25 novembre 2014

5 things about me ♥



Depuis 4 ans que j'ai ce blog, je me rend compte que vous ne connaissez pas beaucoup de choses de moi, à part mes gouts vestimentaires et culinaires ( pour celles qui me suivent sur Instagram ^^)

J'ai décidé ( pour celles que ça intéressent ^^) de dire 5 choses sur moi, ma vie, mes gouts ou mes envies :) Allez c'est partii

1- Quel est ta nourriture préférée ?



 Je suis accro à la nourriture asiatique ( vous allez me dire que ce n'est pas un scoop lol, vu mes origines) ma mère m'a toujours cuisiné de délicieux plats asiatiques donc si j'avais le choix et si je cuisinais héhé ( merci Rico ) je pourrais en manger tous les jours :D

2 -  Est ce que blogueuse est ton metier ?



 Le blog fait parti de ma vie à part entière, mais la semaine je travaille plus de 40h dans une entreprise qui organise des shootings ! La photo et le stylisme sont devenus mon métier et ma passion ♥  J'ai toujours été une grande passionnée et je pense que c'est ça qui m'anime tous les jours !

3 - Combien de shooting fais tu par semaine ? 



Je shoote tous les week end depuis 4 ans environ 4 looks :) J'embarque un gros dust bag ou une valise et je me change entre deux voitures ou dans la rue lol ( avec le temps je suis devenue moins pudique ^^) Et oui le blog demande un investissement de tous les jours et comme j'adore faire ça, c'est devenu une habitude. Je vous avoue que parfois, je suis très très fatiguée, mais Rico est toujours là pour me motiver . J'espère continuer encore longtemps! C'est grâce à vous que je continue à poster aussi souvent ♥ Vous êtes ma motivation première les filles .

4 - Quel est ton parcours ?

 J'ai fait un master d'Histoire de l'art à Bordeaux, j'ai ensuite enchainé les petits boulots ( serveuse, conseillère dans un magasin de tissus, vendeuse...) car la fac, même si elle apprend la théorie, elle n'apprend malheureusement pas la pratique. Je ne regrette pas mes études car elles m'apportent aujourd'hui une autre vision du monde mais je ne me voyais pas continuer dans cette branche :( Je suis ensuite venue à Paris, tenter ma chance sur la capitale et ça a payé :) Je suis très heureuse de mon travail ♥ Mes parents m'ont toujours appris dans la vie que la persévérance paye, et je leur remercierais toujours de m'avoir inculquer les valeurs du travail, du respect et de la volonté. Si on veux y arriver, on peut y arriver !! Avoir un parcours semé d'embuche forge une personnalité ^^


5 - Comment fais tu pour avoir des cheveux aussi volumineux ?



J'ai des cheveux très épais au départ contrairement aux asiatiques aux cheveux très raides ( ça vient de ma grand mère ^^) . Je n'ai pas de recette miracle, je me lave les cheveux, puis je mets à la sortie de la douche, un spray " Effet Plage" Tony and Guy qui donne le volume et les boucles. Voilà mon astuce hihih !

Ça me fait tout bizarre de vous raconter ma vie, je suis généralement très discrète, mais j'avais envie de dévoiler un peu ma personnalité ^^ Si vous avez aimé l'article, je recommencerais peut être un autre article :)


Je vous embrasse et merci encore d'être toujours présentes depuis toutes ces années ( Bientôt 5 ans héhé  ) ♥

Bisous, Leeloo xx

88 commentaires:

  1. C'est sympa de découvrir un peu !

    RépondreSupprimer
  2. Un parent asiatique ça vous donne forcément envie de manger asiat tout le temps :p (mon père est viet mais sur mpi ça ne se voit pas du tout j'ai plus hérité du côté marocain de ma maman:)).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé vive les métisses, moi je suis 100% viet et fière de l'être :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Love u petite soeur

    RépondreSupprimer
  4. Top cet article leeloo, merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce post et chapeau pour arriver à combiner un boulot prenant et ton blog où tu postes si régulièrement!
    Bonne journée!

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'ai mis du temps à m'organiser mais maintenant ça roule :)
      Biz

      Supprimer
  6. C'est agréable de te découvrir un peu plus :)
    Après des années de silence, c'est avec cet article que je te poste mon premier commentaire ;). bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton premier commentaire ♥ Je suis très timide sur ma vie en général mais vos retours me donnent envie de me dévoiler un peu plus ;)

      Supprimer
  7. Merci pour cet article! J'adore les looks que tu nous proposes et c'est intéressant d'en connaître un peu plus sur toi! :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles ❤je suis ravie que cet article vous plaise ^^ je vous embrasse !! Leeloo

    RépondreSupprimer
  9. Merci Leeloo ! C'est vrai que sur les quelques blogs que je suis régulièrement, tu fais parti des plus discrète :)
    Félicitation pour la combinaison de ces deux jobs ! Et je voulais aussi te dire, que tu fais partie des blogueuse qui ne se plaignent JAMAIS ! Tes postes son réguliers, et tu ne fais de long article sur tes difficultés par exemple à trouver de l'inspiration, à gérer tes mails ..... Et ça je peux te promettre que ce n'est pas le cas de toutes et que ça fait plaisir !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message me touche enormement ♥ J'avoue je ne me plains jamais car je n'ai pas besoin de me plaindre car j'ai la chance de vivre tout ce que je vis aujourd'hui :) J'ai mis du temps a écrire cette rubrique car je me protège beaucoup mais j'ai envie pour 2015 de me dévoiler un peu plus ! Tes mots m'encouragent beaucoup !!
      Merci beaucoup, leeloo

      Supprimer
  10. Merci pour cet article ! Tu es bien courageuse d'enchaîner tout ça ;) biz

    RépondreSupprimer
  11. C'est sympa d'en apprendre un peu sur toi ! Waouh, shooter 4 looks en un week-end, il faut le faire, bravo !

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment chouette d'apprendre quelques petites choses sur toi, et nous aussi, nous faisons (cependant en ce moment) nos études sur Bordeaux, c'est vraiment une chouette ville!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette ville et si j'avais pu, je serais rester :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Très sympa ce petit article, et effectivement je te suivais à travers IG et le blog sans vraiment savoir grand chose sur toi, mais tu es superbe, ne change rien :-)

    RépondreSupprimer
  14. Je suis très heureuse d'en apprendre plus sur toi :) et je ne serais pas contre d'autres articles comme ça , c'est super sympa d'en savoir plus sur qui est derrière les jolies photos !
    Bixx :)
    http://wild-child.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense faire un article par mois :) Tous vos commentaires m'ont motivé ^^
      Bisous

      Supprimer
  15. Trop mignon de nous dévoiler tout ça :)
    4 look par weekend, bien joué ! Si j'ai le temps d'en shooter un je suis trop contente mais alors 4 ! haha respect :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Leeloo,
    Quelle bonne idée de nous en dire plus sur toi :) Quand j'ai lu ton parcours, cela m'a redonné espoir, je suis confrontée à la recherche d'emploi sans vraiment savoir vers quoi je vais aller mais comme toi, je reste persuadée qu'avec de la persévérance et de la détermination, on arrive à déplacer des montagnes. Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut jamais perdre espoir :) j'ai trouvé ma voie à 28 ans donc je pense qu'il faut prendre son temps et bien réfléchir !
      C'est vrai qu'après nos études, on n'a aucun suivi et aide pour trouver un métier et je pense que tout ce que l'on entreprend forge notre expérience ! Courage, bisous

      Supprimer
  17. Great article! Love to learn more about you

    www.sassique.com

    RépondreSupprimer
  18. 4 looks en un week-end ! Tu m'épates et Rico aussi ! Effectivement si vous vous motivez l'un et l'autre c'est génial ! Lucky you !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que l"on est deux héhé :) car la fatigue est souvent présente ^^
      Pour moi ce n'est pas mon blog mais notre blog !!
      Bisous

      Supprimer
  19. Génial, on veut en savoir plus ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Hello Leeloo, très sympa ce petit article ! Je n'imaginais pas que tu pouvais shooter 4 looks en un week-end, encore mois en te changeant dans la rue haha c'est fou, bravo pour la performance ! C'est vrai que tu es plutôt discrète dans tes articles, du coup c'est mignon d'en apprendre un peu plus sur toi de cette façon :). Ton parcours me rassure un peu, le mien n'est pas du tout linéaire non plus, c'est cool que tu aies trouvé un job qui te plaît ! Keep going ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l'on a toutes eu des expériences différentes mais qu'elles nous servent toutes à quelque chose dans la vie :)
      C'est vrai que mon parcours est particulier mais je n'ai aucun regrets d'avoir chercher et d'avoir pris mon temps car je sais ENFIN ce que je veux faire ! Le plus important dans la vie c'est d'être heureux ♥
      Bon courage pour la suite ^^ bisous

      Supprimer
  21. Jolie Leeloo <3
    Je trouve ça géniale que tu nous parles de toi plus personnellement ! je trouve que c'est adorable merci pour cet article :) merci surtout à toi pour ton blog tu es au top ;) je me souviens du tout premier commentaire que j'avais posté et j'avais trouvé adorable que tu me réponde ;)
    de gros bisous !
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être aussi présente ma belle ♥ Tous vos retours m'ont remotivé à bloc pour vous proposer autre chose pour 2015 ! Je t'adooooore ! Bisous

      Supprimer
    2. avec plaisir ma jolie Leeloo <3!
      passes une bonne soirée !
      Cécile

      Supprimer
  22. C'est mignon cet article ! Je suis contente de savoir que tu as fait un master à Bordeaux, comme moi (en histoire)... tu dois bien connaître ces beaux locaux... hihi. Je suis aussi contente de voir qu'on peut réussir après ce genre d'études, parce que c'est un peu difficile de trouver du travail après ce genre d'études théoriques, qui semblent plus apporter à notre culture personnelle qu'autre chose. Il y'a tellement de choses qui me passionnent, je devrais peut-être revoir mes projets ;) En tout cas bravo pour ton parcours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré bordeaux, j'y suis restée 7 ans et ca a été un vrai coup de coeur ♥ :( Tu travailles dans quelle domaine ?
      Bisous

      Supprimer
  23. Bonjour Leeloo !! oh la la depuis combien de mois n'ai je pas commenté ?! quand je vois ton parcours, moi qui était là dès le début, avec tes looks à la cool, tes pantalons large, tes tatonnements... un grand bravo à toi car tu as réussi à faire de ce blog un album photo intéractif, une inspiration au quotidien, et même si aujourd'hui je ne me retrouve pas dans tous tes looks, c'est aussi ce qui fait le charme de ce blog, ta diversité, je ne râte pas une miette !
    bravo à vous deux les amoureux !
    bisous de la fille assidue devenue maman débordée, mais heureuse !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOOOOOOH ! Comment vas tu ma Cyrielle ? Ca doit faire au moins 1 ans que je n'ai pas eu de nouvelles :D
      Tu es maman ? C'est génial, tu dois être aux anges ! Merci encore pour ton commentaire, je suis toute émue ♥♥
      prend soin de toi et j'espère à très vite bella !
      Leeloo

      Supprimer
  24. C'est super cool d'en savoir plus pour toi et que tu sois sortie un peu de ta coquille pour nous <3
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  25. Trop chouette cet article ! Dis donc, tu as bien du courage d'emmener tout ton bazar avec toi et te changer entre 2 voitures juste pour nous ^^ Ca on peut dire que c'est de la passion pour ce que tu fais :) et puis on regardera plus les séries de la même manière !!
    Je suis contente aussi d'en savoir un peu plus sur ton parcours et métier, je me demandais justement ce que tu pouvais bien faire à côté de la blogosphère ! Et ravie de de voir qu'on peut toujours arriver à ses fins avec beaucoup de volonté !
    En tout cas bravo !
    Célia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot ♥ Oui j'avoue c'est une sacré organisation lol mais je n'ai pas le choix car mon boulot me prend tout mon temps en semaine, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé et ça marche plutôt bien :)
      Bisous

      Supprimer
  26. Hihi trop mignon! Je te suis depuis le début presque et en effet tu es toujours restée très discrète donc ça fait plaisir d'en savoir un tout petit peu sur toi! Pour la bouffe asiat, j'avais deviné au vu de ton Instagram ;) j'adore ça aussi, mais je n'ai pas la chance d'avoir une maman qui maîtrise ce genre de plats! Du coup je les fais moi même ^^ Tu as étudié 5 ans à Bordeaux alors! Moi j'y ai passé deux ans pour ma prépa, donc j'en ai pas énormément profité mais c'est une belle ville dont je garde un bon souvenir! Et tu m'as bien fait rire quand tu dis te changer entre les voitures! C'est pas de tout repos ma vie de blogueuse mode!
    Bonne journée la miss :)
    Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue c'est un peu compliqué d'allier les deux mais quelle bonheur de vivre de sa passion ;) Bordeaux fait partie de mes villes favorites ou il fait bon vivre ^^ Merci pour ton commentaire, je compte faire cette rubrique une fois par mois ♥
      Bisous

      Supprimer
  27. Youpi ! Cette article est vraiment cool ! C'est sympa d'en savoir un peu plus sur une personne qu'on apprécie de suivre depuis plusieurs années déjà (je suis une visiteuse de l'ombre :p).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♥ Je n'aurais jamais pensé que mon article vous plairait autant :) Moi qui pensait que personne ne le lirait hihi <3
      Bisous

      Supprimer
  28. Salut Leeloo !
    Merci pour cet article... Je ne te cache pas que depuis assez longtemps maintenant je regrettais un peu la tournure qu'avais prise ton blog à certains moment, je trouvais les articles accompagnant les photos toujours plus courts et un peu impersonnels ... J'aimais mieux ce que tu faisais avant, je te trouvais plus "abordable" ;-) mais cet article me montre que tu n'as pas changé en réalité !
    Continue comme ça, pour ma part je serais très contente d'en lire d'autres de ce style.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Je comprends ton avis car je pensais un peu la même chose de mes articles :) C'est juste que je me protége énormement ( voir trop) donc mes articles semblaient un peu distants alors que je suis complétement l'opposé dans la vraie vie !
      Je te remercie pour ta sincérite et j'ai décidé de me dévoiler un peu plus sans pour autant raconter ma vie lol ^^
      A très vite, leeloo

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse !
      Je pense que tu vas trouver le juste milieu. En tout cas c'est une bonne initiative qui donne confiance et je pense que tout le monde est de mon avis au vu des commentaires :-)
      bonne continuation et bravo pour ton blog

      Supprimer
  29. Merci d'avoir partagé tout ça avec nous :) faut que j'essaye le spray !! mais j'ai pas les cheveux bouclés (origines asiatiques, pff :P)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé essaie on ne sait jamais :)
      Bisous

      Supprimer
  30. Hello les filles! Je suis tellement ravie de lire tous vos messages <3 Je vous réponds sans faute ce soir :)
    Je vous adooooore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Et je devrais tellement faire comme toi mais bon je t'avoue que je ne sais pas trop si j'oserai me changer entre deux voitures :p Blogueuse c'est une occupation risquée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun fait comme il peut ^^ c'est la seule solution que j'ai trouvé pour aller plus vite ^^
      Biz

      Supprimer
  32. Je ne savais pas pour la valise, et le fait que tu te changes entre deux voitures, tu m'fais rire c'est tellement marrant et chouette ce que tu fais ♥ bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  33. très instructif cet article. je suis très curieuse et dévoiler une partie de ta vie permet de mettre de la confiance.

    RépondreSupprimer
  34. ça fait plaisir que tu partages tout ça avec nous.

    merci encore

    RépondreSupprimer
  35. Bravo Leeloo! Congrats on all those years you've been present. You've become one of my fav bloggers in a couple of days. I love how you style your clothes, wear them and how exotic you look with that Paris background.
    I wish i knew French better to be part of this Community, maybe one day.
    All the best from Serbia.
    V

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que je me posais toutes ces questions ! genre comment tu fais tous les matins pour shooter des looks avant d'aller travailler et par tous les temps ! J'me disais : elle doit avoir des horaires de travail assez peu matinaux! Je me demandais aussi : quel était ton boulot, quoique je me doutais que tu travaillais dans la mode ou la photo... Alors comme ça tu shoote tout les week end... Je me disais aussi : mais comment elle fait ? et que tu devais pas dormir beaucoup! mais en faite c'est tout une organisation... ça me permets aussi de comprendre certain détails des photos car elles sont faites le même jour! merci pour ces éclaircissements Leeloo et maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche il faut continuer! c'est bien moins fatiguant! moi je suis une grosse curieuse alors quel est ton budget fringues par mois ? ou du moins ce que tu dépenses a peu près pour le surperplus genre beauté fringue car je sais enfin pense savoir que les marques d'offre pleins de choses... c'est un peu indiscret c'est pour comparer! t'es pas obligé de répondre et je voulais aussi savoir (tant qu'à faire) si lorsque une marque te propose de choisir un look de leur new collec pour un shoot après il te les offrent ? car j'ai remarqué qu'il y a pleins de choses que tu ne mets qu'une fois et qu'on ne revoit plus! Que fais tu de tous ces fringues ? c'est pour le vide dressing ? ça vaut pour toutes les bloggeuses ou mettent t-elles tout ça en comptant les chaussures les sacs et vestes...déjà moi je sais plus quoi en faire! malheureusement tu ne fais pas ma taille et je ne suis pas de Paris pour venir tout rafler!

      Supprimer
    2. héhé tu as beaucoup de questions :) J'y répondrais au prochain FAP promis :) J'essaie de m'organiser au mieux pour gérer mes deux vies et ça marche plutôt bien ^^
      Merci pour ton retour et je te dis à très vite ♥

      Supprimer
  36. Ca fait quand même plaisir de lire ces lignes ! Tu es tout de suite plus "humaine" dans ma tête ^o^ Tu n'es pas obligée de t'étaler loin de là mais quelques infos perso et on s'identifie encore mieux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je suis humaine ^^ mais timide :D merci pour tous vos retours si positifs !
      Bisous

      Supprimer
  37. Continue ton joli blog, tu es unique :)

    RépondreSupprimer
  38. super article, tu es une fille géniale ! et bravo à Rico qui te redonne de l'énergie et la motiv ;)

    RépondreSupprimer
  39. Très bonne idée cet article, c'est cool chouette d'en apprendre plus sur toi.
    4 shootings par weekend, quel rythme !

    RépondreSupprimer
  40. Merci leeloo pour ton article je partage avec toi c 'est super bisous kk

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Leeloo♥♥
    C'est vraiment un très bel article et ça fait plaisir d'en apprendre plus sur toi, j'ai bien rigolé pour la dernière question^^
    Tu as fait de belles études et je suis contente que tu aies trouvé une si belle situation!!
    Ton blog est vraiment mon coup de coeur! Ca fait maintenant plusieurs années que je te suis et je suis toujours aussi ravie de voir les belles tenues que tu nous concoctes!! Et j'espère que c'est loin d'être fini!!
    Merci beaucoup pour toutes ces inspirations♥
    De gros bisous et à très vite♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton adorable commentaire et ta présence à chaque post <3 Tu es trop choupiii ♥
      Bisous bella

      Supprimer
  42. Ah ah tu te changes dans la rue ? :) c'est marrant ça je pensais que tu shootais ta tenue du jour tout bêtement... Ton style est génial, j'aime beaucoup comme tu t'appropries les tendances. Niveau look tu es la + inspirante des blogueuses que je suis.
    Merci d'en dévoiler un peu + sur toi c'est vrai que ça donne une dimension + personnelle et moins vitrine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne peux plus shooter mes looks du jour car je travaille de 9h-18h donc c'est compliqué <3 Je suis très touchée de tous vos retours ça me donne envie de continuer le blog de façon plus personnelle :)
      Merci encore et des bisous

      Supprimer
  43. Super cet article :D
    Ca permet de connaître pleins de nouvelles choses, c'est super sympa! :)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  44. Cet article était essentiel, tu t'es livrée avec beaucoup de naturel et de modestie! J'ai adoré!
    Bisous Leeloo
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  45. Super article, merci de ces quelques infos! Tu bosses 40h?! Bah dis donc, tu ne chômes pas! Effectivement, je me demandais aussi comment vous vous débrouilliez avec Rico avec ton travail, les shootings, tout ça. En tout cas vous avez bien du mérite de faire ça tous les weeks-ends. Franchement respect pour te changer vite fait comme ça dans la rue, ça doit pas être simple! Et encore c'est un euphémisme. Du coup, vous n'avez jamais un week-end tranquille?! Et les tenues que tu portes sur le blog, sont à peu près les mêmes que tu portes dans la vie de tous les jours j'imagine? Du coup tu les recrées le week-end? Bref en tout cas respect, et à très bientôt!

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont exactement les mêmes tenues mais shootées en différés :) On n'a rarement de week end tranquille lol mais on s'y fait ^^ Bisous

      Supprimer
    2. Eh bien vous avez du courage tous les deux, et merci de penser autant à nous! A très bientôt

      Supprimer
  46. C'est super d'en savoir un peu plus sur toi!! Car c'est vrai qu'en dehors de tes looks tu restes très discrète sur ta vie perso.

    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très pudique sur ma vie, je prefère rester dans mon coin mais je vais un peu plus me dévoiler :)
      Bisous

      Supprimer
  47. Hello Leeloo ! Tu vas bien ? ^^ (C'est l'asiate qui vient souvent acheter tes fringues au vide dressing hihi, même si ça va faire un an que je ne suis pas venue par faute de temps :(), j'adore ton post, l'un des meilleurs ! Ca fait plaisir d'apprendre plus sur toi, et j'espère que tu en feras d'autres encore ! Même si ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, je regarde toujours ton blog régulièrement et bravo !! Continue comme ça :D A très bientôt

    RépondreSupprimer
  48. oupps j'ai oublié de dire MERCI POUR TOUT ce que tu fais car c'est une vie de fou et en plus tu réponds a tout le monde quel courage quelle niac! je t'admire beaucoup... (mais pas la peine de répondre a sui là hein!!) vraiment tu me facilites la vie, tu me remontes le moral, me donnes des idées et je dépense plein d'argent grâce à toi! (lol) et encore une question pour le prochain : n'est tu jamais à cour d'inspiration ?

    RépondreSupprimer