16 avril 2014

Purple rain

Veste Cooperative via Urban Outfitters, blouse Cooperative, Baskets Adidas, Lunettes Urban Outfitters, Jean Light Before Dark , collier Shourouk, pochette Claudie Pierlot


Au détour d'une balade avec Rico, on est tombé sur cette jolie allée de Glycines vers Trocadéro, c'était le spot parfait pour shooter ma série du jour :)

Je vous propose aujourd'hui un look 100% Urban Outfitters avec des nouvelles pièces de la collection. La pièce maitresse est le jean Taille haute, associé à un top loose Cooperative, un blazer tennis Cooperative et des baskets Adidas pink powaaa pour le coté Streetswear !

La nouvelle co d'Urban est juste canon et les pièces sont facilement mixables avec le reste de notre garde de robe :)

Merci pour vos retours sur le shooting Anais Anais, j'ai envie de reprendre les shooting à thème, ça faisait longtemps ♥♥ N'oubliez pas de participer au concours Instagram !

Des bisous mes gazelles !

PS : RÉASSORT sur le vide dressing ( Isabel Marant, ba&sh..)  ICI

52 commentaires:

  1. Ces fleurs sont magiques et ce look, juste parfait ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je suis peu fan des chaussettes qui ressortent m le reste j'adore!! Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé je comprends :) moi je les aime bien ces chaussettes ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Ton pantalon est superbe j'en chercher un comme celui-ci!! Très joli look👏
    🎀bows-and-girls.blogspot.fr🎀

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! Passez une belle journée :) leeloo

    RépondreSupprimer
  5. Ce pantalon a une coupe terrible :-) tu as pris quelle taille ? 24?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la veste et la blouse. Et même si je ne suis pas très fan du jean taille haute, il te va très bien et te fait une très jolie silhouette.

    RépondreSupprimer
  7. cette blouse est sublime j'aime beaucoup

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  8. I'm missing a lot of french brands like Claudie Pierlot that are not available in Doha! sigh :(
    BTW you look gorgeous, I adore your shoes!
    www.bonjourchiara.com
    Bonjourchiara Facebook Page

    RépondreSupprimer
  9. Tu es superbe avec cette glycine derrière c'est splendide !
    BIz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. waou ces photos sont superbes !
    Tout comme ta tenue !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look, notamment la veste et le blouse. En ce moment je suis à sec, donc plus de nouvelles fringues avant fort longtemps.

    Laura

    RépondreSupprimer
  12. Trop joli ce pantalon ! Ça te va bien ;)

    RépondreSupprimer
  13. Les glycines mes fleurs préférées ❤

    RépondreSupprimer
  14. Trop jolie ta blouse :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Très beau look, tout est vraiment sympa. Tu as de très bons goûts leeloo.
    Comment fais tu pour avoir autant de fringues??
    Des bises
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je travaille avec les marques ce qui me permet de présenter des looks différents à chaque fois !
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  16. CANON !
    J'adore tes lunettes et... tes chaussettes !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce look! Le jean taille haute te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le jean taille haute! Il te va super bien

    RépondreSupprimer
  19. Waw c'est magnifique ! Biz

    RépondreSupprimer
  20. je n'aime pas les chaussures mais tu as ce don de les rendre belles et tout , tu gères ♥
    super tenue et tes photos sont magnifiques
    xx
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, tu n'aimes pas les petites baskets ?
      En tout cas elles sont très confortables ;)
      Bisous

      Supprimer
  21. J'aime beaucoup ta tenue ! Et les baskets sont canons !
    Bisous
    http://www.marieandmood.com

    RépondreSupprimer
  22. this is an inspiring outfit!

    http://www.thefashionhaven.com

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de craquer pour tes lunettes leeloo 😊

    RépondreSupprimer
  24. Juste parfait ce look! C'est juste ce que j'ai envie de porter en ce moment!!
    Des bisous Leeloo!!

    RépondreSupprimer
  25. Et aussi, tu les as trouvé ou ces petites chaussettes??

    RépondreSupprimer
  26. Très beau look, j'aime beaucoup la veste et la chemise est sublime !

    L.A

    RépondreSupprimer
  27. jadore ta veste :) vous avez trouvé un beau coin en effet!

    bises, naelle de www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  28. Nice! Love the purple rain ;)
    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ! Ce pantalon taille haute te va tellement bien !

    RépondreSupprimer
  30. Ta chemise blanche est très belle !

    http://mysweetparisianlife.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  31. Cette allée est vraiment très joli avec ses belles glycines!Le rendu, légèrement flou en arrière plan est superbe!Faut vraiment que j'aille faire un tour sur le site, ta tenue est top!Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Ton jean est juste parfait !!

    http://vide-dressing-canonissime.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  33. Ton jean est juste parfait !!

    http://vide-dressing-canonissime.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  34. Aaaah le jeans taille haute, je suis FAN :D Top la série de photos, le décor comme la tenue. Thumb up !


    XxX

    Iva
    beblondedontbestupid.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  35. Belles photos tu est canon bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer