15 juillet 2016

Calvi on the rocks avec Havaianas 🌮


Hello les filles ! Comment allez vous ?  Je reviens de mon sĂ©jour de Corse pour le festival Calvi on the rocks et c’Ă©tait juste 4 jours magiques !! Au programme avec la team Havaianas: Farniente, bateau, festival, de la pure musique, visite de la ville de Calvi, et une super ambiance đŸŒŽ

J’y avais Ă©tĂ© l’annĂ©e derniĂšre et j’avais adorĂ© l’ambiance qui s’y dĂ©gageait, Ă©couter de la musique les pieds dans l'eau avec 35° degrĂ©s et un grand soleil = du pure bonheur :)

On a profité pour shooter mon look estival dans les jolies ruelles corses avec ma Margaux !

Je porte une jolie robe soldĂ©e Ă  -50% Les Petites , un canotier achetĂ© lĂ  bas et une paire de tong Havaianas avec des palmiers ( tellement confortables ) 

Credit photo: Moi et Margaux SLV
Robe Les petites, Chapeau acheté à Calvi, Tongs Havaianas, Cabas acheté en Corse.

LĂ  je repars Ă  HyĂšres pour 4 jours et vous quel est votre programme pour les vacances ?

Je vous embrasse fort, et dĂ©solĂ©e de ne pas avoir postĂ© pendant 4 jours ( c’est la premiĂšre fois que ça m’arrive lol ^^) 

Vous pouvez suivre mes aventures sur Instagram ICI et sur Snapchat avec mon pseudo: dressingleeloo ❤


Bisous, Leeloo xx

8 commentaires:

  1. Bonnes vacances!
    Ces photos sont super jolies, elles donnent tellement envie d'ĂȘtre Ă  la plage, au soleil! <3
    Pas de vacances pour le moment pour moi, mais de longs week-end dont un week-end de 5 jours (de petites vacances!!!) prĂšs de Manosque fin juillet!
    Bisous

    Julie, Petite and So What?

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Magnifique cette robe!

    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Ces jolies couleurs... MERCI de nous faire rĂȘver, voyager en ce bel Ă©tĂ© ! Cette robe est juste magnifique, et ton canotier, j'en suis FAN ! Des bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  4. TrĂšs belle robe! Je ne fais rien pendant mes vacances Ă  part aller Ă  quelques festivals... La plage me manque! Au moins je voyage un peu avec toi <3
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Calvi a l'air d'ĂȘtre une ville tellement adorable! Les paysages sont sublimes!
    J'adore ta petite robe, la couleur te va super bien!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Jolie Leeloo ❤️
    Javais vu tes snap ca avait l'air vraiment top!! Magnifique robe tu dois ĂȘtre tellement bien dedans !! Alors pas trop triste d'ĂȘtre rentrĂ©e ?? Tu repars au mois d'aoĂ»t ?? Ça fais longtemps que je n'ai pas commente mais j'Ă©tais dans ma famille au Portugal ... J'en suis Desolee et je ne t'oublie pas !
    Gros bisous
    CĂ©cile

    RĂ©pondreSupprimer
  7. super la robe! elle te va trĂšs bien!

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Magnifique robe tu es belle les belles photos bisous kk

    RĂ©pondreSupprimer