10 octobre 2014

Dahlia

Trench Dahlia, blouse Dahlia, Jean Topshop, derbies Jonak, lunettes Chicwish, pochette Other Stories; Chaussettes lurex Pas Chassé.

Un look casual/pastel aujourd'hui, avec une marque anglaise que j'adore par son coté frais et féminin: Dahlia ♥ Récemment découvert sur Asos, j'ai flashé sur la nouvelle collection qui allie pastel et motifs !

J'ai craqué pour un trench long bleu ciel et une blouse en dentelle ! Un jean taille haute, des derbies Jonak et une pochette !

Passez un bon vendredi, on se donne rendez vous dimanche pour un nouvel article coup de ♥

Bisous, bisous, Leeloo xx

32 commentaires:

  1. Le trench est super beau, je suis fan de la couleur et de la façon dont tu le portes!

    L.A

    www.itsaboutla.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, j'aime beaucoup la blouse et le trench, la couleur est originale.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coup de fer n'aurais pas été de trop ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps lol :) La prochaine fois signe ton commentaire ^^
      Leeloo

      Supprimer
  4. Merci les filles ♥ Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wow, I'm in love with your trench! Perfect length and perfect colour! Great outfit!

    RépondreSupprimer
  6. Comment fais tu pour avoir autant de volume dans tes cheveux ? Merci pour ton aide :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets un produit effet plage Tony and Guy après mon Shampoing :)
      J'ai quand même une masse au départ !!
      Bisous

      Supprimer
  7. J'aime trop cette tenue! Wow x
    Holly x

    http://the-twins-wardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce look. Ce trench et cette blouse sont dingues.

    RépondreSupprimer
  9. Après "la petite robe noire" ... "la petite blouse parfaite" ?! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Super beau ce trench ! J'adore la couleur, mais surtout la coupe longue et fluide :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur change des autres trench que j'ai :p Un peu de couleur en Automne ça ne fait pas de mal :D
      Bisous

      Supprimer
  11. j'adore ce look ! il est tellement beau ♥
    tu es superbe et les photos aussi !
    bon week end
    alizée

    RépondreSupprimer
  12. Super look j 'adore ta blouse et la tenue bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  13. Superbe! Le trench est magnifique

    RépondreSupprimer
  14. j'adore l'ensemble de la tenue, so pretty ;)

    RépondreSupprimer
  15. Qu'est ce que cette blouse est canon!

    RépondreSupprimer
  16. Je vois que l'on a toute flashé sur cette veste ^^ Un basique pour la saison :)

    RépondreSupprimer
  17. Jolie Leeloo <3
    Je trouve ta tenue très jolie surtout le jean et la blouse :)
    t'es trop jolie comme d'ab ;)
    gros bisous , Cécile

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien la blouse à dentelles et le look en général. je crois que je reconnais le quartier où tu as posé :)

    RépondreSupprimer
  19. Cette blouse, mais cette blouse... En fait toute la marque à l'air géniale... Voila, bien, bravo, nouvelle adresse pour moi : merci Leeloo !

    RépondreSupprimer
  20. Ce jean est sublime! Est ce que tu aurais la référence sur Topshop? :) merciii!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce look je t'ai decouvert grace à la marque Dahlia et en effet je suis conquise je m'abonne à ton blog !

    Belle journée à toi;
    Lorna

    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer