14 mars 2015

Claudie Pierlot Printemps/été 2015



Hello les filles! Un petit post coup de cœur aujourd'hui avec la marque Claudie Pierlot ❤️
Je suis plus que fan de la nouvelle collection qui s'annonce colorée, Marin, Preppy et très 70's. Je vous ai fait une petite sélection printanière de ce que j'ai repéré sur L'eshop !




Robe Marin Tradition, Top Tadzio, Flare Paparazzi, Sweat Timotei, Foulard Aboat, Baskets Adrenaline

Pull Talia, Sweat tandem,Top dentelle Bobby,


 Tshirt Tatou Bis, Tshirt Tatou bis, Tshirt Tatou Ter


Sac Aldito, Tshirt Homme, Combi Juno, Manteau Golf

Passez un bon weekend ♥ On se retrouve la semaine prochaine avec une vidéo, une adresse de la semaine et un look !

Bisous Leeloo xx

3 commentaires:

  1. Le pantalon loose en denim est absolument fabuleux, j'adore !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours

    RépondreSupprimer
  2. Ok il me FAUT le tee Gainsbourg Birkin, il est génial ! J'aime beaucoup cette nouvelle collection !

    x,
    Maïa
    http://wildandfolkheart.com

    RépondreSupprimer