22 novembre 2017

J'ai testé le Cool sculpting chez Lazeo


Hello les filles ! Je reviens aujourd'hui avec un article un peu différent !
Après mon accouchement, j'ai perdu la quasi totalité de mon poids ( 12 kg sur les 14 kg que j'avais pris ^^) mais j'avais pas mal de peau sur le ventre, ce qui est tout à fait normal après un accouchement héhé :D Comme je ne pouvais pas faire de sport à cause de mon périnée, je ne pouvais pas faire de sport pour éliminer la peau de mon ventre :(

Une amie à moi m'a parlé d'une nouvelle technique de cryothérapie, le cool sculpting ( qui n'est pas de la chirurgie) mais une machine qui brule la graisse à froid sur les zones que l'on veut perdre. J'ai voulu essayer pour voir. Je suis donc allée à l'institut Lazeo qui est un institut très réputé sur Paris pour l'épilation au lazer et pour la technique du cool sculpting.

J'ai pris rendez vous avec le médecin pour faire un diagnostic et pour voir si j'avais réellement besoin de faire ça et il m'a dit que ça marcherait sachant que c'était de la graisse perdu de ma perte de poids.

J'ai donc pris un autre rendez vous et je suis restée 1h dans une cabine avec la machine. On vous pose une ventouse qui aspire la graisse à - 5°C, la séance à duré 1h et je vous avoue ça fait un peu mal car c'est très très froid ! Après avoir enlevé la ventouse, la personne m'a massé le ventre et il y a quand même des ématomes et des bleus après l'application. Car la peau est "congelée" donc si vous êtes un peu douillette, je préfère vous prévenir ^^

Le médecin m'a dit d'attendre 3 mois avant de voir le résultat et de manger équilibré et 3 mois plus part je fais ma visite de contrôle et je me rends compte que j'ai tout perdu. Tout le surplus de graisse sur mon ventre avait disparu. Je suis passée du 38 au 34/36.

Alors je ne prône pas le fait que pour perdre son ventre, il faille y aller, mais avec la réeducation du périnée en cours, j'ai trouvé que c'était une bonne alternative pour perdre mon ventre d'après grossesse. Je peux enfin remettre mes pantalons taille haute d'avant grossesse et je suis ravie.

Je me sens mieux dans mon corps car porter une enfant et accoucher ( même si c'est la plus belle chose au monde) reste néanmoins traumatisant psychologiquement et surtout physiquement.

J'avais envie de vous parler de mon expérience plus que positive du cool sculpting, je ne m'attendais à rien et franchement le résultat est juste OUF, vraiment. Je n'ai pas été payé pour écrire cet article ( je préfère le dire ^^)

Concernant le prix ça reste assez cher mais franchement pour le résultat ( sans effort) je trouve que ça reste correct ( ah les femmes je vous jure lol ) c'est à partit de 420 euros ( le premier RDV est gratuit pour un diagnostic)


L'adresse de Lazeo : 50 avenue Victor Hugo, 75116 Paris 

Voilà j'espère que vous aurez aimé cet article, j'avais envie de vous en parler car il y a beaucoup de filles qui m'avaient demandé pour mon ventre et j'avais envie d'être transparente avec vous ^^

Des bisous les filles, Leeloo

9 commentaires:

  1. Coucou Leeloo !!

    Merci pour cet article fort intéressant.
    Je t'avoue que je suis assez tentée. Surtout si en une séance et en mangeant équilibré tu as eu ce résultat. Impressionnant.

    Encore merci pour cet article.
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. Article très intéressant ! T'es jolies ss vêtements viennent d'où ? Merci Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Oh waow c’est genial!
    Mon fils a 1an et toujours un peu de graisse sur le ventre. Mais je ne suis pas parisienne. À voir si cela existe sur Toulouse.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as un corps magnifique ! Tu es superbe

    Bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  5. L'article est effectivement différent. Je ne suis pas prof de français et pourtant j'ai été interpelée par les nombreuses erreurs de syntaxe et de grammaire. Un jour sans, :)

    RépondreSupprimer
  6. sexy tu es super bisous kk

    RépondreSupprimer
  7. Dingue!! Ca me tente bien... j accouche ds 3 mois et je sens que ce coolsculpting sera sur ma to do list de 2019!!!

    RépondreSupprimer
  8. Dingue!! Ca me tente bien!
    J accouche dans 3 mois et je sens que ce coolsculpting sera sur ma to do list de 2018!
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  9. Pourtant Margot du blog YouMakeFashion a informé sa communauté que cela n'avait pas fonctionné sur elle...

    RépondreSupprimer