13 octobre 2016

Autumn Fall


Tout d'abord, je tenais à vous REMERCIER pour tous vos mots d'amour concernant le baby, j'ai reçu plein de jolis messages et ça m'a beaucoup touché, MERCI pour tout, pour votre bienveillance et votre soutien :) Je suis ravie de ne plus me cacher et de pouvoir partager ma grossesse avec vous ^^

On continue aujourd'hui avec un petit look automnal car il caille de ouf sur Paris ( oui oui l'été est bien partiiii). J'ai craqué pour pas mal de pièces chez H&m cet automne, comme ce manteau doudou ( qui tient trop chaud) et ce pull en cachemire oversize h&m Trend que je ne quitte plus. Je pense que les gros pulls larges vont devenir mes meilleurs alliés lol :D

Un jean Manoush aves des froufrous sur le bas et des bottines trop canon Jerome Dreyfuss. Le talon est pratiquable te je les trouve parfaites avec un jean court ^^

Je pense que ça sera la dernière fois que je porterais un jean semi taille haute haha ^^

Vous aimez ce petit look ?



Manteau H&m Trend ( sold out ), Pull h&m Trend, Denim Manoush, Bottines Jerome dreyfuss. sac Chloe.

Des bisous et merci encore !!

Leeloo xx

14 commentaires:

  1. J'ai reçu ce pull ce week end et je l'adore ! La coupe est parfaite et il est tellement doux.
    J'aime beaucoup les bottines aussi.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le manteau et le pull !! Moins fan du pantalon qui raccourci un peu les jambes et met moins en valeur ta silhouette longiligne que les pantalons droits ! Vivement les looks de future maman, on voit bien le petit ventre arrondi maintenant, c'est trop mignon :)
    Célia

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique avec ce pull rose ! Et encore toutes mes félicitations pour l'heureux événement :)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime particulièrement les bottines :)

    RépondreSupprimer
  5. Le manteau parfait !
    J'adore la couleur de ton sweat, il a l'air tellement confortable.
    xoxo
    marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces couleurs douces ! Le manteau me plairait beaucoup ! Il va pouvoir garder baby au chaud ! Je venais juste d'apprendre la même très belle nouvelle de ma fille, ce sera un peu plus tard...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look ! Parfait sur toi ! Dis-moi le manteau h&m tu l'as pris en quelle taille ? :) Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbe ! Encore félicitations je suis si heureuse pour vous
    Bonne fin de semaine et repose toi bien ♥

    Alizée

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la veste moumoute

    RépondreSupprimer
  10. Super canon cette tenue! Roh ce pull! je le veux! Les bottines sont adorables aussi!
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Ce look c'est vraiment la perfection pour moi ! DU sac jusqu'aux chaussures en passant par le sweat, je trouve tout parfait :)
    Encore félicitation pour le baby !

    RépondreSupprimer
  12. très joli look! j'adore toute la tenue!

    RépondreSupprimer
  13. Encore félicitation et j'adore ce look

    Laura

    RépondreSupprimer
  14. Tu es complètement rayonnante ! Encore felicitation pour le bébé.
    Je suis fan de cette tenue, confortable et tellement canon ! La vestee st trop belle mais je suis sur que ça ferait patate pour moi. Quant au pull je suis amoureuse mais je ne me vois pas mettre autant dans un pull H&M..

    RépondreSupprimer