17 mai 2014

Mother's Day: Wishlist American Vintage



Comme vous le savez toutes, la fête des mères approchent à grand pas :) Je vous ai concocté une petite wishlist American Vintage, pour l'occasion, ainsi que ma maman!

J'espère que ça vous donnera des idées de cadeaux ♥♥





Et vous, vous avez déjà trouvé vos cadeaux ?

N'oubliez pas de passer au VIDE DRESSING ce samedi au Hangar 56, je vais vendre beaucoup de vetements et de chaussures :)



Bisous, à lundi pour un look ♥

Leeloo xx

4 commentaires:

  1. La veste japonisante est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! perso j'adore la marque American Vintage et ton article donne l'impression que c'est une marque qui cible les personnes d'un certain âge...Les matières des vêtements ainsi que la forme et le côté minimaliste peuvent convenir à tout âges à mon avis ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Je ne trouve pas que ma wishlist soit destinée à des personnes d'un certain âge lol :)
      J'ai mis les pîèces que j'aimais et ma mère aussi !

      Supprimer
  3. Sympa cette liste

    RépondreSupprimer