15 décembre 2015

HAPPY BIRTHDAY LE DRESSING DE LEELOO: 6 ANS ❤


Un post un peu spécial aujourd'hui pour fêter les 6 ans de blog, DEJA ❤

Plus de 2500 articles et looks publiés sur le blog depuis le début et j'ai toujours autant de plaisir à venir ici, pour partager un petit bout de ma vie. En triant les photos ( je n'ai pas tout mis autrement ça aurait été encore plus long haha ^^) je me rends compte que j'ai grandi avec vous que les années passent, mais que de concocter des looks différents et de vous montrer ma vision de la mode me fascinent toujours autant.

Je suis un peu nostalgique de voir toutes ces images de 2015 défiler, mais je suis contente de me dire que cette nouvelle année 2016 sera différente des autres car ma vie est en train de changer !
Je quitte mon travail ou j'étais pendant 3 ans et demi, j'ai déménagé, je vais me fiancer ( hiiiiii)  et surtout j'ai 30 ans ( boooh donnez moi un mouchoir lol). C'est un grand tournant dans ma vie qu'est cette nouvelle année 2016. J'ai peur et je suis assez excitée de tous ces changements. Comme je le dis toujours dans la vie, il faut prendre des risques pour vivre à fond les choses, je suis une fille très positive et j'aime me dire que je croque la vie à pleine dents !!

Depuis 6 ans que vous me connaissez, je reste très secrète et j'ai ENFIN envie de me dévoiler, à travers des vidéos, des tutos, des nouvelles rubriques, des FAQ et avec Snapchat. J'ai envie de partager encore plus de choses avec vous cette année ! Je voulais m'excuser si je reste très timide sur ma vie, j'ai toujours fait comme ça, surement par timidité...


ET Je voulais juste vous dire un grand MERCI pour votre fidélité depuis toutes ces années ( 6 ans !!) Vous êtes ma motivation de tous les jours, un bonheur intense, des rencontres magiques, mon blog est la plus BELLE expérience de ma vie que ce soit professionnelle ou personnelle. J'ai essayé de jongler avec mon travail, mon blog, mes amis, mes projets et je vous avoue, j'ai été très fatiguée, c'est la raison pour laquelle, j'ai juste réalisé de looks sur le blog mais cette année TOUT va changer héhé :) J'ai la niak et surtout j'ai envie de vous surprendre ;)

Si vous avez des questions ou des envies pour le blog en 2016, n'hésitez pas à m'écrire des mails ou des MP, j'y répondrais avec plaisir :) 

Même si les réseaux sociaux ( Instagram, Snapchat..) suscitent plus d'interêt que les blogs aujourd'hui ( j'en reste très attristée..) , il reste néanmoins mon support favoris ou je m'éclate le plus, et je continuerais toujours de poster dessus.  La photo et la mode sont devenus mes métiers et j'ai envie de vous montrer ce que j'ai dans le ventre et dans le coeur.

Enfin bref, j'ai déjà écrit un grand monologue ( c'est rare ^^) j'avais juste envie de me confier pour faire le bilan de cette année qui fut folle et tout ça grâce à vous, MERCI MERCI MERCI ❤

Comme chaque année je vous fais un GRAND recap de tous mes looks ( et il y en a lol) que j'ai aimé et je suis fière de me dire que je suis toujours autant motivée à continuer encore très longtemps.

 
 
 
 


 
 
 

Je vous avais prévenu, il y a beaucoup beaucoup de photos ( heureusement que c'est une fois l'année haha ^^)

Un dernier mot à mon Rico ma moitié, mon photographe, ma vie, sans qui le blog n'existerait pas ! Je ne peux pas dire que c'est mon blog mais NOTRE blog, car il réalise toutes les photos avec moi et tous les projets que je poste ici depuis le début. Déjà 9 ans que l'on est ensemble et j'ai juste envie de vous dire : quand on a l'homme de sa vie avec soi, on se dit que tout est possible ;)

J'espère que je ne vous ai pas saoulé avec tout mon blablabla ;D

JE VOUS LOVE ❤❤

Des bisous, et à très vite! J'espère lire tous vos avis sur ce post, ça me ferait très plaisir :)

Gros bisous Leeloo xx

72 commentaires:

  1. Joyeux anniblog ! Je te souhaite toujours autant de plaisir à bloguer.
    Rico fait de superbes photos, vous formez un beau duo. Et c'est sûrement votre amour qui rend ce que vous faites si beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit mot <3 Comme le dit si bien ma mère: on te voit à travers ses yeux :)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Je t'aime ❤ happy b-blog day !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le blog, les 6 ans, les looks, tout ça... et surtout encore beaucoup de bonheur(s) vous 2!

    RépondreSupprimer
  4. Je commente rarement mais là c'est un peu nécessaire : Joyeux 6 ans !!! Quand je revois toutes ces photos je me dis que tu es clairement la blogueuse française dont j'admire le plus le style. Tout te va, tu es absolument magnifique et tes photos sont toujours parfaites! Bravo à toi et ton amoureux pour ce superbe travail et vos futurs projets! Ne t'arrête pas! Tu es géniale!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh ton commentaire me touche énormément <3 Je n'écris jamais rien en général mais là j'avais envie de vous dire ce que je pense depuis pas mal de temps et de voir tous vos retours, ça me reboostent pour la suite !
      Un grand merci <3 Bisous

      Supprimer
  5. Ton look est unique, et les photos d'une grande qualité. Longue vie a ton blog et a votre joli couple :-)

    RépondreSupprimer
  6. Franchement, la classe ! J'espère voir encore pleiiiin de looks aussi tops ici, Happy Birthday et bravo !

    RépondreSupprimer
  7. C'est un plaisir de regarder tes looks tous les jours, tu es un inspirations, et bravo pour tous ce que tu as accomplis avec ton blog ou sans.

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es trop choupi et merci aussi de venir tous les jours donner ton avis sur ce que je poste, c'est hyper important pour moi <3

      Supprimer
  8. Merci ce recap est magnifique. Moi je continue à lire ton blog je ne suis ni sur snapchat ni sur instagram...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé tant mieux alors :) Des bisous bella <3

      Supprimer
  9. Coucou! Joyeux anniversaire à ton super blog! :) Les photos sont superbes, bravo à ton cher Rico ;) Vous êtes beaux tous les 2. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai commencé à te suivre il y a 5 ou 6 ans, dans une période de boulimie bloggesque :) et puis j'ai épuré mon flux rss, et je ne t'ai plus suivi, je crois que le côté très preppy de tes looks ne me parlait plus. Un jour je suis retournée sur ton blog par curiosité, tu t'étais coupé les cheveux, ton look avait évolué, je t'ai resuivi direct ! Et depuis je fais un tour ici dès que tu postes, je trouve tes looks travaillés, personnels, audacieux, inspirants. J'ai toujours compris ta pudeur à te dévoiler ici car je suis pareil, je trouve ça bien que tu ais gardé une limite entre ta vie privée et ton blog, très sain au final. Voilà, je ne suis pas certaine d'avoir déjà commenté ici, mais comme tu parles de te dévoiler plus, je me suis dis que je pouvais te rendre (un peu) la pareille. :) Hâte de connaitre la suite en tout cas, bon courage pour cette aventure !!
    À bientôt ! Et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta sincérité <3 J'espère te surprendre encore et encore :) J'ai toujours été très timide dans ma vie personnelle et j'ai toujours voulu dissocier les deux mais j'ai envie pour cette année que l'on échange plus que je vous montre un peu plus de ma vie tout en restant moi même ^^
      Merci encore pour tes mots doux ! Des bisous

      Supprimer
  11. Bravo pour ces 6 ans! Joyeux anniversaire à ton blog. Tes looks sont toujours canon, je suis fan continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu as tellement de style, c'est incroyable !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. très bon anniversaire ! moi ça fait à peu près 2 ans que j'ai découvert votre blog (mais j'ai regardé toutes les archives !!) et je dois vous dire que vous faites un travail formidable, j'adore vos tenues, vos photos seul ou avec votre moitié ! et j'aime beaucoup aussi votre voix !! vous avez un style à part , souvent les blogueuse ont un peu le même look mais vous vous êtes toujours originale. encore bon anniversaire et continuez comme ça pour 2106. bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Muriel <3 Tu peux me tutoyer ^^Je vais essayer de faire plus dé vidéos, de me dévoiler un peu plus cette année :) et c'est vraiment grâce à vous que je suis encore ici aujourd'hui <3
      J'espère à très vite et merci pour ton enthousiasme :)

      Supprimer
  14. Hello Leeloo, j'ai commencé à te suivre il y a fort fort longtemps, notamment parce que moi aussi je suis de Charente, alors une blogueuse charentaise je trouvais ça marrant ! J'ai perdu le fil du blog pendant quelques années et comme le dit un commentaire plus haut, lorsque j'y suis retournée tu avais coupé tes cheveux et tes looks étaient de plus en plus fous, tout en étant de plus en plus épurés!
    Tu es depuis une super source d'inspiration, et j'adore ce que tu proposes. Et en plus grâce à toi, j'ai découvert Tatiana qui est la seule à savoir dompter mes cheveux et je suis ravie !
    Merci pour tout ça donc, et longue vie à ton blog et ton très joli couple.
    Je n'avais jamais laissé de commentaire, mais un anniversaire, ça se fête !
    Bisous virtuels !
    PS : reste discrète, c'est ce qui te rend différente des autres blogueuses (enfin, à mon avis... ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci pour ton premier commentaire sur le blog :) C'est vrai que les blogueuses charentaises se font très rares, je me rappelle encore quand je shootais en Charente :D ça me parait tellement loin, le temps passe trop vite :(
      Pour Tatiana, c'est trop cool, elle est juste géniale, c'est ma coiffeuse que je garderais à vie et je suis ravie que d'autres filles l'apprécient autant <3 Ne t'inquiète pas je resterais moi même, j'ai juste envie de faire des petites vidéos et des tutos mais tout en restant discrète. Ma ligne de conduite ne changera jamais ^^

      Bisous et encore merci <3

      Supprimer
  15. Un très joyeux anniversaire ! Je crois que ça doit faire 2 ans que je suis ton blog, et je suis toujours aussi fan de tes looks qui sont une véritable source d'inspirations. Je suis très heureuse de voir que ta 30ème année annonce de beaux projets, et félicitations pour ton changement de vie ! Pouvoir faire de sa passion son métier est vraiment la plus belle des choses, j'espère y arriver également à 30 ans :-)
    Très belle journée.
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complétement d'accord avec toi, vivre de sa passion reste la plus belle chose au monde <3 Je suis vraiment contente de cette 30è année, de beaux changements se profilent à l'horizon ^^
      Merci pour ton commentaire, ça me touche que tu ai pris le temps de venir ici <3

      Bisous

      Supprimer
  16. Hello ! Eh bien moi ça va faire 3 ans que je te suis sans me lasser ! J'ai vu ton changement de coupe (du long au court), ton nouveau design (que j'adore totalement), tes partenariats qui te ressemblent tellement et me font découvrir des marques super chouettes.... Donc je te souhaite bonne continuation ♥
    PS: est-ce qu'on peut savoir quel appareil photo vous utilisez Rico et toi ? :) Merci !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 J'utilise un NIKON D810, il est top mais un peu cher :(
      Je suis ravie que tu ne te lasses pas, c'est toujours un peu ma crainte mais tous vos retours me prouvent le contraire <3
      Bisous

      Supprimer
  17. En lisant ton post, je réalise que nous avons quelques points en commun ! La longévité de nos blogs, le cap des 30 ans en 2016, la "discrétion, et un homme présent depuis longtemps à nos côtés & qui réalise toutes les photos du blog ;-)
    Je te suis depuis un bon nombre d'années sans pour autant prendre toujours le temps de commenter, mais c'est un vrai plaisir que de venir te lire régulièrement et découvrir tes tenues toujours très réussies !
    Je te souhaite le meilleur pour ces nouvelles aventures tant perso que pro (et blog) que je suivrais avec joie l'an prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui complétement, on est de la même génération de blogueuse :) Je te souhaite aussi plein de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive <3 Profitons de nos 30 ans avec bonheur !!
      Bisous

      Supprimer
  18. Joyeux anniversaire de blog jolie Leelo ! :) Merci pour ces 6 années, que j'ai rejoint en cours de route ahah ! Ton style est tellement parfait, les photos de look à chaque fois réussies, bref ton blog c'est mon préféré dans le monde de la blogosphère! <3 J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour cette 7ème année! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh tu es trop mignonne <3 Merci beaucoup pour ce joli compliment, j'espère que cette nouvelle année t'emballera autant que les autres ! Je t'embrasse, Leeloo

      Supprimer
  19. bon anniversaire à ton blog! je ne savais pas que cela faisait autant d'années! je vais sur ton blog depuis 1 ans et demi et je dois t'avouer que je suis très contente de ton blog mode! il me plait beaucoup! c'est le genre de blog mode que je cherchais et que j'aime! continue comme ça! moi je reste encore sur ton blog pour longtemps! belle journée leeloo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si déjà 6 ans ( ça ne ma rajeunit pas haha ) Merci pour ton petit mot <3
      Bisous

      Supprimer
  20. Happy Blog bday Leeloo, tu es superbe et tout te va (grrrr !), tu es l'une des seules blogueuses que je suis et dont je ne me lasse pas. Le meilleur est à venir <3 belle journée

    RépondreSupprimer
  21. Réponses
    1. Merci à toi ( joues rouges ^^)
      Bisous bisous

      Supprimer
  22. Oh mince alors, ton post m'a mis les larmes aux yeux, ce qui est chose rare ! C'est peut-être le fait de te voir écrire plus, toi qui d'ordinaire est plutôt réservée :). Jolie rétrospective, des looks pointus et canons, de chouettes coupes de cheveux et de supers projets à venir, voilà une année qui se termine bien ;). J'attends la suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooooh tu es trop mignonne <3 J'avoue c'est le premier post que j'écris et qui me touche autant <3
      J'avais également les larmes aux yeux et j'avais juste envie de vous remercier pour tout, car sans vous, cette belle aventure ne se serait jamais produite <3 Je t'embrasse fort, bisous

      Supprimer
  23. Jolie Leeloo <3
    Joyeux anniversaire à ton blog ! 6 ans déjà incroyable!! je te suis depuis 2 ou 3 ans déjà! tu es au top et même si je ne t'ai toujours pas rencontré (je ne désespère pas) ;) c'est drôle car à travers ton blog j'ai l'impression de te connaitre depuis hyper longtemps! comme une amie ! :) en tout cas jespère que tu vas continuer encore pendant longtemps c'est un vrai plaisir de te lire après une journée à la fac , finir à 20h il fait froid , nuit les tram sont pleins mais je me dis je vais voir le blog de leeloo et ça me remotive ! :) merci à toi pour ton courage car ça doit être fatigant entre ton blog et ton travail...
    Merci d'être une blogueuse formidable , proche de tes lectrices !
    de gros bisous ,
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh ma Cécile, on se rencontrera un jour, ça je le sais, tu es l'une de mes lectrices les plus fidéles, un grand MERCI <3
      Ton message me donne les larmes aux yeux.... Merci d'être aussi prévenante et aussi présente sur le blog. Quand je n'ai pas ton petit mot, je m'inquiète hihi, le blog m'a vraiment apporté que des belles choses et tu en fais partie <3

      Merci à toi et bon courage pour cette fin d'année ;) Bisous ma belle

      Supprimer
  24. J'aime tellement ce genre de rétrospective. Je trouve ça à la fois super inspirant pour nous lectrices, ça permet aussi de voir le chemin parcouru et des changements.
    Je te suis depuis quelques années maintenant et c'est toujours avec autant de plaisir. Alors merci d'être qui tu es et de nous proposer toujours des contenus de qualité <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de venir régulièrement sur le blog <3
      Gros bisous

      Supprimer
  25. Quel style, tu ne changes pas et tu restes très inspirante!
    Bravo<3

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Leeloo,
    Deuxième fois que je te laisse un commentaire. Merci pour cette jolie rétrospective.
    Je suis ton blog depuis une grosse année.
    Seul pincement au coeur pour ma part, que tu quittes ton petit carré plongeant dont tu avais presque fait ta marque de fabrique (c'est ainsi que tu étais quand j'ai découvert ton blog, mais je t'ai vu avec les cheveux longs dans tes archives de posts). Je viens de faire le chemin inverse, je passe de cheveux au milieu du dos à un carré.
    Merci de nous faire partager tes looks, je te souhaite beaucoup de plaisir dans ce que tu fais et réussite. Hâte de voir comment tu fais évoluer ton blog.
    Et... vous êtes beaux tous les 2 avec ton Rico !
    Happy birthday dressing de Leeloo !!!
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura <3 Tu sais quoi c'est marrant, hier je faisais mon post et en voyant les photos, je me disais que j'avais envie de me refaire mon carré court et j'ai pris rendez vous demain avec Tatiana :) Je ne referais pas aussi court mais j'ai envie de flouté et d'avoir les cheveux foufou !!

      Merci pour ton petit mot, des bisous

      Supprimer
  27. Coucou !

    Un grand bravo à tous les deux pour ces six dernières années. Les photos sont sublimes, ton look est innovant, chic et u
    indémodable pour autant.
    Quand je n'ai pas d'inspiration pour m'habiller je fais un tour sur ton blog, et c'est top! Mes félicitations pour vos fiançailles, je vous souhaite tout plein de bonheur.
    PS : Si tu fais une vidéo, j'ai déjà une question "Ton piercing a t-il une histoire ? si oui, laquelle ?" :)

    Bonne soirée,
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note ta question pour y répondre en vidéo, car on me pose souvent la question :)
      Merci pour ton adorable commentaire, ça me touche ce que tu me dis <3
      Des bisous

      Supprimer
  28. Et 4 ans que je te suis ! Félicitations pour ce beau parcours, pour ces merveilleux articles et merci pour ce très beau partage que tu fais avec nous ! Félicitations pour tes beaux projets (notamment avec Rico!).
    Bisous,
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Alizée depuis tout ce temps ou tu me suis :)
      Je t'embrasse !

      Supprimer
  29. Bonsoir, quelle belle année 2015 a travers tout ces looks , et quel post plein de sincérité. Je te suit sur le blog depuis de nombreuses années, même si je commente rarement, mais c'est toujours avec plaisir que je découvre tes looks !!!
    Bon départ dans ta nouvelle vie pour 2016 .
    Bises. alisse.

    RépondreSupprimer
  30. Félicitation ma belle, hâte de voir ce que tu nous réserves pour 2016 :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux bloganniversaire ! Hâte de voir tes nouveaux projets pour 2016 ;)
    Du coup ton blog va devenir ton boulot à temps plein ?
    Bisous

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
  32. Joyeux 6 ans de blog ! C'est trop chouette ces nouveaux projets et ces belles nouvelles, félicitations :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour belle Leeloo,
    Tout d'abord un très joyeux anniversaire !
    je te suis de puis le tout début quand tu nous faisais des si jolis look preppy et quand tu était rarement en pantalon ! J'adorai particulièrement tes post sur tes trouvailles en brocante ou en vide-grenier !(AHHH nostalgie quand tu nous tiens :D). A l’époque j’étais moi même très preppy et ton look au quotidien m'inspirai , puis en arrivant a Paris tu t'ai modernisé et ton look a évolué avec toi et ton expérience et collait bien a une jolie jeune parisienne dans l 'ère du temps ! Et moi même habitant depuis toujours a Paris je me suis identifier a nouveau a ton nouveau look changeant , ce qui prouve qu'on est toutes un peu caméléon...
    Plusieurs fois je t'ai croisé sur des brocantes ou des vide greniers( notamment une a Montparnasse) mais je regrette d'avoir fait ma timide ce jour la !!!! Sur le coup je me suis dit que tu devais être assez sollicité comme ça et que tu avais le droit a ta tranquillité !
    Bon j’achève mon pavé :D en te disant que je te souhaite le meilleure pour cette nouvelle année qui arrive, de jolis projets, de belles fiançailles, car tu le mérite , moi de mon coté je te promets de commenter plus souvent et surtout de pas me dire "A quoi bon si c'est pour dire la même chose que les précédents commentaires ".

    Bisous jolie Hélène.
    Claudia fidèle lectrice.

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. FELICITATIONS!! Je tenais à te le dire, chaque année depuis deux, trois ans il me semble. J'adore toujours autant ton blog, tu es une vraie source d'inspirations ( sans exagérations aucune), et je suis toujours aussi contente de voir tes looks. La plupart du temps je checke ton instagram parce que c'est plus rapide, surtout qu'on on n'a pas trop le temps, mais je me rends tout de même régulièrement sur ton blog. Je trouve aussi dommage que les gens privilégient de plus en plus les réseaux au détriment du blog. Si j'avais tous les vêtements que tu as je ferai de ces looks aussi ahah mais je serai dans la dèche financièrement. J'avais vu pour vos fiançailles je suis hyper heureuse pour vous. C'est tellement bien d'avoir un homme comme Rico, j'espère rencontrer ma moitié aussi un jour. Personnellement je comprends tout à fait que tu n'en dises pas énormément sur ta vie, et ça ne me dérange pas. Tu quittes ton travail?! Pour faire quoi ensuite? Bonne continuation et à très bientôt

    Laura

    RépondreSupprimer
  36. Happy blog birthday! :) How exciting to be reading you for 6 years already!
    Big hug!

    RépondreSupprimer
  37. Happy birthday à ton blog ! Je ne commente jamais mais je passe tous les jours faire un tour sur ton blog et je te remercie de prendre du temps pour nous offrir toutes ces jolies inspirations . Je préfère les blogs plutôt qu'IG et je suis ravie de voir que tu n'as pas l'intention de l'arrêter bien au contraire !

    RépondreSupprimer
  38. Un bel anniversaire à VOTRE blog :) C'est un plaisir de passer par ici et j'espère pouvoir le faire encore longtemps ! Belle continuation et beaucoup de bonheur à tous les deux ^^

    RépondreSupprimer
  39. J 'adore ton blog tu es reussi les belles photos tu es magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer
  40. Hello Leeloo :)

    Joyeux anniversaire bella! Encore plus contente de commenter un post aujourd'hui vu que c'est un jour spécial pour toi... et nous, haha! Quatre ans que je te suis maintenant et pour tout te dire je suis tombée sur ton blog par hasard (au lieu de réviser... haha je t'ai découverte en 1ere au lycée) et je suis tombée amoureuse de ton style preppy et des décors toujours aussi dingues!
    Quatre ans et ton style a évolué, le mien tout autant, ça fait plaisir de voir le changement effectué ;).
    Toujours aussi agréable de voir différents style sur le blog, tu es une source d'inspiration.

    Je suis accro à Instagram et Snapchat et c'est vrai que je constate qu'il y a beaucoup moins de commentaires sur les blogs... Je commente le tien depuis juin dernier et quelle surprise de voir que tu nous réponds toujours aussi gentiment!! Tu déchire, ce lien que tu entretien avec tes lectrices est très apprécié et unique ;).

    Voilaaaa pour mon commentaire tout aussi long que le tiens, haha mais je tenais à te dire que tu es vraiment une des deux blogueuses françaises que j'apprécie et suit avec autant de rigueur, haha.

    Encore joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur pour la suite, bravo à Rico également pour toutes ces magnifiques photo, votre travail paie ;).

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  41. Je prends toujours autant de plaisir à te suivre, tu es l'une de mes blogueuses préférées. Tu as un style tout à toi, tu es sincère et tu as des looks à tomber ! Je ne te souhaite que du bonheur pour 2016, avec plein de beaux projets !

    RépondreSupprimer
  42. Hello Leeloo ! J'aime beaucoup ton blog, tes looks, tout. Merci pour ce partage, c'est la première fois que je laisse un commentaire pourtant je te suis depuis bien longtemps déjà mais je me suis dis que pour cet article un peu spécial j'allais faire un petit coucou :) En tout cas ne t'en fais pas, l'article n'est pas "trop" long en principe quand on aime ce que l'on voit/lit, on ne se rend pas compte de la longueur, j'aurais pu continuer à descendre mon curseur encore plus longtemps pour plus de photos :p !!! Le "diapo" était vraiment très sympa. Bravo à ton Rico pour les photos et merci à toi !!! Félicitation pour les 6 ans du blog et toutes ces belles choses que tu nous as annoncés. Hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer