28 mai 2014

Boyish



Manteau Ba&sh, chemise Chicwish, jean Topshop, Derbies Dr Martens, sac Mulberry; Bracelet du Chat Colette.

Depuis que je bosse dans la mode, mon style vestimentaire a beaucoup évolué, je porte principalement des pantalons: faciles et confortables pour rester debout et active toute la journée. Le taille haute est devenu mon petit chouchou du moment :) Bon je sais, il ne flatte pas spécialement la silhouette mais quelle bonheur d'être bien dans ses baskets pour bosser !

Je suis allée aux VP Ba&sh et j'ai trouvé ce joli manteau en brocart vert. Je l'avais vu déjà repéré l'année dernière donc je suis ravie de ma trouvaille. Une chemise Chicwish, un jean Mom et mes nouvelles derbies Dr Martens pour compléter ma tenue ♥

J'espère que vous aimerez ce nouveau look boyish :) Je pars dans 3 jours, j'ai tellement hâte hihi ♥

Des Bisous, Leeloo xx

55 commentaires:

  1. Ton manteau est superbe. Ton Alexa est vert? Je le voyais plus bleu dans tes autres looks. Profite bien de tes vacances et de ta famille. Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour leeloo,
    tenue tres jolie, et tres pratique pour bosser (moi aussi je privilégie le pratique pour le travail)
    bonne preparation pour ton voyage (tu parles vietnamien aussi?)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je le comprend mais je ne le parle pas sniff :-(
      Biz

      Supprimer
  3. Magnifique, ce jean est parfait !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les fiiles ❤ bonne journée ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, tu es trop craquante dans ce look !
    Ton manteau est une tuerie !!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tenue !
    Le manteau est magnifique.
    Profites bien de tes vacances au Vietnam.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore j'adore tout est parfait jusqu'au détail du mono pendant d'oreille :) www.attraversiamode.com

    RépondreSupprimer
  8. Quel canon ! Ce look te correspond a 100%

    RépondreSupprimer
  9. Tu as un style incroyable leeloo ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le mélange de motif avec le manteau et les chaussures, ça donne super bien!

    L.A

    RépondreSupprimer
  11. Sublime le manteau ! Et les derbies sont incroyables :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé j'avoue, elles sont top, elles changent de celles que j'ai :)
      Bonne soirée,

      Supprimer
  12. J'ai le même jean ^_^

    RépondreSupprimer
  13. les derbies sont vraiment très jolies !! et c'est un sac vert sublime

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look, c'est simple et raffinée ^^

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ta tenue ! tu es superbe, tes chaussures sont canons!
    xx
    alizée

    RépondreSupprimer
  16. Love the jacket!

    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  17. Ton sac est magnifique et j'adore tes derbies!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. On peut le trouver en boutique ce manteau ?

    RépondreSupprimer
  19. Hello Leeloo!!
    Comme toujours, je suis super fan de ce look!!
    Tu maîtrises vraiment le style Boyish à merveille!! Le jean est superbe (et j'adore les chaussettes^^)!
    Gros bisous♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ C'est le style que je préfère; simple et confortable :)
      Je t'embrasse !!

      Supprimer
  20. Parfaite dans ce look boyish ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  21. Trop chic j 'aime beaucoup la tenue bonne vacance ma leeloo bisous kk

    RépondreSupprimer
  22. magnifique ce look boyish! j'adore l manteau, et ces chaussures sont parfaites!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  23. Trop cool ce look, j'aime trop les jeans et les chaussures ensembles :)
    Summer x

    Http://the-twins-wardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Super ce look. Tu as bien fait de craquer sur ce superbe manteau. Et j'adore toujours autant ton sac!

    Laura

    RépondreSupprimer
  25. Jolie Leeloo ♥
    J'adore ce style ! c'est exactement ce que je porte tout les jours et moi aussi je retrousse mes jeans ;)haha .Le jean chemise avec la veste c'est super jolie et super efficace ! et le sac une tuerie !! ;) en plus si tu es bien dedans parfait !
    Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de te le dire alors j'en profites maintenant , bon voyage jolie Leeloo , amuses toi bien profites bien !
    De gros bisous ,
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :) Je retrousse aussi tous mes pantalons ( petit format oblige ^^)
      Merci pour tous tes adorables commentaires, ça va me manquer de ne plus être scotchée sur le blog mais il faut parfois se déconnecter un peu ^^ Hâte de vous montrer les photos que je ferais la bas hihi
      Des bisous ♥♥

      Supprimer
  26. Ces chaussures sont parfaites, classes et originales à la fois! <3

    Bisous!

    Maxce

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  27. J'aime cette tenue, pourtant je jean Mom n'est pas ce que je préfère, mais tu le portes bien, les chaussures sont à tomber !

    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Ton manteau est trop beau je comprends ton choix! Les shoes sont canons d'habitude je n'aime pas trop les Dr Martens mais là j'avoue que celles-ci sont très mignonnes!
    A bientot et bon voyage ;)
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2014/05/jeux-de-cartes.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont plus fines que les autres :) Je préfère aussi !
      Biz

      Supprimer
  29. jolie tenue, ce style te va très bien :)
    dis moi Leeloo, est-ce que j'ai loupé les résultats du concours vestiaire collective ou n'ont ils pas encore été annoncés ? merci ;)
    Bisous, bonnes vacances a toi et à bientôt

    xx CarolineJ
    www.sleevesandheels.net

    RépondreSupprimer
  30. Je t'ai vu sur lookbook, tu es sublime :)

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique ! C'est de loin un de mes looks préférés ! J'adore les chaussures et le manteau qui donnent un côté chic et décontracté. Continue comme ca, tu es au top :)

    RépondreSupprimer
  32. Parfait ce look!

    www.dark-outfit.com

    RépondreSupprimer
  33. Hello Leeloo,
    pourrais-je savoir d'où viennent tes jolies chaussettes?
    Merci :)
    Hélène

    RépondreSupprimer