8 juillet 2016

La salopette à pois ❤


Un petit look pour terminer la semaine avec une tenue estivale car ouiiii il fait trop beau sur Paris hihi ( c'est la fête) ❤

J'avais un shooting pour les bouquets Bergamotte et on a loué ce sublime appartement dans le 18ème, on en a profité pour shooter ma tenue du jour :)

Une combinaison à pois kawai trouvée chez Monki, des soquettes tennis et mes Golden Goose !!

Je vous souhaite une belle journée ❤

Bouquet Bergamotte, Salopette Monki, Baskets Golden goose.

Je pars pour Calvi dimanche puis à Hyères 🌴 Enfin les vacances, j'ai trop hâte :)

Des bisous Leeloo

7 commentaires:

  1. J'adore ta combi!!
    Profites bien de tes vacances ! (:

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la déco de cet apart! <3
    Très jolie cette salopette à pois!
    Bisous, bon week-end

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette salopette. Ça a l'air d'être le vêtement le plus confortable du monde <3

    www.morningcharlie.com

    RépondreSupprimer
  4. Adorable cette salopette (Heu... l'appart est pas mal non plus!!)

    RépondreSupprimer
  5. La déco de l'appart est en effet superbe et j'aime beaucoup ta combinaison bleue pétante !
    Tu es superbe !
    Bisous & bon week-end :*
    Alizée

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne cette combi..
    http://aparisianwardrobe.com/

    RépondreSupprimer
  7. Belle tenue super jolie bisous kk

    RépondreSupprimer