18 octobre 2017

J'ai testé pour vous le nouveau sèche cheveux Dyson Supersonic



Un article beauté aujourd'hui ou on va parler routine capillaire et sèche cheveux !!

Je vous avoue je suis une grande adepte du naturel, généralement je ne fais rien à mes cheveux à part mettre du spray " salt " pour un effet wavy. Mais, depuis quelques semaines, je teste le fameux sèche cheveux Dyson Supersonic, dont tout le monde parle et j'avoue il est vraiment canon de chez canon  !!

J'ai l'habitude de les laisser sécher à l'air libre mais comme l'hiver approche, c'est un peu compliqué de sortir les cheveux mouillés :) Je me suis donc mis à me sécher les cheveux et franchement je suis impressionnée par la technologie et le coté professionnel du Dyson !


Le moteur est intégré dans le manche, l'air est multiplié par 3, il a 3 vitesses de souffle et une touche d'air froid permet de gérer la température et de ne pas abimer le cheveux. Il a également 3 niveaux de température, très pratique quand on veut se faire des coiffures différentes sans se brûler la tête ! Et en plus il ne dépasse pas les 120°, donc ne brule pas le cheveux, mais permet de les sécher très rapidement contrairement à d'autres marques !

Et cerise sur le gâteau : il est vraiment silencieux et le design est vraiment classe :D






J'ai voulu vous montrer en images les deux coiffures que je me fais généralement au quotidien. Très simple et rapide à faire !

- La coiffure ondulée et wavy grâce au diffuseur ( oui comme dans les salons de coiffures ^^) qui permet de sécher tout en conservant les boucles ! Cut By fred durant l'event Marie Claire pour la promotion du sèche cheveux m'a conseillé d'avoir la tête en bas pour garder le volume !

Je mets ensuite un spray sel de mer pour les garder ondulés.

 





- Et la deuxième : le brushing avec l'embout comprit dans le package, pour un lissage parfait et rapide, sans abimer les cheveux ! Je l'ai réalisé en 5 min :D Tellement pratique pour une maman pressée comme moi lol :) Plus ça va vite, mieux c'est ;D







Franchement la marque m'a contacté pour tester le produit et j'en suis ravie, certes le prix est un peu élevé, mais ça en vaut la peine sachant qu'il est hyper résistant et de très bonne qualité ^^

Vous l'avez déja testé ? Vous en pensez quoi ? Dites moi tout :)

J'espère que cet article vous a plu, je  vous embrasse !! On a shooté dans le joli Terasse Hotel à Montmartre !

Leeloo xx

2 commentaires:

  1. Je rêve de l'avoir celui-là! Impressionnant! Par contre, j'aimerais bien Leeloo connaître la référence du spay sel de mer dont vous parlez. Merci et belle journée!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Salut Leelo! Mais du coup, je me suis toujours demandé si tu avais fait qqch pour avoir ces cheveux un peu ondulés à moins que ce ne soit naturels? J adore!
    Joli-nuage

    RépondreSupprimer