10 décembre 2014

Navy

Veste Pablo, robe Petit bateau via Shopextdoor, lunettes Celine, boots Isabel Marant, bague Nandel Paris.

La couleur bleu marine/navy est devenu l'une de mes couleurs préférées ♥ Je trouve que c'est plus lumineux que le noir et que ça donne du peps à une tenue automnale :) Je porte une jolie robe Petit bateau shoppée sur le site de Shopnextdoor et une veste cintrée Pablo ! Je sais je ne porte pas de collants car j'ai shooté ce look il y a deux semaines ^^

C'est Noël qui approche à grands pas, vous avez fini de trouver vos cadeaux ?
J'ai tellement hâte de rentrer chez mes parents, pour manger de bonnes huitres, yummy ♥

Je vous embrasse, bisous ♥

PS/ N'oubliez pas de participer au concours American Vintage ICI pour remporter l'une de vos pièces préférées !! 

29 commentaires:

  1. Très jolie tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look! J'adore :) C'est vrai que le bleu marine est plus lumineux.
    Bonne journée!

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan de cette couleur !!! Bisous

      Supprimer
  3. Super tenue et je ne sais pas où tu l'as shooté mais on se croirait en plein été :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans ma cour ^^ Mais j'aurais bien voulu que ça soit cet été :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Cette veste est de la collection actuelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté en soldes l'été dernier :)

      Supprimer
  5. Sur insta, sur ta photo avec le pull doudou il y a marqué qu'on peut participer que jusqu'au 7/12, j'ai participé mais ça prête à confusion ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dimanche 14 septmebre la fin du concours !

      Supprimer
  6. Merci les filles ❤ j'espère que vous aimerez ce look ;) bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette robe et cette veste !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tout dans les moindres détails!! La robe est parfaite, avec le manteau top et la bague canon!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la veste!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  10. Ce côté petit mousse te va à merveille !!

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est divine sur toi

    RépondreSupprimer
  12. Cette veste est superbement coupée, et cette coiffure au top ♥

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique tenue!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Tu es superbe et ce manteau est trop beau !!

    RépondreSupprimer
  15. Ce manteau est si bien coupé ! On dirait du sur-mesure. Et la robe te va comme un gant, j'aime beaucoup Petit Bateau :)
    Bonne journée !
    http://wild-child.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pablo fait de très belle veste !! Je suis fan de chaque collection ^^
      Bisous

      Supprimer
  16. cette tenue est superbe ! la veste est magnifique , j'aime beaucoup ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, J'adore ton collier perle. Où l'as-tu trouvé ? Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  18. ohlalal! je suis totalement fan de ta tenue!! j'adhère complètement!!

    des bisous ♥

    RépondreSupprimer