30 juillet 2016

Off shoulder 🌴🌴


Une dernière série de photos shootée à Hyères dans la jolie ville balnéaire ou j'ai passé 4 jours avec Margaux, Julie et Marie Lou :) Je porte une robe de la jolie marque française Harpe Paris, des sandales Sezane et un panier acheté sur le marché !

Quelques photos estivales de notre séjour ❤

Credit photo: Margaux SLV

Robe Harpe Paris, Sandales Sezane, Canotier vintage, Panier acheté au Marché.

J'espère que vous passez un bon weekend et que vous profitez bien de vos vacances, on se retrouve lundi avec un nouveau look ❤

Des bisous, Leeloo xx

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta robe ainsi que tes chaussures !
    Hyères est une ville vraiment belle, j'ai de très bons souvenirs là-bas
    Bon week-end :*
    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    J'aime beaucoup cette robe qui donne un effet cool et chic. Et tes lunettes, on en parle? :)

    Mika | www.la-french-connection.com

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie série, ces couleurs donnent envie de vacances (et les olives aussi!!)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos et j'aime beaucoup ta tenue :-)

    RépondreSupprimer
  5. La robe est trop jolie! Ca donne envie de partir à la mer là maintenant! (pourquoi il fait moche ?) Gros bisous! http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tellement Hyères <3
    Et super robe. j'avais découvert la marque au Carreau du Temple il y a deux ans. Je vois que c'est toujours aussi canon !

    Julie

    RépondreSupprimer
  7. Hyères est vraiment une ville super sympa :) pendant l'été perso je suis à Carqueiranne, c'est une petite ville juste à côté.

    RépondreSupprimer