27 juillet 2017

Freedom


Un petit look dans les champs de blé en Charentes, ça me fait un bien fou de shooter ailleurs qu'à Paris et de revenir à mes premiers amours de la campagne :)

Je porte une tenue toute simple mais j'adore: Une combi rayée Magali Pascal, des talons Narae Paris et mon sac Pepyth qui ne me quitte pas cet été :)

J'espère que ce look vous plaira autant qu'à moi !!



Combi Magali Pascal, Talons Narae Paris, Sac Pepyth, Casquette vintage, lunettes Chanel.

Passez une belle semaine, je vous embrasse fort !!

Bisous, Leeloo xx

11 commentaires:

  1. Ta combinaison te vas super bien, elle est très belle et j'aime beaucoup tes chaussures qui sont super élégantes. Ton sac s'accorde parfaitement à ta tenue et le paysage!Les photos sont très belles, j'adore les couleurs.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont canons j'aime bcp!!

    RépondreSupprimer
  3. Top cette combi ! J'adore son effet aérien :-)

    RépondreSupprimer
  4. amazing shots :) I love the field and your outfit as well ;)

    Sabi from Beautiful savage

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la série

    RépondreSupprimer
  6. Canon ! J'adore cette tenue et les photos sont superbes

    Bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  7. Belle tenue super look je l'adore bisous kk

    RépondreSupprimer
  8. Très beau look et très beau décor!!

    RépondreSupprimer