associations " improbables "
      Bisous

      Supprimer
  22. Quelle classe ce look, ça te va très bien ^_^

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Leeloo♥
    Tu es très chic comme ça et toujours aussi belle!!
    Ta robe smocking est juste superbe, sa coupe est d'enfer, et elle je la préfère à celle en dentelle! Avec le collier Shourouk l'effet est super!
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Tu as pris ton week end férié ?
      Belle journée à toi :)

      Supprimer
  24. Oula ça fait un moment que je n'ai pas commenté par ici... Mais je prend tout de même le temps de regarder tes looks à chaque fois :)
    En tout cas ce Teddy est super joli, et cette robe te va très bien!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici :)
      J'espère que tu vas bien ? Merci pour ton petit mot ♥
      Bisous

      Supprimer
  25. J'adore toujours autant tes looks, toujours le petit détail qui parfait la tenue, aujourd'hui ce sont tes chaussures que l'on n'attend pas associées avec cette robe! Et ce collier est vraiment original!
    Bisou Leeloo
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie que ce nouveau te plaise :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  26. Punaise, ce teddy est parfait!

    RépondreSupprimer
  27. love your jacket! you take the most beautiful pictures!

    http://www.thefashionhaven.com

    RépondreSupprimer
  28. Tu es une fois encore sublime dans ce look chic !
    mention spécial pour ton Teddy à fleurs, le tout dans un décor et avec des photos qui font rêver ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour tous ces jolis compliments :)
      Bisous

      Supprimer
  29. Jolie Leeloo ♥
    La première chose que j'ai remarqué c'est ton jolie collier je suis fan ! tu me connais moi et les colliers ;) et tu en as toujours de magnifique !
    j'aime beaucoup la coupe de la robe encore un très jolie look ,
    de gros bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah Shourouk, une vraie histoire d'amour ♥♥
      Je suis aussi une grande fan de bijoux et des colliers ^^
      Repose toi bien aujourd'hui, bisous

      Supprimer
  30. Gros coup de coeur pour les lunettes et bien sûr les chaussures ! Splendeurs !

    RépondreSupprimer
  31. Tres jolie tenue

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup ta tenue, la veste est top !!

    RépondreSupprimer
  33. Canon ton Teddy en fleurs! Je ne porte jamais ce genre de vêtement mais qui sait un jour....
    Nice le collier Shourouk :)
    A bientôt!
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2014/05/une-touriste-aux-tuileries.html

    RépondreSupprimer
  34. Tu as pris XS ou S pour le teddy am?

    RépondreSupprimer
  35. Tu est belle j 'aime beaucoup la robe bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie! You look so pretty as always!!

    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  37. Ta tenue est parfaite !

    Nono
    http://leblogde-nono.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. Jolie tenue, je t'envie d'avoir déjà enlevé tes collants. J'ai bien du mal à faire de même avec les températures dehors! Jolie veste au passage.

    RépondreSupprimer
  39. Jolie robe ! Et ces boots *.*

    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Sublime ! Les lunettes sont vraiment jolies :)

    Ps: Je participe à un concours pour faire le Tour du Monde, un petit "j'aime" de ta part serait génial: http://fr.bedycasa.com/tour-du-monde/candidat/6867

    Merci <3

    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  41. J’ai fait un petit tour sur ton blog après être tombée dessus un peu par hasard et je dois dire que je le trouve super sympa :) Les photos sont tout simplement trop belles ! Je me suis créé le mien il y a quelques jours, si le coeur t’en dis tu peux aller y faire un tour et me dire ce que t’en penses ! http://www.manonhogsark.fr

    Bisous et bonne continuation !

    Manon.

    RépondreSupprimer