7 mars 2016

Paris fleuri


Hello! J'espère que vous avez passé un bon weekend ? Moi j'étais à Toulouse pour fêter l'anniversaire d'un copain et c'était trop trop chouette, quelle jolie ville :)

Pour commencer la semaine, quoi de mieux que la Tour Eiffel, un ciel bleu et une tenue à la cool !

Je porte un gilet doudou Pablo que j'adore, une chemise ajourée Magalie Pascal, un sac cabas en daim moutarde American Vintage et des converse, la parfaite tenue pour se balader le weekend !

Gilet Pablo, Chemise Magalie Pascal, Sac American Vintage, Converse, Lunettes Dior.

Bonne semaine les filles, je vous embrasse fort !!

Bisous Leeloo

15 commentaires:

  1. J'adore cette tenue !
    Et je suis désolée si c'est indiscret, mais j'adore cette petite dentelle qui dépasse de ta blouse, elle vient d'où ? :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sac !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette série de photos qui annonce le printemps!
    J'adore ta blouse! Tellement jolie! <3
    Bises, belle semaine

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  4. Hello Leeloo :)

    Bonne tenue pour le week-end, à la cool en sortie :). J'ai craqué pour le gilet et le sac, ils sont top ;)

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  5. tu es belle et parfait avec la tenue j 'adore ton look bisous kk

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, Très jolie tenue vestimentaire : j'aime tout. Un peu moins les accessoires (sac et BO).
    Par contre, j'aime toujours ta petite coupe, je trouve que c'est celle qui te va le mieux.
    Laura

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle chemise!!

    Tu es trop jolie!

    Marion de http://www.bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. super look! j'adore le côté vintage du gilet et ton sac est très beau!

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos printanières <3

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous.

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! Je cherche à vous joindre pour un partenariat. Je suis le CEO de Deal-Trotter[point]com.
    N'hésitez pas à me joindre sur mon email : frederic[arobase]deal-trotter.com

    RépondreSupprimer