10 décembre 2016

Sweat & Cuissardes


Hello! J'espère que vous allez bien et que votre weekend se passe bien ?

Un petit look à la cool qui mixe un sweat oversize H&m et mes cuissardes fétiches Parallèle Paris.  J'essaie de trouver d'autres d'alternative en ce moment pour m'habiller, c'est comme un nouveau challenge de s'habiller enceinte hihi, vous aimez ?


Sweat H&m, Cuissardes Parallèle Paris, sac Gucci

Je suis actuellement à Nice pour un Instagram trip, suivez moi sur mon Instagram ICI pour suivre mes aventures !

Bisous, Leeloo xx

11 commentaires:

  1. Hello! J'adore cette tenue, ça te va tellement bien.

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue qui me fait penser au sweet jaune qu'à porté récemment Marion Cotillard et qui a fait beaucoup parler 😏

    RépondreSupprimer
  3. woww that Gucci bag looks amazing! I would style it totally different but your approach is more unique!


    Saci
    Brussels vlog
    Daniel Wellington discount code

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes cuissardes !
    Bon dimanche ♥
    Alizée

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est canon ! J'adore le fait que tu associes sportswear et élégance

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette tenue! <3
    xxx

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  7. Belle tenue chic et jolie bisous kk

    RépondreSupprimer
  8. Très belle tenue, assez simple (comme j'aime) mais les couleurs sont canons!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup le côté décalé de ce look! et la couleur du sweat est très belle!

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui j'adore! L'ensemble est si réussi.

    Laura

    RépondreSupprimer