9 mai 2017

Casual Day


Hello! J'espère que vous avez bien profité de votre weekend de 3 jours, nous, nous sommes restés sur Paris et on a profité pour se balader dans notre quartier à Montmartre :)

Une tenue à la cool avec quelques petites nouveautés ! Mes nouvelles Baskets Golden goose dénichées sur le site de Lulli sur la Toile, elles sont sorties en édition limitée en collaboration avec la marque Swarovski. Je les trouve parfaites toute blanches et montantes, un top vintage et mon nouveau jean Levis 501 Skinny qui a une coupe parfaite, un trench fluide Zara et mon sac Gucci pour les accessoires.

J'adore les looks simples en ce moment, je n'ai pas envie de me prendre la tête haha :)







Trench Zara, Top Vintage, sac et ceinture Gucci, Baskets Golden Goose via Lulli sur la toile, jean Levis 501 skinny

Et un dernier petit mot pour dire que je suis ravie que ça soit Emmanuel Macron qui ait gagné et qu'on ait réussi à faire barrage au FN !!

SAVE THE DATE: Vide dressing ce dimanche 14 mai avec les copines blogueuses à l'Alcazar de 11-17h, je vide mes placards, vous venez ?



Bonne semaine, je vous embrasse fort !

Bisous, Leeloo xx

7 commentaires:

  1. Ce chemisier! J'en suis fannnnnn! <3
    xxx

    Belle journée,

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle!

    J'adore ce look et notamment le jean!
    Très chic!


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    PS : tu es de quelle origine? (ma mère est viet)

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais efficace! J'adore :)
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!

    Belle série de photos . J'adore 💙
    Le vide dressing aurait été Top , mais je bosse .

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude un autre sublime article. Je te trouve juste magnifique et j'adore ce que tu fais. Tes photos, tes tenues, ton blog etc.. T'es vraiment super et continue
    Plein de bisous <3
    Alex
    http://www.alexfashionbreak.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable <3 Merci pour tous ces compliments :) Des bisous bisous

      Supprimer
  6. Je suis d'accord les baskets toutes blanches c'est parfait !

    RépondreSupprimer