27 août 2016

Umbrella


Un petit look estival qu'on avait shooté à Beziers, pendant mes vacances, dans la jolie ruelle aux Parapluies !

Je porte ma robe fétiche de cet été, ma robe Rouje et mes sandales Nathalie Dumeix. Moi qui ne portait pas de rouges, je ne porte que ça maintenant :) Comme on le dit toujours : "Ne jamais dire jamais "





Robe Rouje, Panier vintage, Lunettes Dior, collier Margi Darika.

Je vous souhaite un bon weekend, on se retrouve lundi avec un nouveau look et une adresse food !

Bisous, Leeloo xx

7 commentaires:

  1. J'adore ce look : cette robe a un petit côté vintage qui me plaît et une longueur idéale !
    Fais-tu une nouvelle tentative de laisser pousser tes cheveux. Le carré un peu + court avec un léger dégradé te va pourtant si bien.
    Bon week-end,
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look !
    Cette rue ne ressemble plus trop à ça malheureusement ^^

    RépondreSupprimer
  3. so pretty!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, très frais.

    Www.urchincut.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique les belles photos j 'adore ta robe bisous kk

    RépondreSupprimer
  6. Belle robe! Le rouge te va bien!
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. trop jolies les photos!

    RépondreSupprimer