24 avril 2017

Pink outfit




Hello hello! J'espère que vous allez bien et que vous êtes aller voter hier :) Je reviens en ce lundi avec un look chic et rose ! Je n'aurais jamais pensé acheter un trench nude, mais j'ai craqué pour cette jolie veste oversize chez Zara( ils sont forts ces espagnols ^^)  la matière et la coupe sont top, il est assorti à mes nouvelles lunettes Jimmy Fairly, leur nouvelle co est d'ailleurs canon !!

Une blouse blanche Claudie Pierlot, un jean levis 501 et mes sandales Chanel adorées que j'ai ressorti avec le beau temps :)

Il y avait de jolies glycines à Montmartre, on en a profité pour shooter devant, car cette année, on n'a pas pu shooter devant les cerisiers ( bon normal, j'étais enceinte jusqu'au cou haha ^^)


 









 Trench Zara, Blouse Claudie Pierlot, Jean levis 501, Chaussures et sac Chanel, Lunettes Jimmy fairly.

Bonne semaine des bisous

Leeloo xx


8 commentaires:

  1. Très jolie tenue qui annone les beaux jours à venir! J'adore! <3
    Belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Ce look fait très vinage, j'aime beaucoup !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. joli look! et joli ton de couleur!

    RépondreSupprimer
  4. Belle tenue jolie super photos bisous kk

    RépondreSupprimer
  5. Adorable comme toujours! La blouse est trop belle
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Hello Leeloo,
    Le bomber noir et doré sur ton vide dressing me fait de l'œil. Cependant je fais habituellement une taille M pour les hauts. Peux tu le dire si le S de ce bomber taille grand ou pas ...?
    Un grand merci pour tous tes posts, tu as bcq de goût ..😊

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue ! Et les photos sont vraiment très jolies, tout donne envie ;)

    xOxo Manon B

    RépondreSupprimer