21 mai 2014

Pretty Things



Comme vous avez pu toutes le voir sur Twitter et Facebook , je suis une grande fan d'Instagram depuis quelques années. J'avais envie de partager avec vous mes photos préférées du moment pour celles qui ne me suivent pas :) Mon compte: dressingleeloo 



A demain pour un concours pour la fête des mères ♥♥

Bisous, Leeloo xx

15 commentaires:

  1. Vraiment fan du sweat Bonjour Brooklyn !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis abonnée à ton compte instagram il n'y a que des belles photos ! Toujours classe et élégante :)

    Bisous
    http://monnewyorknewyork.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Super cool ! La photo d'enfance est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! super la photo de toi et ta soeur ♥
    xx
    alizée

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan du sweat "Bonjour Brooklyn".
    Bisous.
    Leslie

    RépondreSupprimer
  6. Jolie Leeloo <3
    j'adore tes photos , et celle ou tu es avec ta soeur c'est trop chou ! je suis aussi fan d'instagram et je te suis déjà ;)
    de gros bisous ,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  7. j'aime trop le sweat bonjour brooklyn♥♥

    RépondreSupprimer
  8. I love this post! ^_^
    Xx
    Rhea
    www.fuss.co.in

    RépondreSupprimer
  9. C'est toi la première des deux petites ça se voit trop!! tu n'as pas changé :)

    RépondreSupprimer
  10. De très belles photos ! Le sac noir tout en haut est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignonne je vous adore les belles photos bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  12. Jolies photos !
    Bisous !

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer