18 janvier 2017

Preppy girl


Un petit look Preppy aujourd'hui sur le blog, ça faisait longtemps :)

Je suis à la recherche en ce moment de jolies blouses un peu oversize pour mon bidou et j'ai déniché cette merveille à pois chez Leon et Harper en soldes, elle est juste parfaite: oversize, fluide, le top ! Un blazer Sandro et un jean Envie de fraise et des bottines métallisées Minelli ( actuellement soldées) Ca doit faire environ 4 ans que je n'ai pas porté de bottines mais celle ci je les adore, avec une robe elles seront parfaites ^^




Blazer Sandro, Blouse Leon et Harper, Jean Envie de Fraise, Bottines Minelli, sac Chloe, Chapeau Zara.

Alors fan de ce look boyish ?

Bonne semaine, des bisous xx

10 commentaires:

  1. Très très fan du look, et des bottines en particulier !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est superbe! J'adore ta veste!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est magnifique et te va à ravir !
    C'est vrai qu'avec le froid, je suis plutôt doudoune en ce moment ;). Pour les filles qui hésitent encore à se lancer dans le port de la doudoune, j'ai écrit 2 articles sur la doudoune qui peuvent les intéresser : comment porter la doudoune urbaine et comment être élégante en doudoune.

    Loren, personal shopper à Paris

    RépondreSupprimer
  4. Au top!
    Cette tenue est super jolie!!!
    J'adore l'ensemble et je craque trop pour tes petites chaussettes à paillettes, le petit détail qui tue! :)
    Belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  5. Le haut est vraiment une belle trouvaille et cette veste aussi.

    Vue tes looks, fort travaillés avec ou sans bidou...tu vraiment du bon goût en matière de mode.

    RépondreSupprimer
  6. elles sont vraiment jolies les bottines! joli look!

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est génial!
    Chacune des pièces a son charme.
    Vraiment j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es jolie avec la tenue super look bisous kk

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est plus que canon, j'aime absolument tout :)
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer