11 septembre 2017

Happy birthday to me !



Hello hello! Un petit article spécial aujourd'hui pour fêter mon birthday !! Et oui déjà 32 ans ( Bouuuuh) et une année qui est passée à une vitesse éclair avec ma grossesse et l'arrivée de Maé !

C'était une année forte en émotion, j'avais envie de faire un petit bilan de mes 31 ans ici sur le blog :)

Qu'est ce que je pourrais retenir de cette année: ma plus belle création et ma joie de vivre: ma petite princesse Maé qui va avoir 6 mois dans 4 jours à peine ( déjà la moitié d'une année, ça passe trooooop vite  !!!) je ne me rends pas compte du temps qui s'est passé entre ma grossesse et l'arrivée de notre petite fille.

Quel chamboulement, comme je vous en parlais ICI. C'est drôle car chaque année est différente: j'ai adoré quand j'ai eu 20 ans mais j'aime encore plus être dans la trentaine car maintenant je sais ou je vais, je sais ce que je veux dans ma vie et surtout je sais ce que je ne veux plus et c'est ça c'est le plus important. La maturité n'est plus du tout la même qu'avant.

Chaque expérience dans la vie quelle soit bonne ou mauvaise, nous permet d'avancer et de se créer son petit bonheur et mon plus grand bonheur je l'ai aujourd'hui: une famille aimante, ma famille à moi avec l'arrivée de Maé, le blog qui marche très bien et des amis en or ( que je compte dorénavant sur les doigts d'une main).

Pour cette 32ème année, je vais me concentrer sur l'essentiel: Ma fille, mon Rico et surtout  le boulot ou je vais me donner à fond car Maé sera à la crèche ! Je suis ultra motivée pour réaliser des projets que je n'avais pas osé faire à l'époque ! Je me dis que c'est le moment ou jamais :)

Comme je le dis à chaque fois, tant que le coeur et l'envie y est, tout est possible, le principal c'est d'être bien entourée.

Je voulais aussi vous dire un grand MERCI pour votre soutien de tous les jours que ce soit ici ou sur Instagram et pour votre bienveillance, c'est que du bonheur depuis 8 ans de partager  ma vie avec vous ;)

Je vous embrasse, c'est la semaine d'adaptation pour Maé ( ou plutôt pour les parents lol ) je vais donc profiter de cette belle journée pour me balader en famille, le plus beau cadeau de la terre )



Robe Hm, boots balenciaga.

JE VOUS LOVE !!

Des gros bisous bisous

Leeloo xx




11 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire. Que ta journée soit belle et que ce nouvel âge t'apporte encore plus de bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire, chère Leeloo ! Et bonne adaptation à la crèche :-)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire et pleins de bonheur à ta famille!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle tenue ! Bon anniversaire à toi, profite de ta famille et de tes amis. Continue de nous inspirer 😙

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire ma petite leeloo la robe te va très bien les belles photos

    bonne journée bisous kk

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire! Tu as bien raison de te concentrer sur l'essentiel, c'est le plus important, ne pas perdre son énergie dans des choses inutiles!
    Je te souhaite beaucoup de bonheur et de beaux projets! Hâte d'en découvrir quelques uns par ici!
    Bisous,

    Audrey

    RépondreSupprimer
  7. bon anniversaire jolie leeloo!

    RépondreSupprimer
  8. Encore un joyeux anniversaire <3 J'espère que tu as bien profité :)
    Je vais avoir 30 ans dans un mois et un jour, je ne sais pas comment réagir ^^' j'ai détesté avoir 20 ans (problèmes de santé jusque presque 26 ans), j'espère aimer la trentaine qui sera à mon sens meilleure huhu

    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Ma Jolie Leeloo <3
    Joyeux anniversaire ! Je te souhaite pleins de bonnes choses!
    J'ai hâte de voir tous tes nouveaux projets héhé !
    alors cette petite balade dans Paris?
    De gros bisous ma Leeloo <3
    Cécile

    RépondreSupprimer