10 juillet 2014

[ Beauté ] La nouvelle ligne Couture de Givenchy


Un petit article beauté en ce jeudi pour vous présenter la nouvelle gamme de make up de la prestigieuse marque Givenchy ♥ La marque a sorti une collection " couture " composée d'un Eye Liner couture,  d'un mascara et d' ombres à paupières aux couleurs originales et fashion.


Je vous les dévoile en images, ainsi que mes 3 eyes looks différents, que j'adapterais selon les différents moments de la journée.

- Mascara noir couture volume:
Ce nouveau mascara va devenir notre meilleur allié au quotidien, résolument noir, résolument couture, il s'adapte à toute notre garde de robe . Il allonge les cils et les densifie pour un regard intense. Son packaging très couture, vous accompagnera partout.


- Eye Liner Couture: Le nouvel Eye Liner Givenchy tient toute la journée. Sa mine feutre assure un trait précis et sera parfait avec le mascara.

- Les ombres Couture:
De l'ombre nait la lumière, de la lumière nait la couleur, de Givenchy nait Ombre Couture "
Telle est la nouvelle devise de Givenchy.


Les nouvelles ombres à Paupières sont douces et crémeuses pour un make up Fashion.
Ils sont composés de 8 teintes et d'un top coat blanc satin qui habillera votre regard de nacres glossy et scintillantes ! Ils sont faciles à appliquer au doigt ou aux pinceaux. Vous pouvez aussi les mixer ou les superposer pour un jeu de lumière.

J'ai eu pour mission de vous concocter 3 eyes looks différents ♥ J'ai décidé de vous montrer 3 make up que j'aime beaucoup :


- Make up  pour aller travailler:



 Un trait de Eye Liner épais + une ombre  paupières marron + le mascara volume couture.

- Make up Naturelle:

J'ai voulu faire un make up nude avec le mascara volume Couture, une ombre rosé et le top coat blanc pour un effet pailleté.



- Make up de soirée :

Pour le make de soirée, j'ai appuyé le trait de Eye Liner sur la paupière + du mascara noir + ombre à paupières verte sur le ras des cils pour un regard intense.


J'ai également utilisé pour les photos, l'anti Cernes Givenchy et le rouge à lèvres Givenchy.


Je fais rarement d'articles beauté mais j'aime de plus en plus tester de nouveaux produits, qu'en pensez vous ? Je continue ou pas ? J'attends tous vos avis.

Plein de bisous les filles !


Leeloo xx

Article réalisé en collaboration avec Givenvchy

28 commentaires:

  1. Très beau maquillage !
    Bisou

    https://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre d'article ;) continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ❤ des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le dernier, surtout avec le vert ! C'est quelque chose auquel je n'aurai pas pensé mais qui rend très bien ;)
    Ce type d'article est vraiment sympa pcq tu n'en fais pas des tonnes !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore j'adore j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Le deuxième est génial il te va super bien !!
    A.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ça te va super bien ! Surtout working girl je trouve :)

    Bisous
    http://monnewyorknewyork.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Le premier Make up te va trop bien, bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie. Quelle est la teinte du rouge Givenchy (plutôt Rose d'ailleurs :)) dans les premières photos ? merci

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie!

    http://www.cristinasurdu.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la touche verte sur la paupière inférieure dans ton dernier make up !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis évidemment pour ces articles Beauté :)
    C'est toujours utile pour se décider à acheter ou non un nouveau produit !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce chemisier noir plumetis ? Pourrais tu nous indiquer la marque ! Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  14. Très beau maquillage, je n'ai jamais utilisé les cosmétiques de Givenchy, mais il faut tester...!

    RépondreSupprimer
  15. Les produits donnent envie ! Merci pour ce post, bise

    RépondreSupprimer
  16. Les maquillages sont vraiment sublimes ((et toi aussi ;-))

    RépondreSupprimer
  17. Beau maquillage tu est magnifique bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  18. Le make-up Baby Doll sublime ton teint et te donne un air ultra romantique et léger, j'adore !

    Justine de http://www.galisdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. trop top cet article avec les maquillages ♥
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  20. Le résultat est très frais et très joli !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  21. Ta robe marine à pois est vraiment sublime! Même s'il s'agit d'un article make up, peux-tu stp nous préciser la marque?
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  22. Très jolies photos!Le maquillage donne très envie :) Le mascara me tente bien
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2014/07/welcome-home-4.html

    RépondreSupprimer
  23. Je suis dingue des ombres coutures.
    Les photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  24. Tes taches de rousseur et ton piercing ... Tu es magnifique !!

    RépondreSupprimer