4 mai 2016

Life Style #1


J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique Life Style sur le blog ou je vous emmène avec moi pour vous faire découvrir une nouvelle adresse food accompagné de photos de looks :)

J'avais envie d'une rubrique plus vivante ou je vous fais découvrir Paris !

On commence avec une adresse que j'adore: Season ! Il y a beaucoup de monde qui connait ce restaurant Healthy et je sais pourquoi: c'est juste délicieux, joli et le personnel est adorable :)

Ce que j'adore manger là bas est le Acaï Bowl qui est juste trooooop bon ( c'est une sorte de smoothie plus épais à base d'Acaï qui est une baie du Brésil) , je le conseille à tout le monde ! La carte propose des plats cuisinés à partir de produits frais et bio, un délice.

C'est parti :)


Acaï Bowl, Matcha Latte et Latte.

 
L'adresse de Season: 1 rue Charle François Dupuis, 75003 PARIS



Je porte sur les photos ma nouvelle veste en jean oversize Asos, une chemise Sister Jane , un slim Acne, des lunettes Kenzo Eyes Wear, et mes converses :)

Veste Asos, chemise Sister Jane Via Asos, Converse, Chanel vintage, Lunettes kenzo.

Est ce que ça vous tente que je fasse plus de post comme celui là ?
N'hésitez pas à me faire vos retours :)

Je vous embrasse fort, bisous

Leeloo xx

22 commentaires:

  1. Je suis fan de ce genre de post!
    J'adore tes look et j'adore aussi découvrir des endroits de Paris, donc je ne peux qu'aimer une rubrique qui combine les deux!!! <3
    Toujours aussi fan de ton sac!!! <3
    Belle journée, bises

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot :) Je trouve que ce genre de post change, je vais en refaire toutes les deux semaines :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime ! Et j'ai hâte de découvrir "Season" ! Ce sera fin mai sans doute. La chemise est sublime, et j'adore touts les photos. Je suis pour ce type d'article. Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire :) Season est une adresse que je conseille vraiment car c'est trop bon ^^`
      Bisous

      Supprimer
  3. Te veste en jean est canon!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Jolie Leeloo <3
    j'adore ta tenue surtout ta chemise (et bonjour jolie sac Chanel ! hahaha) ;) j'adore tes bracelets aussi !
    moi j'aime bien l'idée de cette rubrique même si je suis sur Lyon , le jour ou j'irai à Paris ( et te voir) j'aurais pleins de bonnes adresses top!! :)
    gros bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma cecile, j'espère que tu vas bien ? Alors c'est quand que tu finis tes exams ?
      Bisous

      Supprimer
    2. Ça va , toujours dans les révisions ...
      Je finie jeudi jai hate !
      Gros bisous ma Leeloo ❤️
      Cecile

      Supprimer
  5. Hello Leeloo :)

    J'aime bien cette nouvelle rubrique, ça nous permet de découvrir deux thèmes en même temps :).

    Je ne connaissais pas du tout cette adresse et c'est vrai que ça donne envie, la prochaine fois que je me rends sur Paris je pense y faire un tour ;).
    J'aime beaucoup ton look à la cool, la veste oversize est top!

    Bisous,

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles :) Bisous

      Supprimer
  6. Jolie idée, ça donne envie d'aller y manger toutes ces belles choses ! J'adore ta chemise, avec ses manches incroyables !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ce genre de poste, ça combine des bonnes adresses dans Paris, des jolies photos et de la mode. C est parfait 👌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire un article comme ça toute les deux semaines ^^
      Merci pour ton retour :)

      Supprimer
  8. Je trouve ton jean absolument canon!
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. cette série de photos est vraiment géniale! la veste est trop belle!

    RépondreSupprimer
  10. Oui super idée de rubrique, j'aime bcp :)
    Pépite

    RépondreSupprimer
  11. J'ai découvert jeudi derniers et j'ai embarqué mes mais avec moi! J'avais peur qu'ils n'aiment pas du tout mais enfaite on à tous adoré et c'est sur que j'y retournerai des que je serais à Paris!

    RépondreSupprimer