11 avril 2014

Riviera

Veste Sandro, Tshirt Riviera Dress gallery, BO Poupée Rousse, casquette vintage, jeanTopshop, moccasins IM, pochette Catherine Membré.

Le beau temps est de retour et j'ai de plus en plus envie de porter des looks boyish et confortables ♥ Une veste oversize Sandro, un tshirt loose Dress Gallery, un jean taille haute, une casquette vintage et des mocassins ! Le jean taille haute est devenu mon chouchou de cet été: il allonge la ligne et reste très confortable ( je n'aime pas les tailles basses, moins pratique ^^).

Passez un bon week end, on se retrouve vite pour un nouvel article arty très sympathique !

Des bisous, Leeloo xx

59 commentaires:

  1. Vraiment canon cette tenue, j'aime beaucoup ton top !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. J'adhèreeee ♡_●

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful tshirt and shoes dear <3

    RépondreSupprimer
  4. Love the blazer! Have a nice Friday!

    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  5. Canon ce look comme toujours :)
    Je suis folle de ton tee shirt et de ta casquette vintage !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  6. Fan de tes chaussures et chaussettes ! *o*

    Fanny du blog http://lespetiteschosesdefanny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles ❤ passez une bonne journée ;) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce style te va a ravir ;) xx

    RépondreSupprimer
  9. Le tshirt est supra cool !! Bon vendredi ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette tenue.
    La veste et le tee-shirt sont superbes et ils te vont très bien.

    RépondreSupprimer
  11. Tu es sublime, comme d'habitude ! Et tu as vraiment cette faculté à arriver à porter des pièces assez fortes de façon tellement naturelle, c'est ça que j'aime chez toi :)
    Bon week-end !

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces jolis compliments :)
      Bonne semaine ♥

      Supprimer
  12. super comme d'habitude.
    Quel est le vernis que tu portes?
    bon we alors
    bises
    adeline

    RépondreSupprimer
  13. WAHOU (c'est ce que je me dis à chaque fois que je vois tes looks). Mais j'adore vraiment celui-ci, avec un coup de coeur pour ta veste et le tee-shirt qui est vraiment sympa.
    Bon vendredi !!

    RépondreSupprimer
  14. Très joli look ! Je ne commente pas beaucoup tes articles que j'aime lire, mais là franchement, je me sentais obligée de te dire que ce look est d'enfer ! J'aime beaucoup tous ces dégradés de gris et ce petit look masculin/féminin parisien :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci pour ton commentaire, je suis ravie que ce look te plaise :)
      Plein de bisous

      Supprimer
  15. Superbe superbe superbe !

    RépondreSupprimer
  16. Il taille grand pour un S ?

    RépondreSupprimer
  17. Trop Mimi Leeloo 💕

    RépondreSupprimer
  18. Super look!!!! Canons les boules poupée rousse!! Coup de coeur aussi pour ton tee-shirt et tes ptites chaussettes, elles viennent d'où??

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles viennent d'Asos :) Ils ont plein de chaussettes sympas ♥

      Supprimer
  19. Fan a 100% de ce look !!

    RépondreSupprimer
  20. Très belles photos ! Et la casquette de marin te va teeeellement bien !

    RépondreSupprimer
  21. Amazing outfit! you look fabulous!!! thumbs up for your outfit :)

    RépondreSupprimer
  22. Ce t-shirt est juste au top !!
    Tu l'as pris en quelle taille pour avoir ce rendu loose ?
    Belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  23. Le taille haute reste l'un de mes jean favoris ! Tu le portes très bien 😊

    RépondreSupprimer
  24. Un look très réussi, ce style te va très bien ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  25. t'es toute belle! et jai craqué en voyant tes chaussettes, cest chou!

    bon weekend :)
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  26. Cette tenue regroupe tout ce que j'aime :-) bises

    RépondreSupprimer
  27. Que tu es jolie ! Tu as vraiment un style a part, j adore

    RépondreSupprimer
  28. tu es superbe ! les photos sont magnifiques ♥
    bon week end !
    alizée

    RépondreSupprimer
  29. Trop belle, ça te va bien ce look à la garçonne, j'ai publié passe : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. I like everything about this outfit!
    Also these photographs are really well done

    outfitbynight.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Tenue très sympa!coup de coeur pour ta bague et tes chaussures ;)
    Cynthia
    http://www.look-at-my-shoes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. Super look, j'adore la veste et le t-shirt et les petites chaussettes avec ces mocassins sont tops !

    L.A

    RépondreSupprimer
  33. Je craque complètement pour ton look! La casquette, la veste, le pantalon, les chaussures et même les chaussettes ^^Très jolies photos d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  34. Je suis fan de tes boucles d'oreilles et de tes chaussures, encore un magnifique look!
    🎀bows-and-girls.blogspot.fr🎀

    RépondreSupprimer
  35. Jolie Leeloo <3
    J'adore le tee shirt et le pantalon les deux ensemble parfait je suis d'accord les jean taille haut sont geniaux!! mais mon coup de coeur et ce magnifique manteau !! :)
    tu es superbe comme d'abitude!
    de gros bisous ,et bon week end ( pour moi ce sera revision) :(
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour tes révisions, tu as des exams bientôt ?
      Plein de bisous bella

      Supprimer
    2. Malheureusement cette semaine croisons les doigts!
      merci beaucoup gros bisous !!

      Supprimer
  36. Tu n'aurais pas changé d'objectif ou appareil photo ? Le rendu des photos est encore plus joli que d'habitude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mes retouches sont différentes :) Merci pour ton petit mot ♥

      Supprimer
  37. Je vous réponds demain soir les filles ♥
    Bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  38. i LOVE your wrist tattoo. i have one myself, in that exact spot! great blog. i've been following you for some time all the way over here in hong kong.
    xo
    n

    RépondreSupprimer