23 mars 2016

C'est le Pompom !


Je crois qu'il y a bien une couleur que je ne porte jamais, c'est bien le rouge à part pour les accessoires comme les sacs ! Et j'avais envie de changer mes habitudes en portant cet adorable top à pompoms de la marque anglaise The WhitePepper.

J'adore cette marque qui propose toujours un vestiaire original et funky ;) Un pantalon carotte Topshop et des Converses, comme quoi un peu de couleur peut relever n'importe quel look casual, vous aimez ?

Pull The WhitePepper, Pantalon Topshop, Converse, Sac Chloe, Lunettes Dior 

Et vous, vous portez beaucoup de rouge ?

J'ai un peu moins de commentaires sur le blog en ce moment :( J'espère que mes looks vous plaisent toujours, si vous avez des des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à me les partager !

J'attends tous vos petits mots !! Gros bisous

Leeloo

43 commentaires:

  1. Bonjour,

    Mes matins sont plus belles depuis la découverte de ton blog.
    J'aime beaucoup ton style.

    Bisous de Roumanie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh tu es trop chou, merci beaucoup <3 Je suis toujours très contente de voir tous vos petits mots <3
      Bisous

      Supprimer
  2. Toujours aussi admirative de tes photos et de tes looks ♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi presque plus jamais de rouge, je le trouve trop dur, trop tranchant sur moi ou alors peut-être cassé avec un rose shocking mais c'est vraiment pas ma couleur favorite.
    Bisou !
    ➕♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je ne suis pas fan en général, il faut s'habiller très simple pour porter cette couleur :)

      Supprimer
  4. MAGNIFIQUE en rouge !

    RépondreSupprimer
  5. Ce pull est canon, j'adore le détail des pompons, c'est très original! Superbe look!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop fan de ce pull !!!
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie look, j'aime beaucoup cette forme de pantalon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change, j'adore les pantalons carotte, on est confortable dedans !!

      Supprimer
  8. super original ce pull j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli pull, j'adore les pompoms ^^
    Je ne pense jamais à laisser de commentaires et pourtant je visite ton blog à chaque nouvel article et je l'adore! Continue ainsi, tes tenues sont sublime et donnent toujours de bonnes idées pour s'inspirer:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot <3 Je sais que vous n'avez pas le temps de commenter ( ce que je comprends ^^) mais vos retours me manquaient ! Même si les Réseaux Sociaux prennent le pas sur le reste, le blog reste mon support préféré donc merci pour ton commentaires <3 Gros bisous, à très vite !

      Supprimer
  10. Tout est canon
    De la tête aux pieds <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  11. Hey!
    Original, ce haut! Je n'en avais jamais vu de comme ça auparavant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, moi non plus :D Cette marque propose un joli vestiaire funky !!

      Supprimer
  12. Très joli ce look, le bleu et le rouge, ça fonctionne toujours, et j'adore les pompons de ton pull, c'est original sans tomber dans le too much...

    RépondreSupprimer
  13. Super sympa ce pull. Je me demande d’ailleurs pourquoi tu n'en portes pas plus souvent.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien en porter par petites touches :)

      Supprimer
  14. Le rouge te va à merveille tu devrais oser plus souvent :) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer :) Dur de changer les habitudes haha ^^
      Bisous

      Supprimer
  15. Le pull à pompons est vraiment adorable!!

    Marion de http://www.bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai qu'il y a moins de commentaires, mais j'apprécie toujours autant tes tenues ! En plus celle-ci shooté dans un environnement différent fait plaisir à voir :)
    Peut être qu'un peu de diversité dans les articles pourrait être sympa, autre chose que du look. Mais bon sincèrement ce n'est pas obligé, et je vois surtout ton blog comme un lookbook inspirant !
    Et puis je pense que l'univers des blogs évolue un peu, que les gens consomment bcp mais ne prennent pas toujours le temps de laisser un mot. Je crois aussi qu'instagram devient plus facile pour tout le monde pour suivre ces bloggeuses préférées.
    Enfin, tout cela pour dire que j'aime toujours autant visiter ton blog :)
    Celia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton adorable commentaire. Je n'avais pas beaucoup de temps recemment pour me consacrer au blog car j'ai pas mal de boulot à coté mais j'ai envie de faire de nouvelles rubriques et vidéos ^^je sais qu'un commentaire demande du temps, mais j'adore avoir vos retours, ça me motivent donc MERCI d'avoir pris le temps <3
      Bisous leeloo

      Supprimer
    2. C'est important aussi de faire savoir que tu ne fais pas tout ça pour rien ! Mais tiens en regardant ton blog ojd je me suis que peut être qu'il serait bien que l'écriture soit un peu plus grosse ou lisible :)
      En tout cas continue ainsi tes looks et les photos sont toujours aussi superbes, c'est un plaisir visuel avant tout !

      Supprimer
  17. j'aime beaucoup ce look! c'est adorable ces pompons! et le lieu des photos est sublime!

    RépondreSupprimer
  18. Joli pull !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  19. Super ce petit pull!

    Fanny
    www.tvotvp.com

    RépondreSupprimer
  20. coucou Leeloo

    je ne poste jamais de comm par manque de tps mais j'étais triste de voir que tu avais moins de comm alors que tes articles sont magnifiques.
    Ne change pas, j'aime voir tes article, je viens sur ton blog tous les jours et j'aime bien entendre ta voix sur snapchat ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'adore !! Tout tes looks te vont à ravir

    RépondreSupprimer
  22. J'ai été déçue voilà tout...
    Du coup, je ne commente plus depuis bien 3 ou 4 ans mais je viens quand même régulièrement pour voir les looks.

    RépondreSupprimer
  23. Ce pull est magnifique! Je pense craquer, tu l'as pris à quelle taille? Je ne voudrais pas qu'il soit trop "cropped"sur moi, cela à quel niveau sur toi (difficile de se rendre compte avec le pantalon taille haute :))? Merci par avance! Audrey

    RépondreSupprimer