12 mars 2016

Lovely day with Edendiam



J’ai été invitée il y a deux semaines au Luxembourg avec Emilie, Anne k et Mathilde pour découvrir l’atelier de la marque de bijoux Edendiam . Edendiam est un site né de l’amour d’un diamantaire Davidé et de Jil qui dessine tous les bijoux. 

J'étais ravie de rencontrer l'équipe et de voir l'envers du décor ( j'étais comme une gamine devant des bonbons haha ^^) 
L’occasion pour moi de découvrir le processus de création d’un bijoux, de la conception à la réalisation. J'ai toujours aimé les bijoux mais je ne savais pas comment on produisait et  fabriquait le bijoux en lui même et j'ai agréablement surprise du travail d'artisanat et de précision des bijoutiers.

Le plus de la marque Edendiam , celle qu'elle n'a pas de stocks et fabrique ses bijoux sur mesure à partir de dessins en 3D. Ils les modélisent pour que les clients voient le résultat puis ils les fabriquent en pièce unique.

Le site propose un large choix de bijoux et surtout une gamme de prix qui peut aller de 80 euros à 30 000 euros pour une très belle bague en diamant.

La marque a réalisé une jolie vidéo de notre journée au Luxembourg !




On a eu la chance de choisir notre bague personnalisée ( coloris, matériaux de notre choix) 

J'ai choisi la bague PERSIA en Or rosé 18K avec un magnifique saphir . Je l'aime d'amour, je la trouve raffinée et très féminine. Je vous montre ma jolie bague en photos :)



Je vous montre la vidéo de la fabrication de la bague Persia que j'ai choisi :



J'espère que vous aimerez ce nouvel article :) J'ai beaucoup aimé l'écrire et faire les photos !

Bon weekend, bisous

Leeloo xx

11 commentaires:

  1. Ta bague est vraiment somptueuse ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    J’aime beaucoup cet article comme tous tes articles d’ailleurs !
    Apres avoir parcouru ton blog, je tenais à te dire que j’aime beaucoup ton univers !
    Je compte continuer à suivre attentivement le moindre de tes articles d’ailleurs ;)

    Bisous !

    Clémence.

    http://atouchofethereal.esy.es

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Je te dis à très vite alors <3
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore cette bague !
    bon dimanche,
    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. Très joli travail pour cette marque de créateur... et merci pour cette découverte:) Tu as choisi une très jolie bague... très contemporaine... mais avec un petit supplément d'âme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complétement d'accord avec toi :) elle reste moderne mais elle garde son originalité ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Hello Leeloo :)

    Tu commence à le savoir, je ne suis pas bijoux du tout mais j'adore voir ces détails sur les autres ;).
    J'avais beaucoup aimé voir les backstages sur snap, c'est toujours cool de voir les coulisses de la création d'une pièce, je trouve ça très intéressant :).

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation

    RépondreSupprimer
  7. La bague est subliiiiiiiiiiime !

    RépondreSupprimer