28 février 2015

RIVER ISLAND FASHION WEEK

Veste River Island, Tshirt River Island, Boyfriend River Island, Escarpins River Island, Earcuff River Island.

River Island m'a proposé de faire un petit look à l'occasion de la Fashion Week Parisienne qui commence La semaine prochaine. J'ai voulu faire un look chic et classe !

Vous me connaissez depuis le temps, je porte rarement d'escarpins ( je n'étais pas encore prête hihi ^^) et là j'ai voulu essayer des escarpins pointus et hauts et j'avoue je suis très très fan; c'est élégant et tellement féminin :)

J'ai aussi craqué sur une veste ethnique, un tshirt loose ouvert, un boyfriend et un earcuff bling bling !Je me rends compte avec le temps que j'ai bien changé et grandit depuis la création du blog ! Et oui j'approche des 30 ans ( nooooon boooouuuh ^^) J'espère que ce look vous plaira autant qu'a moi ^^

Et vous, quel sera votre look pour la Fashion Week ? Bon week end ♥

Des bisous, Leeloo xx

64 commentaires:

  1. Je suis amoureuse de cette jolie veste ! La coupe et le motif sont vraiment canons, ça donne un vrai plus à n'importe quelle tenue basique !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh mais ce que ce look est canon ! <3
    Simple, chic, efficace, original, bref Tu es superbe !

    Chu'

    RépondreSupprimer
  3. La veste est très belle!
    Bon week end

    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! Passez un beau weekend ! Bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton manteau ! tu es superbe
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  6. Gros coup de coeur pour ta veste !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait son petit effet, elle sera parfaite pour ce printemps !

      Supprimer
  7. Tu es d'une élégance folle ! Cette veste est superbe et les escarpins semblent faits pour toi !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai ça se voit sur tes looks que tu as vieillit :) Pas parce qu'ils ont vieillit eux aussi !! Mais parce qu'ils sont moins "Fashionista" et plus mature, audacieux. Avec toi tout est tjrs au top! Les looks, les détails, les poses, les photos, la lumière :)

    Dis, tu ne voudrais pas te mettre aux vidéos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, en 5 ans, j'ai changé ^^ Je me sens mieux maintenant, plus femme et mature ^^
      Je vais refaire une nouvelle vidéo dans le mois :)
      Bisous

      Supprimer
  9. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ce look, PARFAIT ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look mais j'ai un vrai coup de coeur pour la veste, elle est superbe !!!

    30 ce n'est qu'un chiffre ;) et tes looks sont géniaux.

    A bientôt

    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dis ^^ mais bon le temps passe vite ^^
      Bisous

      Supprimer
  11. Ce look est super et la veste est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  12. Ce look est fabuleux, ta veste te va à merveilles et tes talons te vont très bien!

    Belle journée

    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Ta veste est magnifique !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ce look! J'adore le tee shirt long avec la veste ethnique :)
    Bon weekend!

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
  15. Super joli ! (cet earcuff de diiiingue...)
    Il fait regarder "30 ans Sinon Rien", ça ne vole pas haut mais ça donne de l'espoir, haha !

    RépondreSupprimer
  16. La veste est sublime! Tu devrais porter plus souvent des escarpins, c'est magnifique! Super look :)
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tout dans cette tenue elle est vraiment belle ♥

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Tres joli look ! J'aime beaucoup ! :)
    Belle journee a toi :)

    RépondreSupprimer
  19. Joli choix. T'es à côté de mon travail là non? :)

    RépondreSupprimer
  20. Pourtant les escarpins te vont à ravir, cela rend vraiment bien, vraiment classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je commence à prendre gout aux escarpins :)
      Bisous

      Supprimer
  21. très jolie tenue, parfaite association entre cette superbe veste ethnique, le coté casual du jean et la classe des escarpins ! j'adore :)

    xo CarolineJ
    www.sleevesandheels.net

    RépondreSupprimer
  22. Waouh !! Quelle classe tu as dans cette tenue ! La veste est sublime et les escarpins te vont très très bien
    Nadège dzidéesdenana
    Www.dzideesdenana.com

    RépondreSupprimer
  23. très joli look
    j'adore la veste, elle est canon

    RépondreSupprimer
  24. Jolie Leeloo <3
    J'aime beaucoup ta veste ce style qui me fait un peu penser à Hipanema que j'aime tellement haha ! Je trouve que tu nous propose toujours des styles différents et c'est super car il y en a pour tout le monde ! moi j'aime quand tu as ton style preppy mais aussi quand c'est plus simple avec un jolie perfecto et un jolie jean et hop c'est parfait :) C'est ça que j'aime chez toi c'est ta diversité tu n'as pas peur d'explorer d'autre chose tu es top !
    (désolée pour le roman !)
    de gros bisous Cécile

    RépondreSupprimer
  25. Oh j 'aime la vestes et la tenue les belles photos tu est belle comme d 'h bisous kk

    RépondreSupprimer
  26. Superbe ce manteau, les couleurs sont tops!
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2015/02/purple-shoes.html

    RépondreSupprimer
  27. Anything is possible2 mars 2015 à 07:51

    Archi fan de ce look !
    Cette veste ethnique est canon :)

    RépondreSupprimer
  28. Quelle bombe ! j'adore TOUT !

    RépondreSupprimer
  29. J'adooooooooooore ton look et la veste 😍

    RépondreSupprimer
  30. Cette tenue est parfaite des pieds à la tête, je craque sur la veste !

    RépondreSupprimer
  31. Très joli ce look...la veste taille comment stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle taille normal :) J'ai pris du 36 !!

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse...j'hésite tjsun peu parce que je suis large d'épaules ;-)))

      Supprimer
  32. La veste est juste trop canon, je suis à fond dans la recherche veste manteau pour agrandir ma collection, j'en ai très peu..
    gros bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Ce look est parfait! Je ne sais même pas quoi dire de plus tellement je le trouve parfait, tout match super bien ensemble!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi :) Ton enthousiasme me fait très plaisir !!
      Bisous

      Supprimer
  34. Ohlala ce look! Énorme coup de coeur pour cette veste. Les escarpins sont confortables? Tu es hyper élégante.

    Laura

    RépondreSupprimer
  35. Superbe ce look! Sophistiqué mais avec les accessoires qui vont bien, pas boring du tout, et surtout un beau jeu de proportions comme d'hab! J'aime vraiment le contraste du haut et des chaussures chics (d'ailleurs je sais pas comment tu fais pour marcher avec haha, moi jamais je pourrai porter des talons aussi hauts et fins, j'ai pas assez d'équilibre et surtout plus assez de souplesse dans la cheville après une entorse...) avec le pantalon plus destroy, le manteau ethnique et la bo bling pour le côté décalé. Et la coupe de cette chemise, très minimaliste, ça rend super bien alors que d'habitude je n'aime pas trop ce genre de pièces! Et surtout, ce manteau est une vraie tuerie! Je pense que je vais craquer maintenant, c'est pas gentil de me tenter comme ça :p
    Bref tu l'auras compris, j'adore ce look des pieds à ma tête ;)
    Des bisous la belle
    Nina

    RépondreSupprimer
  36. Tu as créé une super tenue, River Island se démarque bien avec ce type d'articles. bonne fashion week à toi.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, je trouve tes photos ravissantes et ton blog très attractif. Je suis créatrice de bijoux hautes fantaisies, j'ai un blog également où tu peux regarder mes créations et la nouvelle collection printemps-été 2015 est en ligne.
    www.lesfoliesdagnes-bijoux.com j'aimerais faire un partenariat sur ton blog, je vois que tu cites des créateurs de bijoux. Si cela t'intéresse merci de me contacter via mon mail sur mon blog.
    Très bon week-end, à bientôt.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, je trouve tes photos ravissantes et ton blog très attractif. Je suis créatrice de bijoux hautes fantaisies, j'ai un blog également où tu peux regarder mes créations et la nouvelle collection printemps-été 2015 est en ligne.
    www.lesfoliesdagnes-bijoux.com j'aimerais faire un partenariat sur ton blog, je vois que tu cites des créateurs de bijoux. Si cela t'intéresse merci de me contacter via mon mail sur mon blog.
    Très bon week-end, à bientôt.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  39. Tu es canon en escarpins, ça me donne envie de m'y mettre aussi !

    RépondreSupprimer
  40. les escarpins te vont très bien en tout cas ! ils sont superbes
    le jean et le "earcuff?" sont également un petit plus que j'apprécie :)

    RépondreSupprimer
  41. Qu'il est beau ce manteau! et parfaitement accompagné, bravo.

    RépondreSupprimer
  42. J'adore vraiment superbe association. Je pense me laisser tenter. RiverIsland a bien joué de te demander car tu assures vraiment. J'aime lire tes articles et tu es une bonne source d'inspiration. Continue à faire exploser mon porte monnaie looool

    RépondreSupprimer