26 mai 2017

Rétro girl


Hello les filles! L'été est de retour sur Paris avec 30°c au compteur, l'occasion de sortir les robes :)
Je suis fan de l'imprimé pois depuis des années et j'ai trouvé cette jolie robe chez H&m trend. J'adore ses épaules dénudées et sa longueur cheville. Je la porte avec mon sac Harpe Paris qui est juste parfait, par le format et le cuir de bonne qualité :)

On reste sur Paris ce weekend mais on rentre pendant 2 mois cet été avec Maé et j'ai hâte de me mettre OFF  et de me partir au vert ^^ Vous partez ou ce weekend ? Faites moi rêver ^^










Credit photo: Samuel Lagarto

Robe H&m Trend, Sling Back Chanel, Sac Harpe Paris

Bon vendredi et bon weekend, je vous embrasse fort

Leeloo xx

2 commentaires:

  1. Wow la robe est magnifique!
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J 'adore la tenue et ton look tu es magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer