1 septembre 2014

La rentrée

Perfecto Zara, robe American Vintage via Monshowroom, Pochette Jerome Dreyfuss, Derbies New Look, lunettes Urban Outfitters, BO Chic Alors.

Un nouveau look de rentrée en ce lundi, avec ma  robe American Vintage dénichée sur le site de MonShowroom. Moi qui n'était pas fan de cette longueur, je trouve que portée, le rendu est plutôt sympa ♥ Un perfecto Zara, des derbies et une pochette rouge pour la touche de couleur :)

Et vous, quel sera votre look pour la rentrée ?

La gagnante du concours Simone Perele est : C-BOWS
Écris moi un mail à ricoleeloo@gmail.com :)

On fait un gros VIDE DRESSING de rentrée le samedi 6 Septembre au Café More de 11h-19h !
Je vais vider la moitié de mon dressing :)



Bisous et bonne semaine , Leeloo xx

55 commentaires:

  1. Bah moi je la trouve vraiment sympa cette longueur!!Normalement je suis pas fan des chaussettes avec les derbies mais là je dois dire que tu m'as convaincue!!! ohhh, j'aurais adoré revenir vous voir Chez More!!!!Bisous du Var et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage ;( c'était cool la dernière fois ;) Ravie que tu aimes cette tenue !

      Supprimer
  2. Trop belles ces photos !

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ce look et j'adore le fond rose!!

    RépondreSupprimer
  4. super ce look de rentrée ! tu es superbe avec cette coupe de cheveux ♥
    bonne semaine !
    Alizée

    RépondreSupprimer
  5. Elle te va super bien cette robe !
    Et j'adore le perfecto.

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ❤ Bon lundi !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Canon cet ensemble !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour I really like your outfit for the rentre, (pardon my french) is not as good as my english. I love the photos they are cool.
    kisses
    MAKE YOUR OWN FASHION

    RépondreSupprimer
  9. J'allais aussi dire que cette longueur de robe n'est pas facile, mais tu portes toujours tout bien de toute façon !
    Super lieu pour le shooting, toujours en raccord les couleurs !
    Célia

    RépondreSupprimer
  10. Encore un look parfait ! :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Tu as raison, le rendu est dément !
    Je n'ai jamais essayé la longueur midi, je crains le résultat, mais tu me donnes envie de tenter :)
    Et l'imprimé de la robe est très beau.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais essayer ;) tant que la chaussure reste fine, ça allonge la silhouette ;) bisous

      Supprimer
  12. Cette robe est divine xx

    RépondreSupprimer
  13. Ces photos sont très belles, avec le mur rose en arrière plan c'est top!
    Pour la longueur de la robe, je me disais pareil jusqu'à il y a peu et après avoir testé, j'aime beaucoup finalement.
    Bisous Leeloo

    RépondreSupprimer
  14. Ou-est cet endroit superbe ? Les couleurs sont wahou

    RépondreSupprimer
  15. La robe est parfaite, l'ensemble est canon !

    RépondreSupprimer
  16. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  17. Très original, j'aime beaucoup, enfin de l'audace vestimentaire !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Ça reste simple mais j'aime bien ;)

      Supprimer
  18. Quelle beauté ce perfecto !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  19. La robe te va a ravir, la longueur est nickel !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce look, ca te vas super bien. & les lunettes sont hyper cool! x
    Summer,
    http://the-twins-wardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. tu as vraiment un oeil pro pour dénicher de jolies fringues. cette robe est parfaite et pourtant je ne l'aurais jamais acheté via le site (un peu vieillotte et pas très intéressante). Cela m'arrive très souvent de ne pas trop accrocher à des fringues puis de les acheter après te les avoir vu porter ! tu es une vraie inspiration :)
    marieTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est souvent très complique d'acheter sur internet par rapport aux coupes et matières ;( J'aimais beaucoup la coupe et j'avais envie d essayer ;) merci pour ton message. Ça fait chaud au cœur ^^ bisous

      Supprimer
  22. J'aime beaucoup la robe :O et le perfecto j'ai le même, basique tellement bien ! J'adore ton "décor" également :)

    RépondreSupprimer
  23. Canon ta pochette surtout en rouge ! ça apporte une belle touche de couleur à la tenue!
    A bientôt!
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2014/09/a-blue-day.html

    RépondreSupprimer
  24. les photos sont oufs! J'adore tout dans ce shooting!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou leeloo!
    C'est vrai que, a priori, cette longueur de robe n'est pas celle que je préfère, mais tu la portes super bien!! Et avec le perfecto et les derbies, le rendu est parfait! Tu as vraiment beaucoup de gout :)
    Et je suis fan de l'endroit ou tu poses, ce rose est magnifque:)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  26. Je n'arrive pas à croire que j'ai gagné le concours, je n'ai jamais rien gagné de ma vie à part une chemise de cours à un loto! Je suis super excitée!
    Très jolie robe Leeloo! Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo miss ! Envoie moi ton adresse a ricoleeloo@gmail.com ! Bisous

      Supprimer
  27. Très beau look Leeloo, j'adore la robe et les chaussures sont très cools!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Superbe look de rentrée ma jolie leeloo

    RépondreSupprimer
  29. parfaitement assortie au décors; très très jolie série !

    xx CarolineJ
    www.sleevesandheels.net

    RépondreSupprimer
  30. Tu est magnifique comme d' ha j 'adore ton look bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  31. Super cute dress. I love how you styled this look.

    I'm following

    Deedee

    http://madeupgirl-madeupgirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ce look!
    tu es superbe Zoé :)

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  33. Super cool, cette tenue ! Je trouve la petite robe très adorable !

    Fanny
    http://www.jmrouge.fr/

    RépondreSupprimer
  34. J'adore cette robe. Je n'aurai pas imaginé non plus qu'elle rendrait aussi bien, surtout avec cette longueur pas toujours évidente.

    Laura

    RépondreSupprimer
  35. J'adore cette robe aussi! Très jolie! <3

    http://mywonderland-alicja.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. L'ensemble est vraiment chouette! et les derbies!!! superbe couleur!

    RépondreSupprimer
  37. coucou Leeloo,
    ta tenue est parfaite de la tête aux pieds ! j'aime vraiment beaucoup, surtout les paillettes de la robe et la veste
    personnellement, ma tenue pour la rentrée, ça sera jean, basket blanches (nike air force), et un simple petit haut blanc accompagnée d'un sac en simili-cuir et d'un chapeau noir :)

    RépondreSupprimer