25 janvier 2016

J'ai testé pour vous Les Cils de Marie



Hello les filles! On continue la rubrique : J'ai testé pour vous : avec aujourd'hui les Cils de Marie.

J'ai toujours rêvé d'avoir de longs cils, car étant asiatique, je n'ai malheureusement pas de cils, ils sont courts et peu garnis ( merci le mascara ^^) et j'ai toujours eu envie d'avoir un regard de sirène avec de longs cils :) J'avais entendu parler des extensions de cils, sans jamais avoir franchit le pas ^^ Je suis donc allée à l'institut parisien : Les Cils de Marie.

Situé vers Republique, l'institut est adorable, ainsi que le personnel. C'est Maria qui s'est occupée de moi et qui a fait un diagnostic de mes cils pour savoir quel type de cils on allait poser sur mes cils naturels :) On est donc parti sur un volume russe et une pose cils à cils. La séance à duré 1H30 ( je me suis même endormie lol ).

Le volume russe est une nouveauté qui permet d'avoir des cils ultra fourni, comme un événtail mais avec un effet très naturel. Les extensions ont les mêmes dimensions que les cils naturels.
Vous pouvez choisir la densité. J'ai choisi d'avoir un effet naturel et pas trop longs car n'ayant pas beaucoup de paupières, je ne voulais pas que ca fasse fake !

Elle a également fait une pose cils à cils qui est une technique qui consiste à poser une extension sur chaque cil naturel.


Tadaaa voilà le résultat, je suis ravie de mes extensions de cils. Depuis que je les ai, je ne me maquille plus les yeux et c'est un vrai bonheur haha :)

Les extensions durent environ 4 semaines ( boooh ) les faux cils tombent naturellement et vous pouvez après ces 4 semaines retourner à l'institut pour faire un remplissage qui coute beaucoup moins cher que la pose en elle même.

Il y a plusieurs recommandations après la pose:
- Se brosser les cils tous les matins avec la brosse que l'on vous donnera
- Ne pas mouiller les extensions
- Faire attention au démaquillage
- ne pas se frotter les yeux ( c'est super dur, moi qui ai l'habitude de me les frotter tous les matins, j'ai du me faire violence lol )

BILAN: Si j'avais les moyens je vous avoue j'en ferais tous les mois car c'est vraiment magique et très naturel, mais de temps en temps je compte y aller car ça donne un joli regard et de ne pas me maquiller les yeux reste un vrai plaisir. On est fraiche même au réveil ( trop pratique :)

Je suis ravie de cette expérience, même si ça reste un investissement, le travail que propose Les Cils de Marie est de très bonne qualité et les techniciennes sont de vraies expertes. Je conseille ce salon les yeux fermés.




LES TARIFS:
- Pose extensions cils classique: 130 euros
- Pose Volume Russe: 180 euros
- Déplacement à domicile: + 50 euros

L'adresse des Cils de Marie:

30 rue Notre dame de Nazareth
Métro: Temple/République
N° 06 58 07 77 79

Le lien du site internet: www.cilsdemarie.fr


Et vous, vous avez déjà testé les extensions ?

A mercredi pour du look ! Des bisous

Leeloo xx

13 commentaires:

  1. Le résultat est très joli et naturel. J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà testé les extensions de cils, j'ai beaucoup aimé car ça fait très naturel. D'ailleurs je trouve que ça te va super bien !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Ton article est sublime, et les photos tellement douces. Les extensions te change le regard, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou

    Contente de découvrir ton avis dessus. J'avais entendu parlé de ce procédé ms un peu réticente. Qd je vois le résultat sur toi (des vrais cils et effet naturel) le lieu qui est super cosy et ton avis sur le procédé je me laisserai bien tenter aussi.

    Merci pour cette expérience

    Belle journée

    Le monde des petites www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
  5. Première fois que je vois des extensions si naturelles ! Tues jolie comme un coeur. Mais je ne comprends pas, comment ne pas mouiller les extensions ? Et sous la douche, et pour se laver le visage ??? Tu es aussi interdite de piscine ??
    j'ai aussi peur de ce que cela donne quand la moitié est tombée. Silana sur son blog avait montré un résultat catastrophique...

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est joli, ça te va très bien. Après, je suis très réticente sur ce type de chose (comme le maquillage permanent ou le tatouage/pigmentation des sourcils). J'en aurais sûrement besoin mais je préfère juste regarder sur les autres ^^

    Bisette

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ça très beau, j'aime bien on sent la perfection bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Olala c'est super bien réussi je veux la meme chose, tu m'as donné envie ! Moi qui ne suis pas très pour d'habitude haha.

    xx
    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Le résultat est très joli et naturel :)

    RépondreSupprimer
  10. Ca te va trop bien <3

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie ! Ça te fait des yeux "manga" :)
    Bisous

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
  12. Hello Leeloo :)

    J'aadore, ça fait tellement naturel! Très bonne idée, ça te vas parfaitement bien ;).

    J'ai la chance d'avoir les cils fournis et un peu longs, mais c'est vrai que j'aimerais tester les faux cils pour une fête pourquoi pas ;).

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  13. han c'est tellement beau :) ca fait un petit budget mais j'ai quand même envie d'y réfléchir... Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer