23 novembre 2015

Autumn Falls


Hello les filles! J'espère que vous allez bien et que votre weekend s'est bien passé ?

On reprend le blog tout doucement avec un nouveau look automnal aux Tuileries. C'est l'un de mes endroits favoris sur Paris. Je porte un manteau tout doux et chaud Claudie Pierlot de la nouvelle collection, car les températures ont chutés ce weekend. Il est actuellement soldé car c'est le moment des ventes privées sur l'eshop et en boutique. Une marinière issu de la collab entre Saint James et Claudie Pierlot, car je me lasse pas des marinières, c'est un basique indémodable.

Un look du lundi matin pour aller au boulot!

Manteau Claudie Pierlot, Marinière St James x Claudie Pierlot, Jean Levis, Babies La  Redoute, sac Chloe.

J'espère que votre moral va mieux, moi je vous avoue, je reste encore très choquée de tous ces attentats mais j'essaie de me dire que la vie continue... il faut que vous restions solidaires et soudées.

Prenez soin de vous je vous embrasse,

Leeloo xx

26 commentaires:

  1. Quelles jolies photos! La saison de l'automne, l'une des plus belles avec ses feuilles de toutes les couleurs! <3
    J'adore ta tenue, gros coup de coeur pour ton sac!!!
    Belle semaine

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ma saison préférée ♥ Bisous bella :)

      Supprimer
  2. J'adore ton manteau !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Les photos et les couleurs sont sublimes, merci d'avoir repris les publications, ça fait du bien de s'évader <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton adorable commentaire :) ca fait chaud au coeur ^^

      Supprimer
  4. Il a l'air d'un vrai doudou ce manteau !
    J'aime beaucoup la marinière.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Les photos sont jolies… J'aime beaucoup l'ensemble de la tenue …
    Prend soin de toi également…

    Bonne journée..
    Xx

    Indy

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'adore ce jardin en automne, les couleurs y sont magnifiques! Cette tenue est top, et ce manteau, on a envie de s'emmitoufler dedans!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles ❤️ J'essaie de vous répondre au plus vite ;) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello Leeloo :)

    Week end travail pour samedi et repos total pour le dimanche, j'en profite donc pour rattraper mes séries ;).

    Concernant ton look je l'aime beaucoup, simple mais efficace comme j'aime souvent dire ;). La pièce forte est définitivement ce manteau, il est top! Les chaussures sont aussi très belles, je me tâte vraiment pour les prendre ;).

    Je tenais aussi à te dire que j'adooooore les décors à chaque fois, c'est magnifique!

    Courage, restons unis :)

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  9. Ton manteau est superbe!

    Bisous

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Première fois que je laisse un commentaire ici.
    Je suis ton blog depuis quelque temps et il est dans mes deux préférés dans sa catégorie.
    Quand je t'ai vu ton visage avec ton p'tit carré dégradé et ton épaisse frange qui l'entoure je me suis dit "cette fille a du chien".
    Un côté moderne, pas commun. Oui un côté minimaliste aussi.
    J'ai plongé dans tes archives, je t'ai vu avec les cheveux longs, ta coupe a été une réussite !!!
    Je vois que tu veux abandonner ton carré, tu veux laisser pousser jusqu'où ?
    Ta future nouvelle coupe va s'accompagner je pense de nouvelles envies vestimentaires, à suivre donc.
    Merci pour ton blog, c'est un coin de ciel bleu, au milieu de la morosité actuelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Comment vas tu ? Merci pour ton petit mot ♥
      Je compte les laisser un petit peu ( mais pas trop long ^^) mais j'avais aussi envie de les recouper haha :) C'est un cercle vicieux d'avoir les cheveux courts lol :)

      J'ai envie de renouveau pour 2016 je pense que vous allez être étonnée ^^

      Je t'embrasse et merci ♥

      Supprimer
  11. J'adoooooore le look marinière + sac rouge 1 vernis rouge!!! Très French Touch

    RépondreSupprimer
  12. Chouette comme tout ce petit look, très "parisienne" je trouve :) J'aime beaucoup!
    Gros bisous, passe une belle semaine!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Tu es superbe sur ces photos ! Le jean taille haute de chez Levis assorti à cette superbe marinière c'est vraiment canon ! Il va vraiment falloir que je m'en rachète une, impossible de trouver la perle rare en ce qui me concerne, je vais aller faire un tour pour aller voir cette fameuse collaboration. En tant que grande fan de Claudie, j'espere trouver mon bonheur!
    Bises,
    Margaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, elle est juste parfaite cette marinière: épaisse et bien coupée :)
      Bisous

      Supprimer
  14. les couleurs automnales sur les photos sont superbes! et le manteau de loin on dirait de la fourrure! il est superbe!

    RépondreSupprimer
  15. Belles photos tu est magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer