30 octobre 2014

Grey Minimalist

Robe River Island, Bottines Anne Thomas via Departement du luxe, BO Chic Alors, pochette Firstoftulla ( nouvelle co ).

Je cherchais depuis quelques semaines une robe doudou avec un col roulé = Une robe facile à enfiler et no prise de tête :) Je l'ai trouvé sur le site de River island et je l'adooooore ♥ Elle est ample, longue et la matière est ultra douce.

Je porte des bottines Anne Thomas de la nouvelle collection shoppées sur le site tendance Departement du Luxe et une pochette en cuir zébré de la jolie marque Firstoftulla pour accompagner la robette! Vous avez d'ailleurs -20% sur la nouvelle collection avec le code LEELOO

Alors que pensez vous de cette robe doudou ? Fan ou pas ?

Bisous, Leeloo xx

31 commentaires:

  1. Ta pochette est trop canon !!!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air teeellement confortable cette robe !

    RépondreSupprimer
  3. Alors la je craque sur ta robe, elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  4. La robe est parfaite, une petite merveille!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ♥♥ Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette robe !
    Dommage qu'elle soit en acrylique, j'aurais bien craqué sinon.

    RépondreSupprimer
  7. really want this outfit!

    http://www.thefashionhaven.com

    RépondreSupprimer
  8. la robe est superbe! un look très inspirant je trouve (c'est fait pour ca en meme temps hihi)
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu une version sympa chez COS ! Elle existe en bleu roi et c'est canon ! Donc sur ma wishlist de Novembre... =)

    Bises

    Eléna

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe est vraiment très belle et très originale! Et la pochette est superbe !!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ❤ Tout simplement ! Moi qui ne suis pourtant pas une grande fan des grands volumes vaporeux, je trouve que le rendu de cette robe est parfait. La couleur, la matière... Tout donne envie de se rouler dedans. De plus, le prix est carrément abordable. Bref, je sens venir le craquage ;) Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Ça a l'air cozyyyy! :). Très jolie en plus.. :)

    RépondreSupprimer
  13. Super cette tenue, j'aime beaucoup le pull!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Ces bottines sont géniales !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce look , il est vraiment top ! Et tes bijoux sont super mignons.

    xx
    Lorna
    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe est juste TROP BELLE ! Tu me fais redécouvrir Rivers Island haha !

    RépondreSupprimer
  17. Fan de cette robe doudou :) Canon!
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Moi je dis OUI à ta robe doudou ! Son côté minimaliste te correspond vraiment bien. Et la pochette... Ouh la la, qu'elle est beeeelllle ! Dommage qu'elle soit si chère...

    RépondreSupprimer
  19. classy as always u are wonderful

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette robe ! Elle est à la fois simple et graphique, elle te va superbement bien ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  21. Bien sûr qu'on est fan! Elle est géniale !!! <3

    RépondreSupprimer
  22. Superbe cette tenue, j'adore ta pochette !

    RépondreSupprimer
  23. Superbe cette robe j'adore.

    Laura

    RépondreSupprimer
  24. Tu est magnifique j 'adore la robe les belles photos bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette robe, elle te va trop bien!

    RépondreSupprimer