ALAIA PARIS a sorti une jolie collection d' objets parfumés : Les Intemporels. Monsieur Alaïa a voulu créer un nouveau rituel beauté, hors du temps et intemporel, un hommage aux femmes qu'il aime tant :)
On a voulu réaliser avec Rico des clichés féminins, simples et épurés. J'espère que ces photos en noir et blanc vous plairont :)
- L'extrait de parfum ALAIA PARIS est la même eau de parfum sortie l'année dernière mais cette fois ci il est plus concentré et intense . Son format inédit de 20 ml, est très pratique pour l'embarquer avec nous dans le sac à main . Les notes florales et aériennes composées de Poivre rose, Fressia et Pivoine lui donnent une douceur et un coté animal, comme une seconde peau.
J'ai toujours aimé me parfumer depuis que je suis jeune et j'adore appliquer cette eau de parfum le matin avant de partir au travail et le soir lors d'une soirée. Son application a un geste très féminin avec son embout transparent.
- La crème luxueuse pour le corps a une texture voluptueuse et reste très agréable sur la peau, la senteur reste dans la lignée du parfum. Je l'applique sur le corps avant de me parfumer pour une douceur exquise.
La bougie parfumée avec son design épuré, sent divinement bon et parfume l'air de chaque pièce où elle est posée .
Ces 3 intemporels restent de beaux objets de collection, comme des pièces d'art et ce fut un bonheur de les shooter dans la jolie chambre du Coq Hotel :)
J'espère que ce shooting vous plaira !! Bonne semaine !
Je vous embrasse fort, leeloo
Cette collection est magnifique, les senteurs doivent être exquises!
RépondreSupprimerL.A - http://www.itsaboutla.fr/
J 'aime beaucoup cette collection bisous kk
RépondreSupprimerJolies photos .j'adore
RépondreSupprimerPersonnellement, ce que je regrette toujours un peu dans tes articles sponsorisés, c'est que l'on sent trop "les ficelles" dans ton texte. On sent que tu as repris le communiqué de presse, que tu ne nous donnes pas vraiment ton avis sur le produit, et c'est dommage car c'est ce que j'attends d'une blogueuse, qu'elle ait son indépendance et que, du coup, je puisse faire confiance à son avis. Par contre, les photos sont toujours très bien et on sent bien que ce qui t'intéresse davantage c'est le côté créatif plutôt que politique de la chose. Ca se défend. Donc de ma part c'est plus un regret qu'un reproche... Bonne continuation !
RépondreSupprimer