27 juillet 2015

Havaianas on the rocks


La suite de mon voyage en Corse pour le festival Calvi on the Rocks
C'était ma toute première fois à Calvi et j'ai eu un gros coup de cœur pour les paysages, le charme des ruelles, le soleil, les glaces et la bonne nourriture :) Je sais que l'année prochaine j'y retournerais ! Les concerts étaient justes magiques: Azelia Banks, Club Cheval.. Une grande scène Electro de grande qualité !

Un avant gout des vacances qui me dit: Vivement fin Août hihi ;D Je pars en Bretagne et dans le sud, allez plus qu'un mois :)

Tongs Havaianas.


Je porte une robe Antik Batik de la collection actuelle, c'est la robe parfaite pour les vacances :)


Je porte un combi kaki de la marque Vila et des spartiates Topshop.

Credit photos: Margaux et moi

Merci à Havaianas pour ce super moment et à toute la Team avec qui on a bien rigolé :)

J'espère que ce nouvel article vous plaira !!

Des bisous, Leeloo xx

39 commentaires:

  1. Gorgeous straw bags!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/2015/07/giveaway-evil-eyetote-bag.html

    RépondreSupprimer
  2. Awesome photos!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos, j'adore ta robe, elle est tout simplement magnifique!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe Antik Batik est magnifique !
    Et tes photos me donnent envie de vacances dans le sud... Vivement septembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, je repars fin aout, j'ai hâte aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  5. La robe Antik Batik est canon ! Les photos sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ❤️ bonne journée et des bisous ;) leeloo

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta combi kaki, tu la portes beaucoup mieux que la mannequin sur le site (avec des talons j'aime pas du tout...), un peu loose comme ça c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, quand je mets des combi, je suis toujours à plat :D
      Bisous

      Supprimer
  8. De belles photos :).
    J'adore la combishort kaki ;).

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  9. Calvi est ma 2e maison, c'est une ville magnifique, surtout sans la foule des vacanciers ;)
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Belles photos, la robe antikbatik est sublime!

    RépondreSupprimer
  11. Superbes photos, ça donne envie!!! Surtout en ce moment avec ce temps gris à Paris ;-)

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique ! Et tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Leeloo!
    Ces photos sont magnifiquesuperbes et mettent vraiment bien en valeur la Corse, ses paysages uniques et paradisiaques!! Je suis ravie que tu aies été autant séduite par mon Île ♥♥♥
    Je suis absolument fan de la combi kaki que tu portes à merveille, mais encore plus de la robe Caftan♥♥
    De gros bisous♥
    Au fait, dans quelle ville du Sud pars-tu en août?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es née la bas ? Quelle chance, c'est tellement beau ♥♥
      Je vais vers Antibes, Bretagne et marrakesh !
      Et toi ? Bisous

      Supprimer
  14. Ta robe antik batik est sublime, fluie et voluptueuse et te va très bien.

    Bisous

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Les photos sont super tu est magnifique j 'aime beaucoup les tenue bisous kk

    RépondreSupprimer
  16. Tres jolies photos et tu mets mieux en avant la robe que le site Antik Batik lui même !
    Bises
    Chloé de www.bags-and-bubbles.com

    RépondreSupprimer
  17. love the white dress!

    http://goo.gl/Vyq0bV

    RépondreSupprimer
  18. Les photos sont trop trop top, et j'adore tes tenues.

    Laura

    RépondreSupprimer
  19. La robe Antik Batik est à tomber par terre *.*

    RépondreSupprimer
  20. Ta robe Antik Batik est juste sublime <3

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique série et paysages qui font rêver

    RépondreSupprimer
  22. la chance d'être allée à ce festival !!!! il reste absolument inabordable entre l'avion, l'hébergement et le pass entrée (tjs sold out, va comprendre) ...en tt cas la robe antik b est extra et parfaite pr ce genre d'occas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue, ça coûte assez cher ce festival, j'ai eu de la chance d'être invitée ^^
      Bisous

      Supprimer