1 juillet 2015

Solidays x Aigle



J'ai été invité ce weekend aux Solidays, par la marque de bottes Aigle  ♥ C'était ma première fois, j'ai adoré l'ambiance et la programmation du festival :)

Plein de stands de food de tous les pays du monde, 30 degrés: toutes les conditions idéales pour passer une super journée ;)

Pour l'occasion, j'ai sorti le poum poum short Levis ( il faisait trooop chaud ^^) , mon top à plumes Topshop et mes bottes Aigle qui sont hyper confortables !!

Je vous laisse avec les photos que l'on a prise samedi :)

Poncho Aigle, Top Topshop, Short Levis, Bottes Aigle, Lunettes Asos, Sac Chloe.

Et vous, vous avez participé aux Solidays ?

A très vite avec un look ♥

Des bisous, leeloo


25 commentaires:

  1. Coucou! Je trouve que tu as super bien réussi à associer les bottes Aigle dans une tenue cool d'été, ce qui ne doit certainement pas être facile!
    Ton top est canon et ton sac!!!! <3
    J'adore!
    Des bisous
    Belle journée!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, c'était un peu compliqué au départ mais comme elles sont basses, elles vont avec tout ^^

      Supprimer
  2. Tu es super jolie sur ces photos !
    J'adore ta tenue, parfaite pour un festival !
    Tu as acheté ce haut il y a longtemps ? Il me plaît bien.

    RépondreSupprimer
  3. Mais je les veux ces bottes!!!
    ♥♥♥ et ce t-shirt fluffy-swaggy-vive-les-plumes >>> objet de désir!
    Pour moi cette année c'est Rock en seine :-)
    Bises

    www.dencreetdesel.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tu es au top, comme d'hab. Je suis hyper fan de ton haut. Bises
    Chloé de www.bags-and-bubbles.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ♥ Des bisous

    Leeloo

    RépondreSupprimer
  6. Ohlala je suis amoureuse du poncho!!!
    Super en tout cas la tenue, j'aurais jamais pensé à mettre des bottes en caoutchouc avec une tenue pareille mais finalement ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Ton haut Topshop est magnifique !
    Ce festival a l'air vraiment sympa en touts cas :)

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était très chouette, une très bonne ambiance :)

      Supprimer
  8. J'adore le top, tu es toute mignonne !

    Belle journée

    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ce top ! J'adore les festivals, de la bonne zik et de la bonne bouf le tout dans une bonne ambiance ! héhé

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette tenue de festival ! Simple mais très efficace. Quoique ce type de bottes est un peu très chaud pour cette année mais l'année dernière j'avais fait un festival sous la pluie et dans la boue ça aurait été utile ce type de chaussures ^^.
    (Et dommage que tu n'insistes pas plus que ça sur le festival, sur ce que tu y as vu, j'adore les festivals et j'aurai bien aimé en savoir plus niveau musique ....).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y a été samedi et on a surtout vu I am :) Je ne connaissais pas beaucoup de groupes mais j'aurais voulu voir Parov Stellar ou Moriarty ^^

      Supprimer
  11. Oh j'adore ton haut! C'est vrai que tu as bien su associer une pièce que l'on porte plutôt en hiver avec le reste des pièces qui font plus été :). Tu me fais découvrir cette marque que je ne connaissais absolument pas, je viens d'aller sur le site et je dois dire que les prix sont très abordables! Je pense craquer pour ma paire de bottes :).

    Je n'ai pas pu aller au festival car je travaillais mais toutes les photos que j'ai vu m'ont donné envie. Une prochaine fois peut être :).

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est plutôt abordables et les produits sont quali ^^
      Ca vaut le coup ♥

      Supprimer
  12. Les bottes en été je ne suis pas fan mais la tenue est cool et j'adore le poncho .

    RépondreSupprimer
  13. L'ambiance avait l'air au top ! Tu arborais la tenue parfaite pour un festival avec ce top hyper original ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. L'ambiance avait l'air superbe, les pieds dans le sable ça donne envie d'aller en vacances ;) J'aime beaucoup ton poncho et ton haut à franges, joli look :)

    RépondreSupprimer
  15. Super look belle tenue tu est magnifique bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa ce look, très réussi pour un festival.

    Laura

    RépondreSupprimer